Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[C.R] Des commérages de Taverne

Aller en bas

[C.R] Des commérages de Taverne Empty [C.R] Des commérages de Taverne

Message par Reiva Sra SpectreNuit Sam 10 Mai - 14:48

< Le rapport est plutôt fin, quelques feuillets dans un papier de qualité. Servenuit retrouve donc ces bonnes habitudes maintenant de retour à la Citadelle Noire, l'écriture hachurée et vulgaire de son dernier rapport est un lointain souvenir. On retrouve sa calligraphie soignée et étudiée sur les pages. Le tout est lié d'un ruban de coton rouge, le nom de la mission et du rapport inscrit sur une couverture d'un papier plus rigide que le reste. Elle le fait joindre aux archives de la Centurie et en envoie une copie à ces supérieurs mêlés de l'affaire, le Centurion Mortepluie et le Légionnaire Sombrenuit de ce fait. Un odeur de café et de viande entoure le rapport... Servenuit a du l'écrire au petit matin devant son petit-déjeuner. >

Compte-rendu de la mission: Recherche d'information sur Zaïus et Lamepoussière.

Mission menée par le Soldat Servenuit sous les ordres du Légionnaire Sombrenuit.

L'Ordre de mission était le suivant:
Chercher et trouver des informations sur la disparition de Lamepoussière ainsi que sur son frère: Plongeesprit.

Je vous fait part dans ce présent rapport de mes trouvailles suite à la mission de recherche que Sombrenuit a ordonné.
C'est à la taverne de Fumerolles où j'ai pu trouvé cette information un peu par hasard. Trois soldats étaient déjà bien éméchés et parlaient de la Centurionne Lamepoussière en des termes peu élogieux, la désignant sous le sobriquet de "La Harpie". Je n'ai pas compris tout de suite de quoi parlait la discussion et je me suis rapprochée de ce petit groupe de Soldat, ils ne semblaient pas contre une présence féminine auprès d'eux.
Sous la discussion et l'alcool que j'ai fait revenir à leur tablé pour en apprendre plus et paraître rien de plus qu'une Charr voulant boire en bonne compagnie et quelque peu curieuse de leurs propos; j'ai appris que "La harpie" était le surnom donné par ces soldats à Magena Lamepoussière. Cette dernière a été vu avec une partie de sa troupe par la troupe de ces Soldats, partant vers le Sud.
Entre eux, ils émirent l'hypothèse qu'elle cherchait à contacter le Pacte. Quand j'ai essayé d'en savoir plus, je me suis aperçus que l'humeur de ces trois soldats n'étaient plus assez calme pour continuer une discussion, animés par d'autres idées, l'alcool les aidant.
Je me suis donc éclipsée avant que tout dégénère vers une fin de soirée déplaisante.

Visiblement et après avoir reporter ces informations dans mon carnet, les trois soldats ne connaissaient pas PlongeEsprit, les trois soldats devaient avoisiner la trentaine d'année et ne semblait donc pas le connaître. Je n'ai donc pu grappillé aucune information supplémentaire dans cette taverne, ce soir-là.

Je suis rentrée à mes quartiers et attelée à vous joindre ce présent rapport le plus rapidement possible.


<La signature de Servenuit clôt le rapport. Serais-ce une tâche de café en bas ? Hmm.. Oui surement.>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum