Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[CR] Cueillette Empoisonnée

3 participants

Aller en bas

[CR] Cueillette Empoisonnée Empty [CR] Cueillette Empoisonnée

Message par Chil Gardenuit Mer 11 Juin - 15:06

Rapport rédigé par le soldat Gardenuit, un mot a été accompagné.

J'ai écrit ce rapport pour signaler au Légionnaire Griffemort les actions de la recrue Mortelame car j'espère qu'il ne recommencera pas.


Les recrues Mortelame, Librenuit, le légionnaire Sombrenuit et moi même sommes allez à la forêt de Caledon pour deux choses,
L'une pour trouver du bambou pour nourrir les deux bêtes de guerre de la recrue Librenuit.
L'autre pour récolter des graines pour le jardin de la recrue Mortelame.

Le collecte à dégénéré lorsque nous sommes allez dans un village Hyleck pour acheter les dites graines.

Le garde Hyleck nous a demandé si on vénérait le soleil ou le crépuscule. Notre guide, la recrue Librenuit, a répondu le crépuscule.
La recrue Mortelame l'a presque immédiatement démentit et a répondu le soleil ce qui a provoqué les combattants Hylecks et nous obligea a fuir dans la foret.
J'ai aidé la recrue a monter dans un arbre et ai usé de ma magie des ombres pour nous camoufler tous les deux.

Les combattants Hylecks abandonnèrent les recherches sauf un, la recrue Mortelame a décidé de le tuer disant qu'il était seul.
Je lui ai dit de rester caché et d'évité les combats inutile, ne m'ayant pas écouté la recrue c'est pris une fléchette empoisonnée.
Nous nous sommes démenés, le légionnaire essayer d'aspirer le sang pour enlever un maximum de poison, j'ai essayer de faire boire ses fioles a la recrue,
ce dernier a tous recraché volontairement, refusant de boire.

C'est grâce à l'arrivé d'un sylvari et de l'aide de Librenuit que nous pûmes lui faire une remède, la recrue s'est évanouit nous permettant de lui faire boire le remède.

La vie de la recrue n'est plus en danger.


La signature du soldat Gardenuit en bas du documenet
Chil Gardenuit
Chil Gardenuit

Messages : 196
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Cueillette Empoisonnée Empty Re: [CR] Cueillette Empoisonnée

Message par Ceirval Mer 11 Juin - 17:45

Je prends bonnes notes, et m'entretiendrai avec la recrue Mortelame.
*poinçon d'un smiley de Charr*
Ceirval
Ceirval

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Cueillette Empoisonnée Empty Re: [CR] Cueillette Empoisonnée

Message par Korvan Mer 11 Juin - 18:09

HRP:
Korvan
Korvan

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Cueillette Empoisonnée Empty Re: [CR] Cueillette Empoisonnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum