Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile.

2 participants

Aller en bas

[C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile. Empty [C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile.

Message par Chil Gardenuit Ven 15 Aoû - 15:25

Spoiler:

Une boîte remplis de plans ont été apportés au laboratoire du Centurion Mortepluie, les planssont signés Mortblanc et Sombrehiver

[C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile. <a href=[C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile. Zeppel13" />
[C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile. <a href=[C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile. Zeppel14" />

Propulsion: 3 moteurs
longueur: 75 m
largeur : 19.5 m
hauteur: 17.4 m
Volume de l'Enveloppe: 8,425 m³
Poids maximum décollage : 8,040 kg
Charge : 1,900 kg
vitesse de croisière maxi : 125 km/h
Altitude: 2,600 m
Durée de vol maximum : environ 24 h
Autonomie : 900 km
Structure : Semi-rigide

Le dirigeable est équipé de deux ballonnets d'air et d'un réservoir d'air afin d'évité que la structure ne cède avec l'altitude et permettant aussi de pencher l'appareil pour qu'il décollé/atterrir plus facilement.

Il dispose aussi d'un réservoir d'eau afin d'alléger l'appareil en cas du surpoids.

L'appareil sera donc équiper :

- d'une antenne de communication. (entre 5 et 10 tonnes)
- d'une nacelle de pilotage
- de trois moteurs avec un angle d'inclinaison de 120°
- d'un réservoir d'air
- d'un réservoir d'eau
- d'hélium, permettant à l'appareil de voler et est moins dangereux que d'autres gaz.
- Un équipage : un pilote, deux mécaniciens de bords.

Le soldat Servenuit avait proposé un pilotage automatique ou contrôlé à distance. Mais si un problème survient en vol, si l'antenne tombe en panne par exemple, un équipage de bord pourra intervenir directement.

J'ai travailler plusieurs jours avec la recrue Sombrehiver. Elle est intelligente mais semble se désintéresser très rapidement. J'ai essayer de lui apprendre quelques technique de dessin mais sans succès. Je vous joint d'ailleurs son "plan". Elle a compris le système et m'a bien aider.
Chil Gardenuit
Chil Gardenuit

Messages : 196
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile. Empty Re: [C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile.

Message par Chil Gardenuit Ven 15 Aoû - 15:27

Je vous rajoute ça, ça à bien servis. Ah ah ah.


Chil Gardenuit
Chil Gardenuit

Messages : 196
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile. Empty Re: [C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile.

Message par Alragar Sam 16 Aoû - 14:25

<Ci dessous le rapport de Skadi à propos de toute cela>

[C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile. 310
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile. Empty Re: [C.R.] Apprentissage et Antenne Mobile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum