Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Disparu] Rictus Borgnechaîne

Aller en bas

[Disparu] Rictus Borgnechaîne Empty [Disparu] Rictus Borgnechaîne

Message par Deshtat Dim 5 Oct - 22:56

Nom de guerre :  Borgnechaîne
Prénom/Surnom : Rictus
Age : 49 ans
Légion : Cendres

Profession IG : Rôdeur
Profession RP : Esclavagiste / Trafiquant

Expérience/Faits d'armes notables :

- Fondateur de la "Cohorte des Chaînes", une troupe non-officielle spécialisée dans la capture et le commerce d'esclaves. Le groupuscule est aujourd'hui en suspension.
- Rictus est recherché en Kryte pour esclavage et commerce illicite.

Parcours militaire :

Rictus fut en premier lieu éleveur, d'abord de bétail, puis d'écorcheurs. Devenu marchand de bêtes au profit de la Citadelle, le Charr vécu plusieurs années sans attirer l'attention. Toutefois, il décida de lier ses passions (la chasse, l'élevage et le commerce) en proposant la création d'une troupe esclavagiste. Le projet resta en discussion durant près de deux ans, faute à ses dommages potentiels envers le Traité et les relations internationales.
Néanmoins, la Cohorte des Chaînes vit le jour en dépit de toute permission. Aux frontières de la légalité, la troupe réduisit en esclavage les réfugiés, déserteurs, voyageurs et autres groupes isolés, de toutes races et de toutes origines. Rictus, devenu Borgnechaîne, fournit ainsi une main d'oeuvre conséquente à la Légion de Fer, tout en organisant ses propres échanges à travers la Tyrie.
Au vu de la rentabilité des Chaînes, la Cohorte fut tolérée par les trois Légions, sans pour autant être reconnue officiellement. L'affaire dura une vingtaine d'années, avant qu'un incident diplomatique ne mette fin au projet. En effet, la troupe fut piégée en Kryte par les forces royales humaines, qui enquêtaient sur leurs agissements. Afin de protéger le Traité, la Citadelle Noire nia toute relation avec Chaînes, affirmant qu'il s'agissait d'un groupe criminel illégitime.
En usant de corruption, Rictus parvint à éviter les geôles du Promontoire, et revint parmi les siens. Il ne reste à présent que deux membres de la Cohorte des Chaînes en liberté. Naturellement, la troupe fut suspendue jusqu'à nouvel ordre.

A présent privé de ses hommes et sans financement, Rictus Borgnechaîne espère convaincre la Première Centurie du Khan-Ur de l'utilité de son commerce, afin de pouvoir de reprendre ses activités au service du peuple Charr.

Autre détails à ajouter :

Rictus Borgnechaîne doit son nom à une paralysie faciale, ainsi qu'à la perte de l'usage de son œil droit. Son handicap le rend peu adroit à l'arc, mais il reste un bon lanceur de hache, et compte beaucoup sur le poison paralysant de son écorcheur.
Avant tout commerçant, c'est également un bon stratège, préférant les attaques de groupe organisées aux approches isolées.

[HRP] Nom de compte : Deshtat.3041
Deshtat
Deshtat

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum