Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C.R] Une production annihilée

Aller en bas

[C.R] Une production annihilée Empty [C.R] Une production annihilée

Message par Sirius Fléaudacier Sam 18 Jan - 16:38

Rapport de mission.

Note : Préalablement, l'interrogatoire de Khal Brisedos nous a permis d'avoir des informations sur l'endroit de production de l'Orange, avec un lien manifeste de l'Enqueste.

Objectif : Trouver et pénétrer dans le laboratoire de production pour mettre y mettre fin, effacer toute trace de la recette et tuer le Génie Herss.

Mission sous les ordres des Légionnaires, Ehrmal Sombrenuit, Friilahr Mortepluie et Sirius Fléaudacier respectivement de la Légion des Cendre, de la Légion du Fer et de la Légion Sanglante.

Sous leurs ordres les soldats : Radjie Tranchnuit, Shaweena Grisecorne pour les Cendres. Eliante Mortefurie, Ignatius Mortflamme, Klynt Blantire, Ceirval Griffemort, Orehg Mortemachoire et Khadgar Mortépine pour le Fer. Korvan Frappegarde, Bröwl Portefléau, Arkenburr Gueuledefléau ainsi que Ghärk Fléaucinglant pour la Sanglante.

Résumé : Le plan étant expliqué aux soldats nous nous sommes mis en route pour Metrica en passant par Rata Sum, conscient qu'une troupe de Charr aussi grande éveillerait l'attention des Asura, Mortepluie inventa une "excuse" qui consistait à dire que nous étions là pour "transporter une grosse quantité de provisions et d'arme". Excuse qui nous a servi car à peine les pattes à Metrica qu'un groupe d'Asura nous a questionné, et mal-grès l’indiscrétion de bon nombre de soldats ils nous ont laissé poursuivre notre chemin quelques minutes plus tard sans trop de soucis (dans le pire des cas trois ou quatre asuras manquants n'était pas un problème). Nous avons traversé des marais sans réel problème pour enfin arriver devant le laboratoire après une longue route

La Sanglante formait le groupe de tête et le premier obstacle à notre avancement est vite apparu, une tourelle nous attendait dans le virage de la grotte ... Après que la Sanglante subissait un feu nourri de cette dernière le Fer se décida enfin à lancer une grenade qui a fait mouche et détruit littéralement la tourelle, nous poursuivions donc notre progression jusqu'à la prochaine tourelle cette fois-ci la Sanglante s'en est chargé n'étant pas pris au dépourvu, le Soldat Bröwl faisait diversion avec son bouclier pendant que Korvan et Ghärk tiraient dessus au final la tourelle n'était plus qu'un mauvais souvenir.

Pendant que nous nous mettions en formation autour du portail (Qui allait nous mener jusqu'au laboratoire) le légionnaire Friilahr tentait de pirater ou de contourner le champ de forces qui protégeait le dit portail. Dès lors des vagues successives de golem nous prenaient pour cible. Le Sanglant tenant bien la première ligne alors que le fer buttait du golem à tout va, quelques blessés néanmoins, la recrue Arkenburr s'est fait tirer dans le dos par un soldat du fer, Bröwl et moi-même avons essuyé plusieurs assauts puissants de la part des golems, et aussi quelques soldats du fer mais rien de grave.

Une fois le champ de forces désactivé, l'Asura Raziel qui nous accompagnait à faire un "scan" (ou un truc du genre) du portail et a détecté un énorme golem qui nous attendait de pied ferme (Dix mètres de haut, lance-roquette et tout le bordel). Tranchenuit est donc partie seule de l'autre côté afin de détourner l'attention du golem, nous attendions en formation, derrière le portail, le bon moment pour lancer l'attaque.

Une fois le golem distrait par le tir de suppression de Tranchenuit nous avons lancer l'attaque, le fer devait viser les systèmes optiques du monstre de métal alors que la Sanglante avait pour but de le faire tomber en frappant les jambes. Tout se passait à peu près bien jusqu'à ce que le Golem est déployé une gattine rotative qui a massacré le fer, de notre côté nous nous sommes mangé un coup de pied des plus puissants. Les jambes du golem étaient les premières à flancher (grâce à notre efficacité sans pareil) il était donc à genoux devant nous, autant vous dire que la suite était une vengeance en bonne et due forme, la tête du golem n'a pas tardé à exploser. Il ne restait plus qu'un asura dans un bouclier, la sanglante s'est mise en route vers lui pendant que le Fer tentait de recoller les bouts de leurs soldats (Mouahahahah).

Au final ne voyant aucune autre possibilité de mettre la main sur l'asura Hers, nous avons détruit les générateurs et nous avons évacué la grotte qui était en train de s'écrouler alors que le portail vacillait.

Une bref interrogatoire à suivis et nous avons exécuté le prisonnier.

Bilan : Mission totalement réussie, beaucoup de blessé dont plusieurs gravement amocher (genre les tripes à l'air), aucun mort, laboratoire exterminé.

Légionnaire Sirius Fléaudacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum