Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[CR] Les nécromants.

Aller en bas

[CR] Les nécromants. Empty [CR] Les nécromants.

Message par Alragar Dim 12 Oct - 13:37

<un rapport sans date, sans effectifs, qui fait un état complet des opérations menées contre Shira et ses Sbires. Le rapport a été rédigé au propre, les notes sont issues de papiers et de calepins éparses, >

Alors que nous pensions que le problème de traitrise d'HurleRage était de l'histoire ancienne, a classer au fin fond de nos archives poussiéreuses, un curieux message me fut adressé me demandant de venir seul aux Ruines de Rin. N'étant pas née de la dernière pluie j'ai préféré assurer mes arrières et réquisitionner le Soldat GardeNuit afin de m'épauler en cas de traquenard.

L'organisateur inconnus de cette entrevue était un nécromant des plus funeste, aspect cadavérique, odeur abominable et une voix à glacer le sang. Il annonça claironnant, fièrement que sa maitresse, Shira, accomplira son rituel et que je serai la première victime du retour de son frère mort. Je crains que la prudence et l'intelligence de la fratrie d'HurleRage est a revoir, en tout cas, l'excès de confiance du nécromant lui a couté chère. En effet, suite à une poursuite à travers tout Rin, le Soldat GardeNuit a réussi à maitriser l’individue tandis que je suis allé réclamer l'inflexible. Le temps de lui passer un collier anti-magie et de le mener en cellule le temps d'un interrogatoire.

Suite à cela, plusieurs choses se sont déroulées en même temps. Je suis allé me renseigner auprès de Paschler CorpsdAmbre pour obtenir des explications, et mes craintes les plus profondes se sont vues confirmer. En effet, on peut faire revenir une âme des brumes, mais il est nécessaire de le faire au plus vite, car l'âme se détériore et perd au fur et à mesure ses souvenirs, ses affections. La mort d'HurleRage, étant relativement "fraiche" il se peut qu'il revienne avec toutes ses facultés physique et mentales. Dumoins, à voir, à tuer dans l'oeuf.

Durant le même laps-se de temps, le Lieutenant NuitdeGlace a constaté, au dépend de son audition fragile, que les médecin légistes de la Citadelle se plaignaient de vols et de détériorations de cadavres mis sous leur responsabilité, le rapport concernant ses vols sera mis en annexe. Mais aussi le vol de liquide amniotique à la nurserie de la Citadelle.

Au fur et à mesure de notre enquête, nous en avons déduit que Shira devait surement tenter de reconstruire un corps à partir de tissus, de membres et d'organes issus d'autres Charrs, en effet, le corps de Feu HurleRage a été proprement traité par une incinération en bonne et due forme.

Des rumeurs de disparition de troupe, qui plus est dans la même zone d'opération, le bourbier des Lamies, commence à mettre sérieusement la puce à l'oreille de la centurie, une petite patrouille d'éclairage. Les effectifs étaient SombreNuit, NuitdeGlace, FerMort, HurleBélier et moi même. Nous avons retrouvé un soldat d'une troupe du fer, la troupe Vise, recensement disparus d'après les dires de quelques poivrots de la Lame Dentelée.

Il parlait que des espèces de vers les attaquer de toutes part et qu'il était le seul à s'en être tiré.Il narrait que les vers rentraient dans le corps des autres Charrs pour les tuer de l'intérieur, après une fouille au corps, SombreNuit constata une légère bosse qui semble courir sous la peau lorsqu'on la touche, aucun doute possible, ce charr a donc un ver étrange en lui. Sur l'instant nous n'étions pas sur de cette implication dans l'affaire.

Une fois mené à l'infirmerie de DockFer, l'unique médecin a procédé à l’exécution du soldat "pour mieux l’examiner, car de toute façon il était condamné". Le ver en question est issus de procédé magique, relatif à ceux de Zaïthan. Leur mode opératoire est de se nourrir du corps de son hôte et de faire en sorte que l'organisme ne réagit pas à la nécrose lente des organes et au fait que le ver remplace absolument tout le système digestif. Nous avons ramené un échantillon sous scellé à Mortepluie.

Suite à cela, nous avons procédé à l'interrogatoire en règle du dit nécromant, malgré le collier anti magie qui avait autour du cou, son influence se ressentait dans les couloirs de geôles du fléau. l'air était froid à l'odeur viciée, les autres prisonniers étaient atteint d'une certaine agitation pour ne pas dire folie. Une approche plus subtile était à prendre, en effet, un nécromant scarifie son corps pour augmenter la force de sa magie, d'où "magie du sang", donc, le frapper jusqu'à se qu'il parle était inutile. A force de subtilités, nous avons eu nos informations :
Ils étaient une demie douzaine de nécromant, l'un des médecins, RecouBoyaux, c'était occupé de présenter les différents nécromants entre eux et de leur fournir l'accès à la morgue, ainsi que les dossiers de dits cadavres. Malheureusement, le Nécromant se donna la mort avant de nous donner l'emplacement de Shira, des vers semblable à ceux découvert sur le soldat de fer sont sortis de son corps. Nous avons remarqué à nos dépend qu'il ne servait à rien de les taper, en effet, ils se dupliquaient à chaque coups donnés. Un purification par le feu était donc nécessaire, suite à cela, le Légionnaire TraqueMort alla à l'arsenal chercher un Lance-Flamme Inferno MK II et nettoya la cellule de fond en comble.

Le lendemain de l'interrogatoire, nous avons décidé de porter un coup aux nécromants et de mener une enquête sur le terrain au Bourbier des Lamies. FerMort et Mortépine ont été envoyés en éclaireur afin de prendre le moins de risque possible. Ils rencontrèrent un Charrton qui jouait dans le marais et qui les a invité à faire un trappe-trappe. Des vers sont donc sorties de l'eau pour les attaquer, FerMort n'eut le temps de se replier et se retrouva au prise avec les créatures putride tandis que Mortépine eut le temps d'avertir la centurie du danger. Suite à cet accrochage, le charrton a disparus, sans laisser de traces, une fouille en règle du marais a été menée et une salle dans un énorme arbre creux a été découverte.

Dans cette salle, un cercle incantatoire avec un socle, en son centre, munie d'une pointe unique, le fait de s'érafler la patte sur cette pointe active l'enchantement et on se retrouve dans un autre endroit. Après une reconnaissance de la part de SombreNuit, nous avons été informé qu'ils s'agissait de la cache des nécromants. Nous avons donc porté l'assaut sur les dits nécromants, cela c'est joué à un cheveux, le rituel était presque terminé. Nous avons néanmoins massacré tout les nécromants et la réincarnation de HurleRage sans autre forme de procès.

Points à éclaircir :
Mener RecouBoyaux devant la justice du Quorum.
Retrouver ce Charrton.

[CR] Les nécromants. Sceau27[CR] Les nécromants. Sceau_23
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum