Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[CR] A l'ouest, rien de nouveau

Aller en bas

[CR] A l'ouest, rien de nouveau Empty [CR] A l'ouest, rien de nouveau

Message par Alragar Mer 22 Oct - 21:42

<Tiré du journal intime de Skadi, entre les dessins et les ratures. Tout a été traduit et corrigé pour le plaisir des yeux>

25ème jour de la saison du Colosse.

La nuit était gelée, et l'aube commençait déjà à bruler. J'ai paumé un flingue et les autres ont perdu des choses aussi....  TraqueMort m'a prêté son fusil. on a commencé à arpenter cette immense étendue sablonneuse, à perte de vue du sable, du sable, et ce soleil qui tape et qui brule....

Nous avons croisé une bête affreuse qui a décampé à notre approche... et ce soleil, ce sable, cette chaleur et l'eau qui devient rare...

Toujours du sable, toujours cette chaleur et ce vent qui ne rafraichit pas... Une tempête c'est levée alors qu'on approche d'un camp... on a pus s'y mettre... ils ont dit que les racines étaient très forte dans le coin qu'on a beau les découper, il en revient encore, encore et encore. Et ce soleil qui tape, qui brule et ce sable qui ronge, qui gratte, qui agresse.

Les humains peuvent pas nous passer d'eau ou de nourriture, et les centaures sont encore loin, un jour tout au plus.... ils disent qu'il y a un puit à prospérité, mais ils disent que les racines ont tout envahit, tout détruit...

j'vais crever ici sans même me battre, abattue par la nature, le soleil et enterrée dans tout ce sable...
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum