Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Récit] Un déroulement inattendu...

Aller en bas

[Récit] Un déroulement inattendu...  Empty [Récit] Un déroulement inattendu...

Message par Dïnky Vifpatte Jeu 23 Jan - 12:19

[Partie 1] Escapade nocturne.
[Récit] Un déroulement inattendu...  Black_night_full_moon

3h37, brise légère, accompagnée d'une pluie ruisselante sur les imposantes constructions Charrs, dans lesquelles se reflétaient la lumière de la lune.
Cette nuit là, un jeune Charrton ne trouvais pas le sommeil, et tournais en rond dans le dortoir... Essayant de tuer le temps, en jetant quelques coups d’œil vers cette fenêtre ouverte durant cette nuit d'été.
La brise légère venait lui caresser le poil, dans un doux murmure qui sonnait pour lui..."Liberté"
C'est alors que le Charrtons commençais à s'avancer vers cette ouverture vers une liberté, qui lui semblait inaccessible... Pourtant cette nuit là tout semblais prometteur... C'était calme... Aucun Charr en vue, tout semblais trop beau pour être vrais... C'est alors que le Charrton, commençait à escalader la fenêtre... Mais là...


Hög : Qu'est-ce tu fout Bröwl ?!

Bröwl : Je me casse ! J'en ait marre d'être ici !

Hög : Mais tes malade ?! Le Primus va te tuer !

Bröwl : Faut déjà qu'il me retrouve !

Hög : Tu nous abandonne comme ça ?! Mais bordel tu va aller où ?

Bröwl : Quelque part ! Loin ! Où personne me donnera d'ordres ! Où je serait libre d'aller ou je veut ! Quand je veut !

Hög : Bordel, l'histoire de l'autre couillon de marin ta monté à la tête ou quoi ?

Bröwl : Tais toi ! Elle étais trop bien l'histoire !

Hög : Nan ! C'était nul y avait trop d'humains, et pas assez de sang.

Bröwl continua donc à déçendre le long du mur qui séparais la fenêtre du dortoir, sur sol prometteur qui allais mener Bröwl à quelque chose d’inattendu.

Bröwl : Ouais aussi, mais je m'en fout ! J'vais à l'Arche du lion ! Prendre un navire !

Hög : Ah ouais ?!

Bröwl : Eh ouais !

Hög : Et tu compte faire comment ?

Bröwl s'arrêta brusquement.

Bröwl : Bah... J'improviserais ! J'vais faire comme le pirate dans l'histoire ! J'vais réquisitionner un navire !

Hög : Ta écouter ce qui c'est passer après ?

Bröwl hocha la tête négativement. Hög émit un soupire.

Hög : Le pirate il meurs à la fin, car il à "réquisi-tionnaa-voler-machin" le bateau, et il meurs lors d'un combat avec la garde maritime.

Bröwl : TU MENTS ! C'EST FAUX !

Bröwl savait très bien que Hög disait vrais, mais il restais fixer sur c'est opinions.

Hög : HEEHH BAH NAAANN ! *d'une voix très Charrton-esque.*

Bröwl : HEEEHH BAAHH SIIIII ! SALE MENTEUR ! VA DANS LES CENDRES !

Hög feula en direction de Bröwl, et Bröwl se mit à grogner, puis essayais de rugir comme un lion... Sauf que ça donna un "Grraaoouu" très Charrton-nesque.


Hög : QUOOOII ?! QUUOOOII ?! KESKYA KESKYA ! JE SUIS UN CENDREUX PEUT-ÊTRE ?!

Bröwl : OUUAIISS, tu ment comme une cendreuse ! OUHHH LA CHOCHOTTE !

Hög se mit à feuler très fort, et passa par la fenêtre pour rejoindre Bröwl


Hög : TU VEUT T'BA... BATTRE ?!

Bröwl : VAAA SIIII ! VIEEENN ! JT'ATTEND SALE CENDREUSE !


Bröwl et Hög commencèrent à se battre tel des Charrtons sur un bout de viande... Ou pour une Charrtonne... Et commencèrent à rouler en direction d'un tas de ferraille après quelques gnons envoyer dans les crocs.



Bröwl : TES NUL, TU TE BATS COMME UN MARMOX ÉPILEPTIQUE, ET AVEUGLE QUI TORD DU CUL ! TES NUL !

Hög : C'TOI QUI EST NUL ! DE TOUTE FAÇON SKEERA ELLE ME PRÉFÈRE MOI !

Bröwl : KEWA ?! KEWA ?! TU MENT ENCORE !

Bröwl et Hög heurtèrent le tas de ferraille, dans une farandole de bruits métalliques, de quoi réveiller tout le Farhar.

Hög : AIIEEE ! MERDE !

Bröwl : PUTAIN ! VITE ON SE CASSE !

Hög : TES FOU ! JE VIENDRAIS PAS !

Bröwl : C'EST CA ! VA TE FAIRE TUER PAR LE PRIMUS ! GROS NUL !

Hög : SALE BOULE !

Bröwl suivis de Hög, s'enfuient tous deux vers Diessa, dans de gros risques et périls. Vue qu'ils on reveiller le Primus, ainsi que pas mal de gardes, et d'autres Charrs.

[Fin de la partie 1]






















Dïnky Vifpatte
Dïnky Vifpatte

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 25
Localisation : 14, Basse-Normandie !

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Un déroulement inattendu...  Empty Re: [Récit] Un déroulement inattendu...

Message par Dïnky Vifpatte Jeu 23 Jan - 14:01

[Partie 2] Le plateau de Diessa.
[Récit] Un déroulement inattendu...  600px-Chargement-Plateau_de_Diessa

Les premières lueurs de l'aube commencèrent à éclairé le plateau, qui s'illumina lentement, dans des rayons abondants tombant droit du ciel, réchauffant la plaine.
C'est alors que nos deux Charrtons, Bröwl et Hög poursuivirent leur traversée dans la plaine, quand même inquiets... Même si Bröwl ne le montre pas.
Hög quand à lui, n'est pas fier de ce qu'il à fait, et ne cesse de renvoyer la faute à Bröwl, qui lui ne bronche pas un instant.  


Hög : Je te hais.

Bröwl ne répondit pas, continuant son avancée, les sens à l'affut du moindre truc qui cloche.


Hög : Tu m'à entendu ? JE TE HAIS !

Un faucon qui passait au-dessus des deux Charrtons, lâche un gland qui vient s'écraser sur la tête de Hög. Qui se mit à hurler comme une humaine qui se ferait violer... HHHIIIIII! Bröwl fit un bond sur lui même, et se retourna vers Hög, et vit le gland qui avait rebondit sur la tête de Hög pour tomber au sol. Bröwl leva les yeux vers Hög d'un air moqueur, alors que Hög lâcha une larme.

Hög : J'EN AIT MARRE ! JE RENTRE !

Bröwl haussa les épaules, d'un air blasé, et continua sa route. Hög fondais en larmes on aurait dit un bébé humain, mais il continua de suivre Bröwl, à contre-coeur.

Hög : TU M’ÉNERVE ! POURQUOI JE T'AI SUIVIS ! J'AURAIS DU RESTER AU FARHAR !

Bröwl s'arrêta brusquement, et se retourna vers Hög.

Bröwl : Si tu m'à suivis, c'parce que on est une troupe ! On fait tout emsemble ! On est des potes !... Où soit car tes une chochote d'humaine qui pleure et qui à besoin d'un Charr fort comme moi pour être proteger. *lève son baton, ayant l'impression que c'est une lame, et prend une pause chevaleresque.*

Hög regardait Bröwl d'un air étrange... Impossible de savoir si Bröwl l'inspirais, ou si il allait juste lâcher une nouvelle vague de larmes.

Hög : Une troupe ?... On est que deux... On est foutus va.... *snif*

Bröwl : On sera la première troupe de deux Charrs ! Car nous sommes invincibles ! Instoppables ! Je ne crains rien ! N'y la mort, n'y les fantômes ! RIEN DU TOUT ! JE N'AI PEUR DE...

On peut entendre au loin, une voix lourde et rauque... D'un Charr mâle qui semble pas mal en rôgne... Qui en ferait souffler un vent dévastateur tellement sa voix portais... Et dans cette grande rage, on peut entendre à des lieux...."BBRRRRRRRÖÖÖÖÖWWWWLLLL" ! Bröwl se crispe à l'instant où il entend la voix, lâchant son imposant bâton... Et se met à courir comme un Charrton apeuré, dans la direction opposée de la voix.


Bröwl : PUTAIN ! C'EST MON PÈRE ! VITE COUR !

Hög le suivit, tout aussi apeuré que Bröwl il avait déjà vu son père... Un Charr imposant... Qui inspire à la peur... Et au respect.


Le père de Bröwl se nommais Ethyl Cornedesang, Un grand guerrier, Légionnaire d'une troupe de la sanglante. La troupe "Corne".
Imposant, respectable, musculature impressionnante, il avait toujours les cornes recouvertes de sang, ce qui inspirais la peur aux ennemis.



[Récit] Un déroulement inattendu...  The_fi10

Bröwl et Hög, courraient à travers la plaine, avant d'arriver dans une forêt... Au fur et à mesure qu'ils avancèrent, l'ombre de la forêt cachée les rayons du soleil... Rendant le chemin de plus en plus noire... Ils se perdirent de vue... Bröwl s'arrêta brusquement et commençait à regarder autour de lui d'un air apeuré... Il s'accula contre un arbre... L'air étais nauséabond... Lourd... Il commençait à ce sentir en danger.... Il attrapa le premier truc qu'il trouva sous la patte, un cailloux assez gros pour assommer un humain... Et continua à s'avancer dans l'ombre de la forêt... A la recherche de son camarade.... Plus il s’avançait dans l'ombre... Plus la température étais basse... Il sentais le froid sur sa fourrure... Alors que c’était l'été... L'ambiance devenait macabre... C'est alors qu'il tomba nez à nez avec des ruines ascaloniennes... Il se fourra dans le buisson le plus proche de lui... Et commençais à regarder autour de lui... Il attendis 20 minutes... Avant d'entendre des cris de Charrton, c’était bel et bien Hög qu'il entendais... Il le reconnaitrais entre-mille, les cris continuaient se rapprocher... C'est alors qu'il à vu Hög, poursuivis par deux séparatistes... Il hurlais à la mort... Et trébucha sur des fondations ascaloniennes... C'est alors que l'un des séparatistes essayais d'attraper Hög, tandis que l'autre essayais de foutre des coups de poings dans la truffe de Hög... Une sombre étincelle de colère commencer à brûler au fond de Bröwl... C'est alors qui bondit hors de son buisson, pour foncer droit sur un séparatiste dans le but de lui foutre un énorme coup sur le crâne... Bröwl chargeais le séparatiste qui foutais des coups à Hög, et lui mis un violent coup de cailloux dans le crâne... Un bruit de craquement sourd ce fit entendre... Le séparatiste tomba au sol... Inconscient... Du sang coulais lentement de son visage... C'est alors que Hög hurla...  

Hög : BRÖWL !

Hög commençais à se débattre de plus en plus dans les bras du séparatiste... En essayant de le mordre au niveau du cou, et Bröwl s'avanca vers les jambes du séparatiste dans l’espoir de lui écraser le cailloux dans les burnes. Le coup de Bröwl est passer sans soucis... Le séparatiste lâcha Hög... Avant de s'écrouler de douleur au sol... Il eut le temps de gueuler... "BESOIN D'AIDE ICI !" Bröwl leva son cailloux au-dessus du crâne du séparatiste, pour lui écraser violament la gueule... Mais à ce moment là... Un bruit sourd provenait de non-loin derrière lui...  Il sentis la chair de son épaule s'arracher, et fondre violament... Une chaleur violente... C'était une balle qui venait de lui écorcher l'épaule... Bröwl hurla de douleur, ses pupilles se rétractèrent... Il lâcha tout de même le cailloux sur la tronche du séparatiste... Lui écrasa la figure... Bröwl tombais à genoux, entrain de se tenir l'épaule... Du sang coulais... Et il entendis d'autres balles qui sifflaient autour de lui... Hög bondit sur Bröwl, pour les faire rouler à couvert derrière un mur en ruine... Le bruit sourd d'autres balles qui sifflaient, et heurtaient le mur en ruine... Ils pouvaient entendre un humain gueuler... "J'en ait toucher un ! Il pisse le sang !". Une larme de douleur s'échapper d'un œil de Bröwl... Il se tenait toujours l'épaule... Le sang coulais et changeais la couleur de son poil blanc, pur comme la neige... En un ruisseau ensanglanté.
Hög c'étais acculé en boule contre le mur, se tenant les oreilles.. Il étais en pleurs.... Bröwl glissa un regard vers Hög... Avant d'entendre un séparatiste arriver sur leur gauche... Et leur droite...
Les Charrtons étaient encerclés... Les larmes aux yeux... Alors qu'un séparatiste s’avançait vers eux, avec un rire digne d'un démon... Il s'agenouilla devant Bröwl, avec un sourire terrifiant...Et lui dit...


Séparatiste : C'est ta fin, misérable chaton... Supplie moi de te laisser la vie sauve ! PLEURS ! PLEURS  ! IMMONDE CRÉATURE ! *il y va d'un rire aussi diabolique*

Bröwl ne dit rien, il ne broncha même pas un visage de terreur... Il cracha juste au visage du séparatiste... Avec un sourire de vainqueur, les larmes aux yeux... Le sang qui coule toujours... Il savait bien que c'étais la fin... Alors il décida de ne pas mourir comme un lâche, et sans rien faire. Le séparatiste c'était pris le cracha dans l’œil.. Il se relèva en s'essuyant se frottant l’œil, et en foutant de nombreux coups de pieds à Bröwl, dans le but de le faire souffrir avidement... Bröwl ne montrais qu'un visage neutre malgrès les larmes... Il ne voulait pas satisfaire son ennemi, en montrant la souffrance qu'il ressentais... Il sentais son sang ce vidé... Ces forces le perdre... Il hurlais à la mort au fond de lui... Mais extérieurement aucune douleur visible... Le séparatiste insulta Bröwl de tous les noms et leva une dague au-dessus de lui pour abattre violemment sur Bröwl, avec le même sourire qu'avant... Bröwl et Hög se regardèrent un instant, avant qu'ils ne pose tout deux le regard dans les yeux du séparatiste, l'autre Séparatiste se tordais de rire voyant son camarade faire... C'est alors que le temps c'est arrêter pour Bröwl... Il sentais la fin...Bröwl afficha un sourire en coin... Si il devait mourir... Ce serait avec le sourire...

C'est alors qu'un bruit sourd ce fit entendre.... Et la tête du séparatiste qui se détacha du reste d'un coup sec... Dans une belle giclée de sang qui éclaboussa le mur au-dessus de Bröwl et Hög, le second Séparatiste se pris une flèche dans la gorge... Un gargouillis ce fit entendre... Il essayait d'hurler en vain... Ses jugulaires étais comme des tuyaux d’arrosage de sang... Sa giclais de partout.
Le corp du séparatiste sans vie s’effondra face à Bröwl et Hög, Bröwl leva les yeux, et il vit son père armer de l'espadon de son grand père, Hordan'l Sangdecornes. C'était le nom de la lame, elle était faite d'un acier des plus solides... Et léger possible. Le reste de la troupe de son père, accompagnés de quelques sanglants, et du Primus, arrivèrent et trucidèrent le reste des séparatistes plus loin, Ethyl baissa les yeux vers Hög, et d'un signe de tête lui dit d'aller vers le Primus... Hög ne dit rien, et se releva en larmes pour aller vers le Primus, tandis que Ethyl coula son regard dans celui de Bröwl, un mélange d’inquiétude, et de colère brûlante... Ethyl attrapa Bröwl par une corne, et le souleva à sa hauteur, Bröwl ne dit rien, ne réagis pas... Et baisse les yeux... Son épaule est encore en sang, Ethyl regarda le reste des séparatistes ce faire tuer dans des cris de souffrance, et pris la route avec Bröwl plus loin en-dehors de la forêt...  Une fois sortis, Bröwl sentais la chaleur des rayons solaires, lui réchauffer le bras... Qui commençaient à se refroidir, ainsi que le reste... Il ferma les yeux éblouis par la lumière aveuglante du matin... Ethyl continuais sa route, et mit Bröwl sur son dos...


Ethyl : Accroche toi... *grogne*

Bröwl : Pourquoi ? On va où... ? *d'une voix faible, et fatigué*

Ethyl : Tais toi, et accroche toi !


Bröwl s'accroche donc sur le dos de son père, qui se mit à galoper à toute vitesse à travers Diessa, le soleil dans leurs dos... La fatigue assomme Bröwl qui se serre contre son père, et s’endort finalement, Ethyl affiche un lèger sourire, vite repris par la colère, et continue sa route en allant un peu plus doucement pour éviter de faire tomber Bröwl ou trop le secouer.

[Fin de la 2e partie]
Dïnky Vifpatte
Dïnky Vifpatte

Messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 25
Localisation : 14, Basse-Normandie !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum