Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[C.R] Attaque des glacés.

Aller en bas

[C.R] Attaque des glacés. Empty [C.R] Attaque des glacés.

Message par Darja NuitdeGlace Sam 5 Avr - 22:50

Rapport sur l'attaque subit dans le camp des Cimesfroides par les Couvregivres dont la "forteresse" est non loin :

Sous mes ordres: Les soldats Lizz foudrequeue, Krozag Poingfléau et Sizja Ragecroc ainsi que la recrue Aley Sra Servenuit.

Un Norn est venu appeler des renforts alors que nous étions en repos devant le feu du camp.
Les couvregivres dont la base est proche de notre camp on envoyer une quinzaine de leurs "membres" notre groupe a donc du affronter deux mages et leurs trois Élémentaires ainsi qu'un chasseur. Le chasseur fut rapidement tuer par la soldate de la Sanglante.
Une fois les mages éliminer les Élémentaires plus faibles ne furent pas un problème. Les mages eut invoquaient des blocs de glace et l'un deux a déclenché une lourde explosion glacée sa mort.
Il y eut peu de blessés de notre côté mais le camp de glace corrompue n'a surement pas dis son dernier mot, d’ailleurs quelque chose de gros a lancer un bloc de glace par dessus les murailles.
Il est urgent de partir avant une véritable attaque.

Pour les Légions:
Lieutenant Givrenuit.

__________________

*Une lettre est ajoutée pour le Légionnaire Sombrenuit*
Légionnaire,
La recrue Servenuit aura a avoir une discutions avec vous sur un événement suite a la bataille. Je vous laisse en parlez avec elle, venez me voir si vous voulez ma version mais je ne pense pas que Servenuit ne vous dises de choses erronées.

Pour la troupe.
Givrenuit.
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum