Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[C.R] La Requête des Norns

Aller en bas

[C.R] La Requête des Norns  Empty [C.R] La Requête des Norns

Message par Reiva Sra SpectreNuit Lun 14 Avr - 8:53

< Un nouveau dossier de rapport se joins aux précédents, ce dossier est plutôt mince, la mission n'a pas du être très longue ni très conséquente. L'écriture calligraphiée de Servenuit tends à souffrir de sa fatigue qui se cumule ces derniers jours dans les Cimefroides, sans être illisible, l'écriture est nerveuse, hachuré et la calligraphie semble moins recherché que sur les derniers. Le papier reste grossier et rustique, l'encre a coulé sur les côtés. Le tout reste présentable et décent, cacheté et daté aux Cimefroides dans un intervalle de deux jours.>


Compte-rendu de mission: la Requête des Norns.

Mission menée par le Légionnaire Sombrenuit qui a mandaté le Soldat Servenuit et la Recrue Gardenuit ainsi que le Soldat EmpaleOs de prendre les devants et de la menés tout trois, pendant que le reste de la Centurie menait d'autres actions en parallèles. L'escouade de trois charrs étaient donc formé du Soldat EmpaleOs pour la Sanglante; du Soldat Servenuit et de la Recrue Gardenuit pour les Cendres.

L'ordre de mission était le suivant:
Retourné au refuge de Korakatt pour contacter les Norns qui ont la sympathie de Servenuit et leur demander leur intervention sur le problème de Draguerre qui sévit dans la montagne, essayant de faire réquisitionner assez d'Hommes pour engager la lutte sans en impliquer la Centurie.

Suite aux démêlés avec Roosur le Chaman Gräwl qui nous accompagne et dans les différentes impasses dans lesquels se trouvait les Charrs de la Centurie, la nécessité d'exploirer et d'essayer toutes les hypothèses soulevées s'est imposée d'elle-même.

Le Légionnaire Sombrenuit a donc ordonné au Soldat Servenuit et à la Recrue Gardenuit d'aller contacter les Norns qu'ils connaissaient et qui étaient susceptible de pouvoir convenir pour s'impliquer dans le problème et mener le front contre les Draguerres, le Légionnaire a demandé au Soldat EmpaleOs de les accompagner, laissant les éventuels volontaires les suivre ou partir sur une autre mission en parallèle.

La petite escouade de trois charrs s'est mise en mouvement immédiatement vers le refuge de Korakatt où vivent les connaissances Norns du soldat Servenuit. En chemin, nous avons été attaquer par deux Gräwls qui étaient sur nos traces, les deux Gräwls ont été tuer sans qu'il n'y ait à déplorer de blessé, seulement le Soldat Servenuit présentait les symptômes d'une intense fatigue.
Malgré cela et dans la nécessité d'atteindre le refuge avant la nuit, le Soldat Servenuit proposa de prendre un raccourcis en franchissant un petit col de montagne. Malheureusement, les trois charrs furent désarçonné pendant leurs escalades, le Soldat EmpaleOs chuta lourdement, cabossant son armure lourde et lui affligeant de blessures légères, la Recrue Gardenuit se blessa à la patte.
Le Soldat Servenuit administra des soins magiques à la Recrue Gardenuit pour lui permettre de marcher et de rejoindre le refuge de Korakatt, malgré que le Soldat Servenuit intensifia sa fatigue, elle essaya de s'en laisser rien paraître. Devant la nuit tombante, nous décidâmes d'abandonner le col et de revenir sur nos traces pour reprendre le chemin habituel. Nous nous rallongeâmes le temps de déplacement mais nous pûmes atteindre Korakatt sans d'autres soucis qu'un début de tempête.

Arrivée au refuge, nous prîmes directement les devants pour discuter avec la chef de cette tribu, communément surnommer "Nannie" dans les environs et par le Soldat Servenuit. Nous présentâmes le problème comme étant une urgence et un problème touchant la sécurité et la survie des Norns environnants, puisque le gibier disparaissait vers le Sud sous les tremblements de terre causé par la machine Draguerre. Nannie fut réceptive à tout ces arguments et ces directives et prit la décision d'envoyer l'un de ces fils avec une lettre cacheté aux grandes familles Norn, siégeant à HoelBrack, pour requérir leurs aides.

La Recrue Gardenuit pu lui aussi être utile et mettre sa pierre à l'édifice, une de ces amies Norn - nous pûmes en savoir plus dans la soirée et apprîmes que c'était une sorte de fille adoptive - était resté à Korakatt pour la nuit et permettrait de raccourcir le temps de voyage grâce aux portails du Prieuré entre le Passage de Lornar et HoelBrack. Nous chargeâmes donc la Norn d'emmener l'émissaire de Nannie rejoindre la capitale et prévenir les grandes familles.

Nous ne reprîmes pas la route tout de suite, devant les faiblesses du Soldat Servenuit, nous avons pris la décision de dormir à Korakatt et rejoindre le reste de la Centurie le lendemain. Comme à l'habitude des Norns, nous fûmes accueillis avec chaleur et respect et nous pûmes profiter d'un bon repas chaud et d'alcool pour nous remettre de nos émotions.

Le Soldat Servenuit insista enfin pour vérifier le dos du soldat EmpaleOs qui semblait le faire souffrir, sans utiliser de magie - sous l'ordre du Soldat de la Sanglante - Servenuit réussit à lui remettre les deux vertèbres qu'ils avaient de déplacés, non sans douleurs. Après cela, la petite escouade put profiter de la soirée qui s'écoulait pour discuter et mieux se connaître.


< Le feuillet change, sciemment pensé pour montrer qu'il y a deux rapports en un sur cette Mission. >



Le lendemain nous prîmes la route dés que nous pûmes et dés que l'escouade fut réveillée et fin prête. L'état de chacun semblait nous permettre de reprendre la route sans craintes.

A peine sortis du domaine de Korakatt, trois Norns nous barrèrent le passage, réclamant un droit de passage monayer pour continuer. Sous les insultes, nous sortîmes les armes.
Deux des trois Norns finirent mort sur le chemin, le dernier doit encore courir et nourrira certainement une très grande peur des Charrs pendant quelques temps.

Nous ne déplorons aucun blessé quelconque après ce premier combat et nous avons continué naturellement notre chemin.

Arrivé aux Gorges, le temps se gâtait, une tempête se profilait à l'horizon. Les bruits de l'armure lourde et cabossé du Soldat EmpaleOs donnèrent des idées à une meute de Loup des environs, grâce au soldat Servenuit, nous avons pu réagir avant de se faire attaquer les premiers. Le Soldat EmpaleOs - digne d'un Sanglant - poussa un rugissement ma foi dés plus puissant et réussit à en faire fuir la majorité.

Deux d'entre eux tentèrent tout de même une attaque vers le Soldat Servenuit pris de vertiges soudainement. L'attaque fut repoussé, nous tuâmes un des deux loups, le dernier a préféré fuir.

Nous avons pu passé le reste des Gorges sans un nouveau problème, arrivé au pont, nous avons pris soin de faire attention pour ne pas glisser sur ce dernier et finir mort au fin du ravin. Le Soldat EmpaleOs aida Servenuit à maintenir son équilibre tandis que la Recrue Gardenuit prenait les devants.

Au dernier morceau du pont, nous pûmes voir un groupe étrange de Gräwl, dont un avec la coiffe des chamans et tout l'accoutrement. Deux des cinq Gräwl partirent vers les attaches du pont dans l'espoir de le faire s'écrouler, sous ce geste, l'escouade décida d'enfoncer les Gräwls pour se mettre en sécurité.

Malheureusement la charge d'EmpaleOs fut intercepté et nous dûmes prendre le combat. Grâce aux renforts bien pensé du Légionnaire Sombrenuit et du Soldat Foudrequeue, nous défîmes les Gräwls, ne laissant que le Chaman sur le pont. Ce dernier voulut nous emporter avec lui dans sa mort et la destruction du pont. Bien heureusement, aucun des membres de la Centurie ne resta bloqué avec le chaman même si EmpaleOs nécessita une aide particulière pour le mettre en sécurité.


Nous avons pu rejoindre le campement et le reste de la Centurie au calme et sans essuyé un nouveau contre-temps.

< Un nouveau feuillet, quelques lignes ce dernier particulièrement saccadé dans sa calligraphie, attestant surement de l'heure avancée à laquelle le Soldat Servenuit le finit.>


La réponse des Norns ne se fit pas attendre outre-mesure.
Dans la soirée, nous avons pu entendre un cor de guerre Norn sonné dans les montagnes et nous avons pu voir l'arrivée des Hommes que les grandes familles avaient décidé d'envoyer pour faire sortir les Draguerres de la Montagne et détruire leur machine.
Svejen se présenta comme fils premier d'une des grandes familles et sembla avoir le pouvoir sur le reste des Norns, il discuta avec nous pour savoir si un plan d'action avait été voter ou si il prenait les rennes de ce front. Sous l'absence d'un plan de combat, Svejen rentra à son campement et nous pûmes apprécier la "saveur" des cors de guerres Norns la nuit durant.


Le repos fut ordonné aux Soldats en attentes de nouveaux ordres de missions. Nous avons récupéré Reidro Tonnecanon et le Légionnaire Vivegriffe, ramené par la Norn que connaissait la Recrue Gardenuit. Dans le but de faire fuir les Draguerres grâce à des armes soniques dont Reidro Tonnecanon semble être un professionnel.



<Le feuillet se clos, une signature nerveuse est apposé à la fin.>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum