Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le marteau et l'enclume

Aller en bas

Le marteau et l'enclume Empty Le marteau et l'enclume

Message par Trente-Six Lun 19 Mai - 14:00

Rin, ruine dévaste lover dans une faille sous la citadelle noir.

Au cœur de ce lieu, trois charr avance. Un colosse en armure lourde, armer d'un fusil nom moins imposant, un autre, plus petit mais de taille moyenne, ayant délaisser son armure et n'ayant avec lui que ses pistolet, et une dernière au pelage tigré et à la crinière roux flamboyant.

Les trois charr avancent d'un bon pas, le regard décidé. Quelques mot rapide sont échange, sans doute des ordre donné par la plus petite des trois.
Plus loin, un quatrième charr leur tourne le dos, grommelant entre ses croc, pencher sur une sorte de caisse. Tout se passe très vite.

Le plus grand des quatre dégaine son arme, s'approche rapidement et tire une sorte de grosse balle molle, projeter à grande vitesse. Le charr sans armure bouge également, s'approchant de leur cible et l’assommant alors que celle-ci se retourne sous le choc, sonné.
La dernière elle, regarde l'action.
La cible est ensuite porté à bras et emmené dans un coin plus calme, plus vite, et délester de ses armes et de son armure...


-Réveille-le, Khal.

-Hmmr... Je n'aime pas du tout ca, Asrya...

-On en à déjà parler mon grand, il faut que Kai se rapelle ce qu'il à jurer, et ce pourquoi il se bat!

-je sais bien Sokha... Mais ca ne me plait pas quand même, on devrait laisser le vieux s'en occuper.

-Fait le, c'est déjà assez difficile comme ça.

-Bien bien...

Khal pis alors sa gourde d'eau et la retourna sur le visage de Kai, le réveillant dans un grand sursaut.

-Qu...! Quoi! Hein! Vous?!?

-Ah... tu te rapelle de nous, c'est bien. Et tu te rapelle de ce que tu as jurer? Tu t'en rapelle de ca? Ou il faut qu'on t'aide?!?

La colère est palpable dans la voix d'Asrya, ainsi que dans son regard. Dans sa main, son arc se déploie, pet à frapper.

-Hola! Calme toi Asrya! Dois-je rappeller à qui tu paARGH!

Bruit de coup

-La donne à changer. Je te rapelle que tu as abandonner ton titre au sein d'enclume avant que l'unité ne soit dissoute. Maintenant, répond à la question d'Asrya!

-Et que veut tu que je te dise? Que je sers les légion comme on me l'as appris? Alors je te le dis, je sers les légion conformément à mes odres!

Nouveau coup

-Nous nous arrêterons quand tu auras correctement répondu à cette unique question... Qu'est ce que tu as jurer!?!

...

trois heurs durant, question et réponse s'échangèrent, avant que la bonne ne soit donner

-VIVRE!!! quelque secondes de blanc, Kai crache un croc et un peu de sang. Vivre... la tête haute, et ne jamais abandonner!

Kai se redresse difficilement, sous le regard impitoyable des trois autres charrs. Plusieur minutes s'écoule avant qu'un sourire n'aparaissent sur les visage des uns et des autres et qu'ils ne commencent à rire à l'unisson.

-Tout ça pour ça... Vous m'avez passer à tabac pendant l'éternité pour ça... vous êtes cinglé...

-Non Kai, on à jurer nous aussi, on à jurer comme toi d'aller de l'avant, mais ensuite...

Khal retire un gant et passe le doigts sur une cicatrice de son poignet gauche.

-...ensuite on à jurer de ne jamais abandonner qui que ce soit, peu importe les conséquence.

-On est une famille Kai, pou le meilleur et pour le pire. Seul la mort peut nous délier de ça. Maintenant, vient par la que je m'occupe de tout ça

Asrya sors une sacoche du creux d'un arbre, remplie de plante et de divers préparation.

-Et vous aviez tout prévu en plus...

-Oui. Tu iras t'expliquer avec Griffemort dès que possible concernant ton comportement récent.

-Comme tu voudras... Mais il faut que je touve un moyen de détruire le bouclier avant ca. C'est surtout pour travailler en paix que je me suis isoler, j'ai peur qu'il n'y ai des blesser si je me rate. Puis je ne suis plus aussi bon que dans ma jeunesse!

petite rire amusée

-Cesse de dire des idiotie et va voir Griffemort rapidement.

quelques heur plus tard, le groupe se sépare, chacun allant de son chemin.

un jour, l'Enclume les réunira de nouveau.

Trente-Six

Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum