Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[C.R.] Laboratoire du golémancien Kloom

Aller en bas

[C.R.] Laboratoire du golémancien Kloom Empty [C.R.] Laboratoire du golémancien Kloom

Message par Korvan Mar 1 Juil - 0:01

Soldats présents : Le lieutenant HurleOs, les soldats Hurlenfer, Hurlacier, Hurlepiquant celle que je b et la recrue Hurlerage pour la légion sanglante. Le centurion Mortepluie, la légionnaire Traquemort, les soldats Ecorchemort et Mortelame qui au passage est le meilleur de tous pour la légion de fer. Pour ce qui est de la légion des cendres, le légionnaire Sombrenuit et la recrue Pissenuit Pistenuit. Était aussi présent l'asura Raziel et Täzza.

Grâce à l'asura Raziel, nous avons eu une possible solution au problème des Charrbombes. Il nous fallait donc chercher des pierres, oui, des foutus pierres dans un laboratoire d'un golémancien du nom de Kloom. Nous avons donc fait le trajet de notre chère taverne qu'est la lame dentelée gloire au whisky jusqu'à la province de mes-triques-ah. Je sais pas comment ça s'écrit, j'suis pas un asura moi !

Arrivé devant le laboratoire, un problème se posait. Le problème était d'ouvrir la porte mais tandis qu'on résolvait ce problème nous avons été confronté à des skelks de merde !. Les skelks ont été repoussés bien que la légionnaire Traquemort a été blessée à la patte arrière ainsi que l'asura Täzza. Un groupe s'affairait aux soins du légionnaire tandis qu'un autre à l'ouverture de la porte. Après que l'asura Täzza nous ait quitté, on rentrait donc dans le vieux laboratoire. Ça puait comme dans le cul d'un marmox Ça sentait fort. Dans une salle se trouvait une malle on s'est fait la malle et des trucs asuras. Dans cette malle se trouvait les pierres qu'on cherchait. On réfléchissait donc à un moyen de résoudre les probables pièges. On réfléchissait fortement jusqu'à que l'asuraziel ait trouvé un machin à pirater. Le centurion Mortepluie, le soldat Hurlepiquant et la recrue Pistenuit étaient assignés au remplissage tandis que le vaillant soldat Mortelame et Ecorchemort étaient assignés à la défense de l'asuraziel qui pendant ce temps piratait le machin. Au moment de remplir les sacs, il se trouvait qu'il n'y avait pas que les sacs qui se remplissaient ! La salle étaient remplis de limons visqueux en forme de golem , c'était dégueulasse !. Un limon attaqua Hurlenfer, l'asphyxiant tandis que les autres attaquaient le reste de la centurie. Néanmoins, un gros comme ma limon était présent. Après avoir ardemment vaincu ces limons, l'asuraziel avait trouvé un moyen d'ouvrir la porte. Et ainsi la centurie et les asuras purent s'enfuir et eurent beaucoup de charrtons.

La mission fut un franc succès malgré les quelques blessés.

Soldat Mortelame, troupe Mort, légion de fer. Futur imperator
Korvan
Korvan

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum