Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[C.R] L'enlèvement.

Aller en bas

[C.R] L'enlèvement. Empty [C.R] L'enlèvement.

Message par Darja NuitdeGlace Sam 14 Juin - 12:47

Le rapport est écrit sur des feuilles classiques, utilisées dans la plupart des documents Charr. L'écriture de Darja est  rapide mais relativement propre, c'est facilement lisible.

Rapport sur la disparition de MorteGivre.
Étaient présent: Les Légionnaires GriffeMort et ViveGriffe, le Lieutenant TraqueMort,le soldat MorteGivre et la recrue MorteLame pour le Fer. Le Lieutenant HurlOs pour la Sanglante. Le Lieutenant NuitdeGlace et la recrue Brisevent pour les Cendres. Avec la présence de la recrue PorteFeu sous les ordres de NuitdeGlace.

Objectif: Aider MorteGivre a retrouver un document volé.

La recrue MorteLame, le Lieutenant TraqueMort et moi même cherchions GriffeMort, lorsque nous sommes tombés sur lui, il était avec ViveGriffes et Mortegivre. MorteGivre nous a alors demandé de l'aide pour retrouver le document sur son père FlammeArdente, traître de la Flamme.
Nous avons reconstitué la journée du Soldat en marche arrière jusqu'au canton. Un Soldat du Fer était en train de fouiller les affaires de MorteGivre, nous l'avons questionner et il semblerait que plusieurs de ses affaires ayant un lien avec la Flamme aient disparues. Nous avons voulus fouiller ses affaires pour plus de sécurité, mais MorteGivre et Griffemort on mis les pattes dans des pièges installés par le Soldat pour le voleur. Nous n'avons rien trouvé.
Le Légionnaires Griffemort a tenu a vérifié dans les affaires de Lhuk et y a trouver un mot, je ne l'ai pas lu mais il disait que le document que nous cherchions avait était volé et que MorteGivre devait se rendre au fumerolles a Minuit.

Nous l'avons accompagnés et attendu Minuit dans la Taverne.
Au alentours de cette heure, un Légionnaire de la Sanglante, accompagné de deux soldats sont entrés. Il a commencera parler a Lhuk lui disant que la magie était pour les faibles et qu'il n'était pas assez fort pour porter une véritable arme. Je passe les détails, Un Charr inconnu a pris la défense de Lhuk et HurLos a calmé le Snaglante avec un verre.
MorteGivre est sortit de la taverne avec le Charr, avec PorteFeu et Brisevent sur ses talons.
Alors qu'ils ne revenaient pas nous sommes aller voir par la passerelles où ils étaient.
MorteGivre était entouré de cinq Flammeux , nous sommes tous descendus armes en pattes pour le défendre.
A nôtre arrivée un des Flammeux a attraper MorteGivre et a plongé dans le l'Ombre, j'ai ressentit sa magie, mais mon chemin était bloqué par les autres Flammeux, Brisevent lui a réussi a le prendre en poursuite.
Le combat contre les autres fût relativement rapide. Pas de blésé a déploré.

Nous avons retrouver Brisevent qui n'avait pas réussi a rattrapé le Flammeux. MorteGivre a disparu...
Un Survivant de la Flamme a était trouvé :
Nous l'avons emmené dans les prisons de la Citadelle pour un interrogatoire.
Le Flammeux n’arrêtait pas de dire que la Flamme nécessite des sacrifices. Mais il a aussi dit que MorteGivre devait devenir le suivant, une sorte de Lieutenant, de FlammeArdente. Il a avoué que MorteGivre devait être emmené a Inferno dans un camp de la Flamme, ou serai 350 soldats de la Légion d'Or.
D'après lui, nous avons deux semaines, avant que ces 350 soldats ne viennent détruire la Citadelle Noire.
Les infiltrés qui aurait volé le document serai les GriffeLaven un nom a était dit avec ça : Roose.

Pour les Légions, pour la Centurie :


[C.R] L'enlèvement. Http--13
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum