Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[C.R] Jeu d'énigmes.

2 participants

Aller en bas

[C.R] Jeu d'énigmes. Empty [C.R] Jeu d'énigmes.

Message par Darja NuitdeGlace Dim 2 Mar - 10:41

Objectif: Suivre les traces de Haut-Vent.
Mission sous les ordres du Légionnaire Sombrenuit.
Sous ses ordres ,les renforts de la Sanglante : Sizja Ragecroc et Khursk EmpaleOs , et moi même.

Le Légionnaire est venu me trouver pour aller fouiller les quartiers du Légionnaire Haut-Vent avec l'autorisation de la Centurionne. Avec les indications d'Ombrepoussière nous avons rapidement découvert des documents compromettant sur le Légionnaire le plaçant comme traître au grandes légions et allié de la Flamme. Un de ses documents était un poème énigmatique, une sorte de carte écrite...Nous sommes donc partis chercher des renforts chez la Sanglante pour avoir plusieurs avis et afin qu'il nous accompagne un fois un lieu déterminé. Après réflexion nous sommes donc partis au Sémaphore de la Victoire. Nous avons traversé Ashford sans accroche et une fois sur place nous n'avons rien trouver, la suite du poème était un poil plus compliquer , deux chemins s'offrant a nous: Le Nord et le Sud.
Nous avons donc décider de partir vers le Sud en direction du Lac. Le Légionnaire et moi même sommes aller fouiller l'île avec quelque ruines sur le lac. Nous avons trouvé un ancien tombeau humain ce qui malheureusement réveiller son spectre. Nous avons alors combattu ce spectre (Envoûteur), le Légionnaire a été blessé mais la blessure n'est pas profonde, nous autres nous en sortîmes mieux. Rien d'autre dans les ruines, nous sommes partit sur une mauvaise piste, la fatigue et les blessures nous ont empêchés d'explorer le Nord tout de suite.
Si il n'y a rien au Nord c'est que nous nous sommes plantés sur tout le poème...ou que les documents sont faux.

Soldat, Givrenuit.
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Jeu d'énigmes. Empty Re: [C.R] Jeu d'énigmes.

Message par Friilahr Dim 2 Mar - 21:38

Un document est ajouté au dossier par Sombrenuit

Voici une copie du document énigmatique :

Au pieds de la victoire,
au levé du soleil sont les sans corps,
a son couchant l'acier et la suie,
mais vers les plaines glacées,
comme pour toucher le soleil se trouve le savoir.
Au zénith se trouve la vérité sur nos légions
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Jeu d'énigmes. Empty Re: [C.R] Jeu d'énigmes.

Message par Friilahr Mer 5 Mar - 14:17

Objectif : Poursuivre l’enquête
En présence des légionnaires Ehrmal Sombrenuit, Sirius Fléauacier et soldats Khrusk, Ceirval Griffemort, Myrrhà Pestenuit

L’enquête a été reprise là où nous nous étions arrêtés, c'est-à-dire au Cénotaphe de la victoire. Nous sommes partis explorer vers le nord, en direction du bois des Martyrs. Dans le bois, de nuit ; une lourde brume a recouvert la forêt, tandis que j’avançais vers l’objectif, le gros de la troupe semble avoir bloqué sur des spectres et ils ont dû participer à un combat. Au nord, au pied du mur nous avons découvert une troupe d’une dizaine de charrs, probablement des gladiums recycleurs à la recherche de quelque chose, pelles et pioches en main ils creusaient au pied du mur, et leur travail semblait déjà bien avancé. Nous avons pu écouter leur discussion et voilà ce que nous avons appris :
- Ils semblent suivre le même plan que nous, qu’ils ont consulté avant de le remettre dans sa planque sous le lit.
- La tête pensante du groupe s’appelle Suitdestin
- Ils ont été commandités sur cette piste par un charr aux yeux rouges.

Suite à un faux mouvement un charr des gladiums recycleur a vu son attention détournée vers nous, le soldat Khursk à fait un habile Hululement, qui a convaincu le Charr, mais juste après le soldat Griffemort à imité le cachalot malade (enfin l’ours) et le gladium a alerté un compagnon qui est venu voir de quoi il retournait à notre position. J’ai pu lui faire croire que je travaillais pour le commanditaire et que je venais surveiller l’avancé des fouilles. Les autres charrs de la troupe restaient cachée prêt à surgir en cas de besoin.

Au final quelques minutes après cet incident les gladiums ont trouvé un coffre enterré, cependant il semblerait qu’il s’agisse d’un piège, vu que des gladiums il ne reste qu’un tas de chair sanguinolent quand le puissant explosif à détonné. Un seul recycleur est en vie, il se tenait à l’écart et mettait en garde ses compagnons sur le fait qu’ils ne creusaient pas vraiment sur le lieu que semblait désigner l’énigme. Ce charr est entre nos griffes, nous verrons s’il peut nous apporter plus d’informations.

Rien de plus à signaler, si ça n’est le légionnaire Sirius Fléauacier qui a pris le souffle de l’explosion de plein fouet et qui est presque sourd.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Jeu d'énigmes. Empty Re: [C.R] Jeu d'énigmes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum