Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[C.R] Sauvetage de "Norntons"

Aller en bas

[C.R] Sauvetage de "Norntons"  Empty [C.R] Sauvetage de "Norntons"

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mar 8 Avr - 16:27

< C'est sous la forme d'un livret - comme à l'habitude de Servenuit - qu'apparaît ce nouveau rapport, bien que le papier semble plus grossier et semble avoir souffert de quelques intempéries des Cimefroides. L'écriture du soldat des Cendres est reconnaissable, fluide, bien qu'on voit des "ratés" où sa plume a dû accroché ce papier épais et rustique réquisitionné auprès des Norns du coin pour pouvoir envoyer son rapport à la Citadelle Noire. Pas de couverture rigide cette fois-ci, ni de belle présentation, les feuillets sont noués d'un ruban de lin beige. >

Compte rendu de la mission : Sauvetage de "Norntons".

Mission demandée par le Soldat Servenuit, avec la présence et l'accord du Légionnaire Sombrenuit. Nous avons pu compté l'appui des membres de la Centurie suivant: pour le Fer: le Soldat Griffemort; pour la Sanglante: le Soldat EmpaleOs; pour les Cendres: le Lieutenant Givrenuit, le Soldat Foudrequeue et le Soldat Pestenuit.

L'ordre de mission était le suivant: trouver et récupérer deux jeunes norns des mains des élémentaires de Givre qui sévit dans la région.

Trois enfants Norns sont arrivés en trombe à notre refuge, leurs tenues et le visage égratiné pleurant déjà qu'ils avaient été surpris par des élémentaires de Givres. Tout trois avaient réussi à s'enfuir et rentrer alors que deux autres - une jeune fillette du nom d'Ahendèll et un garçonnet du nom de Argid - n'ont pas eut cette chance. Les norns nous accueillant n'avaient plus sous leurs mains leurs guerriers, tous partis chasser ou à leurs postes pour la journée.
Le Soldat Servenuit semblait touchée et bouleversée par cette histoire, le lien entre elle et les Norns du refuge semble être une profonde amitié, elle a demandé au Légionnaire Sombrenuit de se charger de la tâche de trouver et ramener les deux enfants. La Centurie s'est donc mise en marche après avoir récupérer la direction qu'ont pris les enfants avant d'être attaquer.
Quelques glissades plus tard sans blessés - seulement le Soldat EmpaleOs a du écopé d'une petite bosse avec cette rencontre fortuite avec un pin - la Centurie est tombé sur un charnier composé avec les cadavres gelés du troupeau de Dolyak appartenant aux Norns du refuge. Dans ce charnier, nous avons surpris trois Arctodus affamés se repaissant déjà des animaux morts.
Le Soldat EmpaleOs en a fait fuir deux sur trois avec un grognement digne de la Sanglante et le Lieutenant Givrenuit a pu tué le dernier d'une balle dans la tête.

Continuant notre route, nous sommes tombé sur lesdits élémentaires au nombre de quatre: deux petits élémentaires se chamaillaient devant un passage étroit de glace et nous pouvions discerner deux plus grands élémentaires dans ledit couloir.
Après une tentative de diversion, le soldat EmpaleOs a chargé, rejoins par le légionnaire Sombrenuit pour l'assisté dans sa défense et lui éviter un mauvais coup. Grâce à la coordination des attaques et des aptitudes de toute la Centurie, nous avons pu défaire les petits élémentaires sans blessures graves.

Les deux grands élémentaires de givres nous ont posé plus de problèmes, le Légionnaire Sombrenuit et le soldat EmpaleOs subirent de mauvais assauts et furent tout deux blessés. La force des grands élémentaires de Givres ne purent tenir éternellement ce bras de fer avec la Centurie et nous avons réussir à les défaire. Les deux enfants Norns furent ensuite récupéré, le garçonnet inconscient et grièvement blessé. Le Soldat Foudrequeue avec ces soins a réussit à mettre hors de danger sa vie et lui permettre un sursis.

Nous les avons ramené au refuge où leurs familles prirent le relais pour les soigner. La chef du refuge remercia la Centurie et les Charrs de leurs actions, se mettant elle et ces guerriers à la disposition de la Centurie en cas de nécessité.


Le soir-même le Légionnaire Sombrenuit donna l'ordre que le lendemain il était temps de se déplacer vers les terres Gräwls pour enquêter sur cette "Terre qui Tremble".


<Le rapport se clos avec la signature du Soldat Servenuit ainsi que la date pour en informer les lecteurs à la Citadelle Noire.>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum