Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C.R] Campement du Glaive

Aller en bas

[C.R] Campement du Glaive Empty [C.R] Campement du Glaive

Message par Eliante Lun 27 Jan - 16:21

Objectif : Enquêter sur la disparition de la troupe chargé de tester le prototype sol-air dans le Stigmate

Officier en charge: Légionnaire Mortepluie

Soldats d’élite : Eliante Mortefurie (Fer), Korvan Frappegarde (Sanglante), Radjie Tranchnuit (Cendres)

Soldats présents : Ceirval Griffemort, Klynt Blantire, Orehg Mortemachoire pour le Fer, Arkenburr Gueuledefléau, Gimrak Fléaudébène pour la Sanglante. Darja Givrenuit pour les Cendres.

Une traversée dans le stigmate a du nécessiter une diversion, celle ci avait pour but d'éloigner une importante concentration ennemie dans les terres du monument. Une équipe mortier a été mobilisée et a attiré les stigmatisés vers le sud suite à quelques explosions d'obus et de mines.

Alors que l'équipe mortier rejoignait sans problème le reste de la centurie, nous avons du affronter quelques griffons du stigmate restés sur place. Les contacts ont été rapidement maîtrisés et la centurie put progresser vers les basses terres calcinées.

Une fois la centurie sur le lieu de disparition, une recherche d'indices a été lancée. Plusieurs charrs ont trouvé des éléments ( traces de chenilles, de poudre et quelques douilles laissées sur place) révélateurs de deux choses : Il y a eu un combat qui a nécessité l'utilisation du prototype et il y a eu volonté d'effacer toute trace du groupe en cet endroit, aussi bien du combat que du déplacement du prototype.

La centurie s'est déplacée ensuite vers le campement du Glaive afin de rencontrer le 3ème détachement des Sentinelles ( outre une altercation avec des écailleux, le déplacement se fit sans encombre). Au campement, nous avons pu constater plusieurs blessés des sentinelles, cependant leur chef Idriss Ombrepourpre nous attendait et semble en bonne santé.

Selon celui ci : la troupe du Fer aurait utilisé le canon sur les sentinelles alors que ces dernières repoussaient un assaut stigmatisé. Il affirme de plus que trois traîtres sont responsables de cette machination mais n 'a pas souhaité en dire plus pour l'heure.

Une réunion plus officielle aura lieu le lendemain, objectif inchangé.

Il est à déplorer de nouveaux problèmes de discipline parmi les membres de la Centurie, dont un qui a nécessité l'intervention d'Ombrepourpre. Il faut espérer que ces manquements ne détériorent pas la volonté de la sentinelle de coopérer.

Pour les légions,
Soldate d'élite Mortefurie.
Eliante
Eliante

Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Campement du Glaive Empty Re: [C.R] Campement du Glaive

Message par Eliante Mar 28 Jan - 15:10

[Une deuxième page est ajoutée à ce rapport]

Compte rendu de l'entretien avec Idriss Ombrepourpre

Courroucé par le comportement de certains de nos soldats, le chef des sentinelles nous a limité ses informations à trois questions. Le légionnaire Mortepluie ayant auparavant appris qu'Ombrepourpre ne connaissait pas les membres de la troupe recherchée avant la mission. Voici l'essentiel des informations récoltées par les soldats de la Première Centurie du Khan Ur:

Nom de la troupe recherchée : Cuivre
Centurion : Noirepatte
Légionnaire : Cuivrerongé (artilleur)
Effectifs : Sept charrs

Le responsable de projet du canon antiaérien est notre centurion Fabrikus Fortegriffe.

Les sentinelles ont rejoint la troupe Cuivre à la Travée de l'Oeil d'Acier pour une escorte vers l'Amalgame Brumagie. Il y a eu des tensions entre les deux groupes dès le départ. Ombrepourpre envisage que le légionnaire Cuivrerongé a disposé d'ordres qu'il a gardé secret. Il a relevé le « comportement louche » de deux soldats : Keirdan Useépée (conducteur poids lourd) et Rytvaww Vertcuivre ( tireur d'élite). Ces soldats se seraient montrés turbulents face aux veilleurs de la pierre gardienne avançant l'argument suivant «  Le canon serait bien mieux dans le combat contre les humains ».

Suite à ces renseignements, Ombrepourpre a envisagé l’itinéraire de notre cible : la troupe déplacerait le prototype vers le sud dans les Champs de Ruine. Leurs motivations et ce qu'ils comptent faire restent du domaine de l'hypothèse mais Ombrepourpre et d'autres soldats ont supposé que l'utilisation du prototype va servir à attirer le Stigmate en territoire humain, à savoir Noirfaucon.
Eliante
Eliante

Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum