Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une vengeance bien méritée.

Aller en bas

Une vengeance bien méritée. Empty Une vengeance bien méritée.

Message par Lion Hurlacier Sam 7 Juin - 11:58

Hrp ::

Etape 1: Recrutement.


Il était anxieux. Une année qu’il ne les avait pas vu. Ils étaient restés en contact mais par lettre uniquement. Sa récente intégration à la Première Centurie du Khan-Ur lui avait pris beaucoup de temps et leurs permissions ne concordaient pas entre elles. Cassacier attendait. Un quart d’heure qu’il attendait Rupik à la Citadelle et toujours pas la moindre trace de sa part. « C’est un cendreux après tout. » se disait-t-il. Mais malgré tout, il avait peur pour Rupik car sa troupe avait été déployée à la Montée de Flambecoeur. Et il savait que c’était dur, très dur. Les vétérans comme lui étaient marqués à tout jamais. Mais aujourd’hui, ce n’était pas pour éteindre « la Flamme » qu’ils se rencontraient. La troupe de Cassacier avait été détruite par la Garde d’Ebon et ses frères et lui avaient décidé de traquer les coupables. Rien d’officiel en somme. Mais une semaine de permission serait suffisante.

Tout à coup, Rupik, un charr noir aux yeux bleus arriva dans son habituel manteau vert, sa capuche rabattue en arrière.
« Salut vieux frère ! » dit-il à Cassacier.
« Comment vas-tu ? » lui demanda-t-il
« Bof tu sais ce que c’est que Flambecoeur, hein ? »
Lion acquiesça. Il s’en souvenait que trop bien.

Ensemble, ils allèrent à la lame dentelée, une taverne du canton factorium. La centurie avait l’habitude d’y aller mais pas Rupik. Cordegibet, le tenancier, était assez heureux de faire la connaissance d’un nouveau. Après s’être saoulé comme un sanglant, Rupik a tenu à aller se reposer avant le départ pour l’Arche. Ils allèrent donc au canton des Héros dormir une heure ou deux.
Lorsque Rupik et Lion eurent finis de cuver, ils partirent en direction du portail asura de la Citadelle. Une dernière angoisse vint aux deux charrs lorsqu’ils traversèrent le portail : Brisepierre était-il encore vivant ?
Lion Hurlacier
Lion Hurlacier

Messages : 92
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum