Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Refusée] Reïga Lamefuneste

Aller en bas

[Refusée] Reïga Lamefuneste Empty [Refusée] Reïga Lamefuneste

Message par Krröm Dim 10 Aoû - 4:55

[Si l'équipement ou l'histoire du perso pose problème sur un moment n'hésitez pas à m'en faire part, merci Smile ]
Nom/Surnom : Lamefuneste
Prénom : Reïga (ce prononce Reyga)
Age : 27ans
Légion : Légion sanglante

Profession : Gardienne, soigne et protège les blessés les plus graves, au campement en arrière au front et est rarement au front. Cependant manie l'épée et le bouclier correctement[entrainement durant les missions]. Elle possède aussi un sceptre.

Expérience/Faits d'armes notables : peux soigner certains organes vitaux avec sa magie , et peux influer un corps de son énergie vitale pour le soigner. Soigne principalement avec sa magie. Mal-grès sa peur bleu du combat elle a tuer un flammeux pour aider son légionnaire à terre, c'est le seul coup d'épée qu'elle aura donner et est revenu quasiment morte a la citadelle.

Parcours militaire : Reïga dès son entrée au farhar appréhendait le faite de devoir combattre, elle était souvent rejeter par son groupe, elle se passionnait plus pour le soin et d'aider les personnes qui auront besoin d'elle. A un entrainement, un des charrtons c'était grièvement blessé, Reïga, mal-grès le faite qu'elle soit rejeter du groupe c'est jeter sur le charrton blessé et la soigner, c'est la qu'elle a découvert ses pouvoir de gardien, de soins et de protection. dès ce jour sa petite bande du farhar l'ont remercier et l'ont accepter dans la troupe. A la sortie du farhar la troupe Funeste fi crée, et comme seul soigneur Reïga.

La troupe enchaina les missions avec triomphe. Cependant, il devait arriver a LA mission, une mission ou tout le monde n'est pas revenu... Une mission ou Reïga n'a pas pu soigner tout le monde, une mission ou Reïga a été toucher pour la première fois. Une blessure en plein torse, partant de l'épaule droite jusqu'aux abdomens coté gauche, pas très profonde heureusement mais bien grande.

Elle resta dans le coma pendant 3 ans elle n'avait que 13 ans à ce moment. Elle se réveilla à ses 16 ans, sans aucunes nouvelles de sa troupe... Remis sur pied après son réveille elle rechercha donc sa troupe, à l'aide des renseignements des tribuns... Elle retrouva sa troupe d'enfance 1 an après, elle sera donc rester gladium durant ce temps ... Bien changer... Et surtout avec beaucoup moins de monde dedans... Reïga s'en est voulu pendant un long moment pendant facilement 5 ans, ses soins étaient, beaucoup moins efficace... Mais après ses 5 ans passer elle réagis et essaye de reprendre le dessus sur ce qu'elle a vécue. 2 ans passe durant les missions et elle réussi à se refaire et à reprendre du poils de la bête(:p). Sa troupe se retrouve affecter dans les steppes de la strie flamboyante contre les stigmates.4 ans sont passer mais des problèmes surgisse avec avec quelques problèmes de la troupe et de cohésion...Elle craque et décide de partir à la recherche d'une autre troupe sans problèmes mal-grès que ce soit sa troupe d'enfance et ce dit pourquoi pas une centurie et de travailler avec les trois légions. Elle retourna donc a la Citadelle noir pour en chercher une.

Ça fais quelques jours qu'elle recherche une troupe ou une centurie... Elle entends qu'une centurie vient de revenir de mission contre la flamme... Elle demande donc plus de renseignement et créa une fiche la décrivant et la déposant au bureau du légionnaire de la troupe Hurle de la première Centurie du Khan Ur. [Sera préciser qu'elle restera dans la citadelle]

Autre détails à ajouter : Elle aura donc une cicatrice débutant de son épaule droite et allants aux abdomens[Sa se verra sur le coté droit du cou, suivant l'armure]. Taille moyenne pelage gris clair rayures noir. Elle a les yeux de couleur citrine. Ses cheveux son de couleur Roux. Elle a un bouclier de la sanglante et une épée qu'elle a trouver durant une mission elle aura aussi trouver un sceptre étrange, une patte refermer de moitiée entre les doigts une petite lueur violette, mais ne les utilise qu'en cas d'extrême urgence ou si elle est mêlée à un combat. Depuis son coma elle est plus craintive et a peur de la légion de la flamme, on la surprend beaucoup, elle n'aime pas le combat mal-grès la légion sanglante dans laquelle elle était. Se manucure les griffes[accroc à ça]. Elle pourra apprendre facilement d'autre parties de sa magie autre que le soins ou la protection pour le combat si nécessaire.[ne c'est jamais servis du sceptre, c'est plus une décoration qu'autre chose, elle trouve sa jolie, elle le garde sur elle].

[HRP] Nom de compte : Diiablo.3809

Encore désolé pour le problème HRP et ma petite gueulante, si ce personnage est pris, je vous assure que mon rp sera des plus sérieux et que mon sérieux sera des plus sur. Je ne compte pas reproduire ce qui c'est passer HRP. (ce personnage n'est pas comme Krröm, pas de problèmes non plus avec)

Krröm

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum