Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CR] Investigations à Fort Trinité

Aller en bas

[CR] Investigations à Fort Trinité  Empty [CR] Investigations à Fort Trinité

Message par Khadgar Bloodthorn Jeu 29 Mai - 18:33

Objectifs :
-S'informer sur d'éventuels allers et venus de charrs. Ceux de Lamefer plus précisément.
-(Facultatif ?) Trouver d'autres renseignements sur d'éventuelles données concernant des artefacts puissants pouvant redonner du prestige à un centurion qui porte une méfiance vis-à-vis de la Citadelle Noire.



Présents :
-Légionnaire Ehrmal Sombrenuit
-Soldat Isibrinil Sinistrenuit
-Recrue Hartog  Traquenuit
-Soldat Lhuk Mortegivre
-Recrue Khadgar Mortépine


Nous nous sommes tout d'abord dirigé vers les premières personnes que l'on a rencontré quand nous sommes arrivés à Fort Trinité. En conséquence nous nous sommes dirigé vers le sylvari Parpaing Perpin. Il n'a pas vu de mouvement de Charrs à part nous, quand nous avons escorté la livraison. Enfin si, des Charrs de la Sanglante qui se seraient perdus apparemment en poursuivant des bandits qui poursuivaient des trolls qui poursuivaient des morts-vivats, et qui seraient repartis au Promontoire divin. Il paraît qu’ils devraient servir comme délégation Charr à la fête de la reine humaine...

On a croisé la troupe de Nexum Dissipeténèbre, un charr veilleur qui faisait sa tournée en Orr. Pas de mouvements de Charrs, même suspect, a-t-il confirmé.
Il nous a dit qu'une délégation Asura est arrivée il y a une semaine, avant que la troupe de veilleurs soit partie. Probablement de l'Enqueste, à parler de prix de portails, et paraît que le Pacte leur doit de la thune. Cela ne nous concerne pas.

On a ensuite croisé Siegfried, une norne du Prieuré. On lui a posé des questions à propos d'Artefacts Orriens. Le Cristal des Six n'est plus, car il a été bouffé par une bouche de Zaïthan, donc détruit. Le Chaudron a aussi été détruit durant la remontée d'Orr. Un artefact Légendaire d'illusion du nom de "Larmes de Lyssa" a été nommée, mais sa connaissance est réduite à son nom et à son effet, celui de plonger les cibles dans un rêve éveillé. Son autre nom est le Kaléidoscope. Le Prieuré n'en sait pas plus. Elle nous a révélé qu'une personne a communiqué au Prieuré il y a une semaine. Elle nous a dirigé Nginrr, un asura près des portails.

On a croisé Ganethon. Rien de nouveau.

Quand on a parlé à Nginrr, l'asura nous a dit qu'un certain "Zaïus" a communiqué à Fort Trinité il y a une semaine. Il a proposé de donner des informations au Pacte concernant un moyen de combattre la corruption mentale des dragons. Il a demandé des informations sur des artefacts et a demandé à être prévenu de l'arrivée de Charrs. Il a aussi demandé à parler à un Porteur de lumière, mais il était indisponible. C'était Narndar qu'il voulait. D'autres appels concernaient l'harmonique des ondes alpha et de résonance sympathique des variations psychotoniques. Son idée parlait de propagation d'informations via un réseau communicateur d'ondes "purificatrices". "Zaïus" aurait donné des documents préliminaires à cet Asura. Il n'a plus donné de nouvelles depuis 4 jours. D'après sa voix, ce serait un Charr âgé, sur la fin de vie, et malade...

On a finit par quitter l'Asura en payant son silence.

Khadgar Mortépine.

Khadgar Bloodthorn

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum