Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé] Ashnard Cornargent

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Ashnard Cornargent Empty [Refusé] Ashnard Cornargent

Message par Ashnard Mer 8 Oct - 13:58

Nom de guerre :  Cornargent
Prénom/Surnom : Ashnard dit Ash'
Age : 25 ans
Légion : Légion Sanglante

Profession : Gardien ( ig ) Gardien/Guerrier ( irp )

Expérience/Faits d'armes notables : Participation à plusieurs combat de la sanglante, campagne dans les plaines d'Ashford, Excelle dans le lancer de marteau

Parcours militaire : Service dans la sanglante depuis son plus jeune age de soldat, Aura refusé un grade de " Lieutenant " car dit-il " Cela demande trop de travail " .

Autre détails à ajouter : Ancien frère d'arme de Trark Crocsanglant. Dispose de plusieurs cicatrices ici et la, il s'agit d'une force tranquille, La rage n'est jamais loin si on le cherche, mais en situation de crise il est capable de garder son calme et d'analyser les divers détails pour faire pencher la balance . Paresseux dans l'âme, il cherchera le plus souvent la manière la plus courte et la moins fatigante d'arriver à son objectif .  Ses poils forment une croix noire au milieu de son front, Complexe ? Fierté ?...à vous de voir .

Dispose d'un bon odorat.

Nom de compte : Fost.8927

Ashnard

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ashnard Cornargent Empty Re: [Refusé] Ashnard Cornargent

Message par Alragar Mer 8 Oct - 15:22

<Une missive vous est remise par un charr beudonnant et ruisselant de sueur. La dites missive est bien calligraphiée et porte les sceaux de la troupe Hurle et de la Centurie>

Soldat CornArgent

J'ai bien reçus votre dossier sur mon bureau et il m'a l'air bien intéressant. J'aimerai que Vous rencontrer dès ce soir, à date de réception de ce plie, pour un entretien afin que nous discutions de vous et tout se qui va avec. En attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, soldat, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Pour les légions !

Légionnaire HurleHonneur, troupe Hurle, Première Centurie du Khan Ur

[Refusé] Ashnard Cornargent Sceau25[Refusé] Ashnard Cornargent Sceau_21
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ashnard Cornargent Empty Re: [Refusé] Ashnard Cornargent

Message par Armadillo Sam 18 Oct - 19:12

Le soldat Cornargent ne donna plus aucune nouvelles à la suite d'un entraînement.
Son dossier fut refusé.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ashnard Cornargent Empty Re: [Refusé] Ashnard Cornargent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum