Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[C.R] Reconnaissance sur deux fronts.

Aller en bas

[C.R] Reconnaissance sur deux fronts. Empty [C.R] Reconnaissance sur deux fronts.

Message par Sirius Fléaudacier Mar 7 Jan - 17:31

Rapport de reconnaissance.

Mission supervisé d'une part par le Légionnaire Ehrmal Sombrenuit de la Légion des Cendres et d'un autre côté par le Légionnaire Bhur Cassedents de la Légion Sanglante.

Sous leurs ordres les soldats, Darja Blancfer des Cendres, Ceirval Blancpoil, Klynt Blantire, Khadgar Mortépine, Eliante Mordamdouat pour le Fer et pour la Sanglante les soldats Bröwl Cornedesang et Sirius Briseacier.

Objectif : Evaluer les forces de la Flamme dans le secteur et faire une reconnaissance des alentours du camp.

Résumé : Après un long débat sur la tactique à appliquer, nous nous sommes décidés à créer deux groupes, d'une part le groupe de reconnaissance avec les Cendreux et de l'autre un groupe de diversion avec le reste des effectifs, la diversion avait pour but de faciliter l'infiltration des Cendreux et le cas échéant à diminuer la force de la Flamme ce qui a été le cas.

L'explosif de Klynt qui servait de "diversion" avait peut-être un peu trop bien fonctionné, en effet en moins de deux notre groupe était en proie à l'assaut d'une force de frappe de la flamme plutôt basique mais supérieure numériquement, nous avions l'avantage de la surprise et du terrain leur charge a été freinée par la pente pendant que nos fusiliers les canardaient. Une fois le contact établi la première ligne n'a pas été en mesure de contenir les forces de la flamme, quelqu'un ce sont faufiler pour attaquer directement notre soutien à distance. Au bout quelques minutes de combat les rangs de la flamme étaient bien éclaircies et les fuyards se sont fait soit massacrer par les tirs du fer soit par la jonction des troupes des Cendres ou bien par un marteau (le mien !) tombé du ciel.

Bilan : Aucun blessé majeur de notre côté, aucun témoin de la Flamme vivant et une reconnaissance fort bien effectué par les Cendres, on dénombre une trentaine de soldat, deux Effigies et au moins quatre Chamans de la Flamme dans le premier camp qui est séparé en deux. La seconde partie étant hors de vue, nous n'avons pas de rapport sur elle.

Soldat d'élite Sirius Briseacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum