Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[C.R] La menace d'en bas

Aller en bas

[C.R] La menace d'en bas Empty [C.R] La menace d'en bas

Message par Armadillo Jeu 10 Avr - 18:32

Objectif : Se rapprocher des tremblements de terre, encore.
Légionnaire : Ehrmal Sombrenuit (Cendres), Eliante Mortefurie (Fer)
Lieutenant : Darja Givrenuit (Cendres)
Soldats : Lizz Foudrequeue (Cendres), Ceirval Griffemort (Fer), Khursk EmpaleOs (Sanglante), Lion Cassacier (Sanglante), Klynt Mortplomb (Fer)


Nous avons repris notre dolyak et nos vivres et sommes partis à l'endroit où les tremblements étaient plus forts. Nous avions le choix entre passer par le col des montagnes, sur un pont de bois, ou repartir dans les gorges, plus bas. Après avoir longuement réfléchit, nous avons prit le pont de bois qui enroule la montagne comme un serpent autour d'une branche, et dont les planches étaient aussi glissantes et visqueuses que les écailles de ce même reptile.
Le soldat Griffemort a passé son temps à se tenir à moi. Je découvre la camaraderie inter-troupes. C'est bien. Finalement ce pont n'était pas si terrible, et était plutôt solide. Nous avons échappé à quelques éboulements de neige, ça aurait été dommage de se les prendre sur le coin de la figure. Orehg, le Dolyak était nerveux et j'ai bien cru à un moment donné qu'il allait passer par dessus bord. Au final, toute la Centurie a pu passer ce fichu pont.
De l'autre côté, le norn borgne nous attendait ; Gambur.

Nous sommes descendus de la montagne pour rejoindre le Lac de la Complainte. Sur la berge du lac gelé, Roosur nous arrêta. Le grawl disait qu'il s'agissait ici d'un ancien lieu de rituel de la tribue Serre-Ardente, sa tribue à lui. Il pensait faire une invocation des esprits à cet endroit là, pour leur demander pourquoi ils font trembler la terre, ou ce genre de choses. Pour cela, il avait besoin du soldat Givrenuit et du soldat Foudrequeue. Les deux soldates des Cendres l'ont rejoint. Roosur a tracé un grand cercle au sol, et demanda aux charrs de concentrer leur magie à cet endroit-là.

Les tremblements se sont rapprochés, ils se faisaient de plus en plus fort. La neige devint lumineuse. Le vent tournoyait à l'intérieur du cercle. La neige se soulevait par paquets. Plus loin, elle tombait par paquets des montagnes. On entendait comme des gros bruits de mâchoires sous le sol, qui dévorait la terre.

Roosur tenta de questionner les esprits, mais se ravisa vite en criant aux deux soldates de fuir. La terre s'enfonça, puis se souleva en un gigantesque monticule. Elles restèrent là-haut, et roulèrent en bas. Le monticule devait faire plusieurs mètres, et son sommet s'éventra pour laisser apparaître la fraise d'une énorme foreuse dans des bruits stridents de grincements métalliques.

La machine se dressa à la verticale, et chuta lourdement sur la neige. Le moteur se coupa. Une trappe s'ouvrit et on entendit deux draguerres se disputer à l'intérieur. Apparemment, la magie concentrée dans le cercle avait complètement déréglé leur radar, et les avaient dirigés ici. On a pu entendre leurs noms "Alvitch et Limitrich". Ils ont redémarré la machine sans nous voir, et cette dernière s'est remise à la verticale, prête à s'enfoncer dans le sol.

Klynt Mortplomb balança une grenade sur l'engin. Il n'a pas été détérioré, et pire que ça, la fraise a renvoyé sur nous les débris de la grenade. Le soldat Foudrequeue a été blessé. Le soldat Griffemort a bien failli se faire emporter dans le cratère par la machine. Heureusement, le norn Gambur l'a tiré d'affaire.

Il ne restait plus rien de la machine. Les secousses ont reprit. Le soldat Givrenuit a pu voir au loin une grotte gardée par des draguerres. Il semblerait que nous ayons déjà le lieu de notre prochain rendez-vous.

Nous sommes repartis chercher un camp et nous en avons trouvé un à l'Enclave du Pinacle. Des gens du Prieuré étaient là. Ils ont soigné le soldat Foudrequeue. Enfin je crois.


- Soldat Khursk EmpaleOs, légion Sanglante, troupe Fléau.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum