Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[C.R]Nature confuse

2 participants

Aller en bas

[C.R]Nature confuse Empty [C.R]Nature confuse

Message par Dossur Tonnemort Lun 20 Oct - 0:14

Rapport de mission n'3
22 jour de la saison du Colosse

Terres sauvages de Brisban

Lendemain de notre entrainement avec les protecteurs de la Gardesonge, les paquetages, les marmox et les armes prêtes et les troupes de la première Centurie de Khan-Ur réunit nous quittâmes le camp Mirkrise en direction de l'ouest. Après plusieurs heures de marches nous tombâmes sur un dispositif asura, de la faction de l'Enqueste d'après de nombreux rapport syvlarie. Le dispositif asura ressemblant à une tour d'a peu prés deux mètres et demi nous barra la route en générant constamment un genre de champ électrique important et déployé sur toute la largeur du chemin. Hors de question de perdre du temps en contournant, nous devions allez droit au but et le plus rapidement possible. Le Col aride ne nous laissera aucune chance sans ressources et nous ne pouvons pas compter sur les forces allié rare présente. Nous sûmes déceler le point faible du dispositif. La tourelle en question semblait ''grillé'' tout objet ou masse mouvant à grande allure dans son rayon d'action. Une formation défensif fut adopté et un plan d'action malgré quelque discorde personnel entre certain soldat de la troupe Mort qui dura malheureusement tout le long de notre avancées. Nous couvrions Irfha qui -courageusement- ce faufila alors à quatre pattes et lentement pour arrivé jusqu’au pied de la tourelle active. Elle rebroussa chemin lorsque un Drake tout droit venu des marais en contre-bas venu rendre visite à la tourelle en particulier. Le légionnaire Traquemort et moi même entamions un tire de suppressions sur le Drake. Nos balles respective ce firent désintégrer en pleine air avant d'atteindre le Drake à cause de la tourelle toujours bien active et déterminé à nous barrer la route. C'est alors que le légionnaire Traquemort pris les devant et nous fit un très précis et lent jeu de pétanque, ou plus exactement de grenade qui finit contre toute attente dans le gosier de la bête et fit explosé non seulement le drake mais aussi la tourelle, ce qui nous nous débarrassa une bonne dois pour toute de l'installation et son barrages. Nous nous remétames en route pour retomber de nouveau sur cette fois ci non pas un drakes mais quatre drakes posté dans le marais. Un plan d'action fut vite établit: Nous devions balancé le cadavre de leurs confrère que nous venions d'exterminé pour attirer leurs présence, pendant que le légionnaire Sombrenuit et la recrue Korgnosh ce chargèrent de désactiver de façon plus technique et discrète une autre tourelle de l'Enqueste à l'entré du marais. Un long combat s'en suivit avec les drake qui -bien déterminé à ne pas nous laisser passé et à nous prendre pour dîner- eurent bien du mal à être abattu au détriment de quelque blesses léger. Les drakes furent éliminé jusqu’aux dernier et la tourelle fut habilement désactiver, il a d'ailleurs était remarqué que toute les tourelles de ce genre avaient était tout aussi mise hors d'usage, ce qui nous laissa champ libre pour continuer la route vers l'ouest  et une seconde zone marécageuse.

Plus calme et étrangement moins habité si ce n'était ces grand effigies d'arbres à l'allure bestial comme figé dans le temps. Nous découvrîmes un lieu étrange, une sorte de fontaine faisant à peu prés sept mettre de haut, sur plusieurs étage et bien quatre mètres de large. Cette fontaine ressemblait fortement au structure syvlarie que nous avions rencontré jusque là mais elle en dégageait une force tout autre, une sorte de magie charmeuse, qui m'attira et quelque autre membre de notre groupe, nous voulions goûter l'eau qui en découlait, c'était notre seul but à partir du moment ou nous nous trouvions à coté. Nous fumes ordonné de s'en éloigné et je repris mes esprits quelque quelque mètres plus loin avec une soudaine migraine en supplément, ce fut très étrange.

Ayant dépassé la seconde zone marécageuse, plus encore vers l'ouest nous tombâmes sur une sorte de clairière à l'allure hospitalière ou du moins plus rassurante qu'un marais. C'était sans aucun doute une nouvelle étape de notre avancé, sous nos yeux gisaient des flashs magique violent d'une origine encore inconnu. C'est à notre grande surprise et lors de notre avancé à travers cette zone que nous tombâmes sur des être immense, des géants. Que faisaient-ils là? Nous n'en s'avions rien mais une chose étais certaine, nous devions nous hissez dans leurs dos pour rejoindre plus loin, vers l'ouest. Un surprenant spectacle coffra à nous lorsqu'un premier géant ce fut téléporter quelque mètres plus loin et puis un deuxième mais cette fois ci à moins de dix mètres de nos museaux. Nous sommes rester gueule-bée devant l'énorme colosse et avons taché à ne pas capté son agressivité ce qui marcha en attendant quelque secondes le temps qu'il retourna à ces affaires ou plus précisément vers la cascade à l'allure tout aussi impressionnante.

Nous entamions a nouveau l'avancées. La zone semblait perturbé par des forces qui nous dépassaient et ce n'ai non sans surprise que quelque uns d'entre-nous firent pris au dépourvue par ces flashs qui eurent pour effet de les téléporter des mètres plus loin de leurs position initial, tout comme les géants, comme si des sortes de téléporteur asura instable étaient dans toute la zone ou nous nous trouvions. Ce fut d'abord le légionnaire Alragar qui ce téléporta tout prêt des géant en train de s'abreuver au beau milieu du point d'eau. Nous devions faire vite pour ne pas veillée leurs curiosités mais je fut retenu par une visite impromptue d'un asura semblant appartenir à l'Enqueste. Alors que je gardais en joug le nouvelle invité presque fusillé de réflexe par Hurlsilence, Klaw et le légionnaire Sombrenuit tentâmes de venir au secours du légionnaire Hurlehonneur en train de ce noyer. Certain autres membre de la centurie furent eux aussi téléporter à différent endroit mais dans l'action je ne pu bien y faire attention. C'est alors que parmi toute ces précipitations nous avons étaient témoins d'un grand signe de soutien de la part des géants qui -jusque là- étaient considérer comme cible potentiel. J'eu le temps de tourner la tête pour apercevoir le géant saisir le légionnaire Hurlehonneur ainsi que Klaw délicatement pour les remettre sur patte sur la rives. Stupéfait, nous regardâmes sans mot les géants repartir vers le nord, de la ou il semblaient être venu.

Après ce curieux spectacle ce fut au tour de l'asura de nous donner délivré quelque réponse concernant sa présence. L'asura au nom de Piim Piil Piib Piip avoua être un membre de l'Enqueste en désertion pour incompétence et qu'il avait pour but de sortir de cet endroit don il était victime depuis trois semaine ou plus. Le légionnaire Traquemort fut impartial envers le sort de ce dernier et me donna l'ordre de l'abattre, ce que je tenta de faire au grès de la tentative de fuite de l'asura qui réussit à partir plus à l'est. Outre ça présence, l'asura nous à délivrer une information utile concernant la forces ambiante du lieu ou nous nous trouvions. Pour ne pas être soumis au téléportation il fallait être une masse plus grosse que ce que nous étions jusque là. La suite de notre avancées à traversée ce lieu ce faisant dans un élan de camaraderie plutôt obligatoire, patte dans la patte. L'air, l'ambiance et l'altitude changea rapidement lorsque nous atteignons un sol plus sec et poussiéreux. Nous continuâmes notre quêtes dans ce décore et découvrions pour la secondes fois les immense ronces disséminé un peu partout à travers le décors, autours de la roches des falaises sablonneuse. Notre marche nous mena à un camp fortifié aux étendard de l'ordre du Pieuré de Durmand et des forces humaines de la reine de kryte. A notre arrivé nous fumes contrôle par la garde séraphine et nous tombèrent étrangement dans une sorte de jeu de mascarade, nous nous faisions passé apparemment pour une autre troupe apparemment également attendu ici, à Brouille-racines. Nous montèrent le camp pour prendre du repos et nous rafraîchir un peu. Nous sommes aux portes sauvages et hostiles du Col Aride, nous sommes proche de notre objectif et celui des légions, ça ne risque pas d’être de tout repos mais je suis certain qu'avec nos nombreux entrainement nous serons affronter le dure territoire du nouveau dragon.


''Soldat Dossur Tonnemort de la légion de Fer et membre de la troupe Mort''


Légionnaire présent: Mharra Traquemort de la légion de Fer / Alragar Hurlehonneur de la légion Sanglante / Ehrmal Sombrenuit de la légion des Cendres.
Lieutenant présent: Darja Nuitdeglace de la légion des Cendres
Soldat présent: Ceirval Griffemort, Dossur Tonnemort, Khadgar Mortépine de la légion de Fer / Klaw HurleBélier de la légion Sanglante
Recrue présente: Korgnosh HurleSilence de la légion Sanglante / Irfha Librenuit de la légion des cendres
Dossur Tonnemort
Dossur Tonnemort
Belieber <3

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[C.R]Nature confuse Empty Re: [C.R]Nature confuse

Message par Alragar Lun 20 Oct - 17:27

<Issue du journal d'Alragar. La note n'est pas consultable IRP parlant>

En date du : 22 jour de la saison du Colosse

Nous sommes arrivés au camps du Prieuré/Séraphin. Étrangement ils nous "attendaient" ,du moins , attendaient une autre troupe. La troupe Phoenix pour être plus exact. Ils étaient attendus pour dans trois jours, cela nous laisse un peu le temps de glaner des informations de ci de là en nous faisant passer pour eux. Tactique risquée mais dans cette petite gueguerre d'influence, il faut savoir se salir les pattes.

Je me suis fait passé pour un Lieutenant, "PapaPhoenix". Et je suis allé discuter avec un sergent, nous avons discuté longuement. Il semblerait que Lamefer souhaiterait trouver un procéder pour repousser les vrilles qui infestent le marais de fer. Une tel découverte serait un bond énorme dans son objectif de retourner dans les bonnes grâces des hautes légions.

De se que j'ai pus en tirer s'est qu'il détient une invention un "pont tonique", qui permet de déplacer la magie d'un point "A" à un point "B" et avec la capacité de "faire saigner" les lianes.

Il en a discuté longuement avec le prieuré, une petite discussion avec eux s'impose mais pas tout de suite afin de ne pas éveiller les soupçons.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum