Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Lettre à l'intention des centurions de la IerC du Khan Ur]

2 participants

Aller en bas

[Lettre à l'intention des centurions de la IerC du Khan Ur] Empty [Lettre à l'intention des centurions de la IerC du Khan Ur]

Message par Eliante Mer 5 Fév - 19:17

Aux centurions de la première centurie Du Kan Ur

Messieurs,

Mes supérieurs m'ont indiqué que dans le cadre de votre projet, il était grand temps de mettre votre centurie à l'épreuve dans une opération d’envergure afin de vérifier si vos objectifs sont accomplis ou non.

Je vous apporte cette opportunité, voici mon offre : Ma manipule a reçu pour ordre de neutraliser une position de la légion de la Flamme dans les Montées de Flambecoeur, l'ennemi est bien retranché si bien qu'un appel de renforts est nécessaire. Avec votre accord, vous en ferez partie et je vous communiquerai les détails de l'opération en conséquence, une fois que vous serez sur place.

Dans l'attente de votre réponse,
Pour le Fer et les légions,
Primus Centurion Titus Perceyeux de la XIX° manipule du Fer
Eliante
Eliante

Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre à l'intention des centurions de la IerC du Khan Ur] Empty Re: [Lettre à l'intention des centurions de la IerC du Khan Ur]

Message par Friilahr Mer 5 Fév - 19:45

La réponse revient au Centurion du XIXème manipule du Fer par les voies officielles.

Au Centurion Titus Perceyeux,

Votre requête a été étudiée, nos occupations actuelles nous permettent de détacher les troupes de la centurie du service de cette mission. Pour plus de détails nous feront une réunion ensemble pour planifier nos actions.

Pour les Hautes Légions,
pour les Charrs

Centurions Fortegriffe, Pourtecourroux, Lamepoussière
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum