Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté] Candidature de Vak Vivehache

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Vak Vivehache Empty [Accepté] Candidature de Vak Vivehache

Message par Vak Hurlehache Ven 15 Aoû - 13:55

Bien loin des traditionnels dossiers qui ont l'habitude d'atterrir sur la table de recrutement, c'est une feuille jaunie par le temps et à moitié dévorée par l'humidité qui vient sauter aux yeux de l'officier en charge de la réception. Ce dernier, en voyant le piteux état du papier, aurait pu le déchirer en mille morceaux avec ses griffes acérés et passer à une candidature au format plus appréciable. Mais pourtant, il décida de la lire. Surement pour mieux apprécier le moment où il la brûlera, elle et son mystérieux charr qui en est à l'origine. En haut de la page est griffonné avec hâte quelques mots : Pour le Centurion Aatrius Portecourroux, de la Légion Sanglante.

Nom de guerre : Vivehache  
Prénom/Surnom : Vak
Age : 26 automnes
Légion : Anciennement de la Légion Sanglante. Aujourd'hui Gladium.

Profession : IG : Guerrier / RP : Soldat de première ligne (Enfin, il l'était...)

Expérience/Faits d'armes notables : Vak utilise principalement le maniement de deux haches au corps à corps. Son ambidextrie lui permet en effet d'affronter avec une certaine confiance ses adversaires, arrachant des morceaux d'armures avec une hache, tout en parant un mauvais coup avec l'autre avant d'enchainer sur une autre victime. La rapidité de ses actions a fait de lui un charr redoutable au combat, au cœur de la mêlée. Comme tout les jeunes lors de leur entrainement au fahrar, il sait manipuler le bouclier pour sa défendre mais aussi les fusils en cas de nécessité absolue.

Survivant et vainqueur de nombreuses guerres au cour de ces quinze dernières années, ses faits d'armes sont nombreux. Les deux plus mémorables seront notés à la suite.

- Tempête d'acier : Il aurait fauché 30 fantômes d'Ascalon à la suite lors d'un affrontement entre sa centurie d'époque et une compagnie de spectres. Aussi vif que le vent, les ectoplasmes n'eurent pas le temps d'esquiver où d'éviter les attaques fatales du soldat Vak. Son nom viendrait de cet acte sanglant, qui fut surement gonflé par ses frères d'armes. En réalité, il n'y avait que 29 spectres morts... Une balle perdue toucha le dernier lors de cette bataille. Mais qui le saura ?

- Brise-siège : Lors d'un siège il y a maintenant cinq ans, où il était défenseur avec son ancienne troupe, il fut l'un des meneurs à créer une sortie dévastatrice afin de briser les assaillants. En pleine nuit, par un ciel d'encre, lui et ses frères décimèrent les attaquants du siège, libérant le fortin où ils étaient piégés. L'attaque est la meilleur des défenses et la tribu centaure en a fait les frais.

Parcours militaire : Il vécu un parcours des plus classiques, à ses débuts du moins.

- Elevé au Fahrar, il n'a jamais su qui étaient ses parents. Les papiers le disent orphelin de guerre.
- C'est au Fahrar de la Légion Sanglante qu'il fit ses griffes et ses crocs.
- Après sa réussite, Vak introduisit la troupe avec qui il partagera dix années de luttes et d'affrontements : La troupe Vive.
- Il partagea de nombreuses batailles, conflits, victoires mais aussi de défaites et d'humiliation. Les blessures de guerre se sont accumulées sur ce soldat à qui la mort ne semblait pas vouloir venir.
- Le soldat Vivehache devint le porte-étendard de sa troupe, montrant l'exemple en chargeant le premier. Il était le premier sur le front et le dernier à en revenir.
- La destruction de sa troupe suite à un carnage face à des morts ascaloniens stoppa pourtant sa quête de gloire. Les survivants se comptent aujourd'hui sur les griffes d'une patte et une aura de mystère plane toujours sur les circonstances de ce drame.
- Miraculé, mais ayant subit un léger traumatisme, ce guerrier chanceux ne s'est jamais remis de cet affrontement et il termina ses jours dans les bas-fonds de la citadelle.
- En pleine dépression, respirant la honte de ne pas avoir partagé le destin de ses anciens frères d'arme, sa seule famille, il finit gladium. Sans troupe, ni centurie, on perdit sa trace quelques temps.

Autre détails à ajouter : Ce charr est plus petit que la moyenne, chose étonnante pour des membres de la Légion Sanglante. Il n'en est pas moins trapu et assez résistant pour supporter le poids d'un armure lourde. Sa petite taille lui permet une agilité que les autres non pas forcement dès la naissance. Il aurait pu faire un bon gars des cendres si son caractère combatif ne l'emportait pas un peu trop souvent. En effet, la réflexion et l'analyse ne sont pas ses points forts. En contrepartie de ces faiblesses, il fera preuve d'une obéissance totale et d'une loyauté sans égale.

La violence des combats qu'il réalisa en première ligne lui ont offert des cicatrices et balafres repoussantes. Des trésors de guerre qui ont déformés son visage, creusés sa chaire et martyrisés sa peau. En deux mots : Il n'est pas beau. Sa dernière défaite lui offrit par ailleurs une longue marque sur son crâne, ce qui provoqua sa légère chute de capacité. Et de mémoire aussi. Par chance, elle n'est que de passage.

En tant que rang de gladium, il n'a plus l'armure digne d'un combattant de la Sanglante. C'est tout juste s'il a encore deux haches de piètre qualités à son ceinturon. Non, attendez... il n'a plus de ceinturon.

HRP

Bonjour à vous tous ! Je me nomme Emile, 24 ans, et j'habite à Metz, là où il pleut souvent avec un ciel gris qui recouvre en permanence la ville Razz  Je me relance dans Guild wars 2, après une grosse période d'arrêt il y'a de ça deux ans, et j'ai décidé de me lancer cette fois dans le monde Rôle-play en voyant que cette communauté vie et respire à plein poumon ! Joueur de World of Warcraft depuis maintenant... 4 ans ? Je pratique le rôle-play avec ce dernier depuis trois longues années coté Horde. (Pour info, je jouais principalement des orcs.) mais la lassitude m'a emportée il y'a quelques mois.

On ne peut pas dire que je sois un vétéran en la matière, mais je me débrouille quand même ayant acquis des notions sur le chemin. Je débute donc Guild Wars 2 en RP, du sang neuf si l'on peut dire, et aimant avec passion le RP strict et militaire, c'est tout naturellement que je me suis dirigé vers votre guilde ou le sens du devoir et de l'honneur semblent en être le moteur. Je découvre donc le RP charr petit à petit, et je dois dire qu'il me plait énormément. Si vous repérez des erreurs dans mes textes, ou des incohérences, je m'en excuse d'avance et j'attend avec grand plaisir la correction  Embarassed 

Niveau actuel : lvl 49 à l'heure où j'écris ses lignes.
Nom de compte : Emilio.5726

Au plaisir de vous croiser en jeu !  Very Happy 



Ps : Je préviens l'avance, maintenant que j'y pense. Je suis disponible la plupart du temps, surtout les après-midi, mais je pars en vacance la semaine du 23 ou 30 aout. Absence d'une semaine où je bronzerai sur la plage, en sirotant un cocktail avec un arrière gout des plus atroces.  Cool
Vak Hurlehache
Vak Hurlehache

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Vak Vivehache Empty Re: [Accepté] Candidature de Vak Vivehache

Message par Alragar Ven 15 Aoû - 14:33

< un Charr bedonnant, transpirant à grosse gouttes vous remet en patte propre, et bien moite, une lettre cachetée. L'écriture est belle est fort soignée.>

Salutation Soldat Vak,

J'ai scrupuleusement étudié votre dossier et je dois avouer qu'il m’intéresse énormément. La Centurie a toujours besoin de chair fraiche et plus particulièrement au sein de la troupe Hurle. Veuillez transmettre vos disponibilités au messager, si ce mollasson ne s'est pas déjà éclipsé. Ainsi, suivant vos convenances nous procéderons à un entretien en vus, peut être, espérons le, déboucher sur une incorporation au sein de la Centurie. En attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées

Légionnaire HurleHonneur, troupe Hurle, Première Centurie du Khan Ur.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Vak Vivehache Empty Re: [Accepté] Candidature de Vak Vivehache

Message par Vak Hurlehache Ven 15 Aoû - 15:47

Affalé sur les marches d'acier d'un des étages inférieurs de la Citadelle Noire, Vak reçut la visite surprise d'un coursier en sueur. Après la lecture du papier cachetée qui lui fut remis, le soldat réalisa que le messager avait déjà filer ! Vak finit par le retrouver quelques instant plus tard dans un tournant, face à un balcon. L'attrapant sèchement et le tirant par l'épaule en arrière, il donna une réponse aux oreilles du Charr porteur de lettres.

"Eh... toi ! Attends donc deux minutes. Je dois transmettre ma réponse à ton chef, le légionnaire Hurlecoeur. Dis lui ceci : Je suis disponible quand bon lui semblera, car je n'ai pas d'autre chose à faire ici qu'attendre. Attendre et à me tenir prêt. Je serai à la citadelle, et je trainerai devant le cœur de l'Imperator. Et si il faut que j'me bouge pour le rencontrer, alors soit. Même en dehors de la cité de fer."

"Cela fait trop longtemps que je traine dans les bas-quartiers, à me languir sur mon sort. Je ne laisserai pas passer cette chance."

Vak lâcha l'envoyé, qui détala vers les hauteurs. L'odeur du guerrier déchu l'avait surement poussé un peu à ce départ précipité... Le soldat Vivehache retourna de là où il était venu, pour y revêtir une armure correcte afin d'éviter toute mauvaise impression.

Spoiler:
Vak Hurlehache
Vak Hurlehache

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Vak Vivehache Empty Re: [Accepté] Candidature de Vak Vivehache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum