Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Lettre] Un dérapage en plein entraînement

Aller en bas

[Lettre] Un dérapage en plein entraînement Empty [Lettre] Un dérapage en plein entraînement

Message par Reiva Sra SpectreNuit Jeu 8 Mai - 0:33

<Deux feuilles de rapport arrivent à la Citadelle et dans les bureaux des supérieurs de la Centurie. Le tout a été emprunté à la a vite chez des Charrs du fer où la Centurie campait en plein entraînement. Bien entendu, le Soldat l'ayant rédigé aura tout rendu et se sera remis ensuite dans l'ambiance de l'entraînement qui était en cours.>


Légionnaires, Centurions.

Je me tenais de vous tenir au courant d'un dérapage malheureux de ma part à l'égard d'une Recrue du Fer: Asrya Chasseombre.
La journée a été fatigante, éreintantes et stressée par le manque de tissus pour me préserver du problème dont je dispose vis à vis des contacts directs... Après de nombreuses boutades de la Recrue, je me suis retrouvée à perdre mon calme et me suit ruée dessus.

Ni la recrue ni moi-même n'avons échangé le moindre coup. Mon Lieutenant était sur mes talons et m'a ordonnée de me calmer, chose que j'ai fait.
Suite à cela, le Légionnaire Hurlenfer a hurlé le repli de chaque groupe à leur campement. Le Lieutenant NuitdeGlace semblait prise par mon état colérique et s'est retourné contre ce dernier, lui intimant de se calmer et de ne pas hurler pour me permettre de reprendre mes esprits.

Je souhaiterais endosser l'intégrale responsabilité de ce dérapage.
Un meilleur contrôle de moi-même aurait dû éviter tout ceci. Je suis responsable de mes actes et souhaite les assumer pleinement.
J'accepterais toute sanction disciplinaire pour avoir mis la troupe Hurle et son Légionnaire dans une position délicate et de faiblesse à l'encontre de mon Lieutenant NuitdeGlace ainsi que la gêne et les remous occasionnés par la suite de ce manque cruel de calme.

Après un moment de calme, je suis allée présenter mes excuses à Asrya Chasseombre, lui expliquant ma nervosité. Elle a accepté mes excuses et nous avons discuté un instant en tout calme, bien que fatiguée.

Je suis repartie vers mon campement.
Mon Lieutenant est au courant de ce dit rapport et de mon point de vue sur l'histoire. Je suis un Soldat et souhaite assumer mes actes comme tel.


Merci de votre lecture, je présente mes plus plates excuses pour ce dérapage qui n'aura pas lieu d'être une nouvelle fois. J'attends votre verdict.
Soldat Servenuit, troupe Nuit.
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum