Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[C.R] Envoûteur au Marais de Fer

Aller en bas

[C.R] Envoûteur au Marais de Fer Empty [C.R] Envoûteur au Marais de Fer

Message par Darja NuitdeGlace Dim 21 Sep - 10:10

Rapport sur l'apparition de l’envoûteur/usurpateur/faux-SombreNuit:
En fin de soirée en pleine discussion avec SombreNuit et LibreNuit, SombreNuit voulu montrer a LibreNuit ce qu'elle savait faire, elle est alors venu amplifier mes pouvoir.
Avec cette nouvelle puissante j'ai pu sentir facilement un autre envoûteur plonger dans un sort d'invisibilité. En sentant ma magie il rompu le sort et pris la fuite, il avait alors l'apparence d'un vieux Charr. Il prit la fuite en nous balançant huit clones partout, l'énergie magique affluant de tout les côtés je ne pouvais pas le suivre. Ce Charr est extrêmement puissant, il s’agît soit d'un serviteur draconique, mais le fait qu'il est sa propre volonté et ne vise que nous exclu l'hypothèse, soit dans grand érudit, soit d'une personne possédant des caractéristiques semblables a celles de LibreNuit. Je ne sais pas encore de quoi il est capable, mais avec cette puissance il pourrait résister a une salve de mortier avec un seul sort...
Nous pouvons faire des tests sur moi même avec l'aide de LibreNuit afin de visualiser sa puissance et trouver des failles.
Il faut rester vigilent et ne pas lâcher les roses, il pourrait revenir directement en se disant qu'on pense qu'il est découvert et ne reviendra pas de sitôt.


Pour les légions, Lieutenant:
[C.R] Envoûteur au Marais de Fer Http--21
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum