Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[C.R] Statut : M.I.A

2 participants

Aller en bas

[C.R] Statut : M.I.A Empty [C.R] Statut : M.I.A

Message par Alragar Dim 2 Nov - 15:42

*M.I.A : missing in action

Opération du 35ème jour de la saison du colosse.
Écrit le 36ème jour de la saison du Colosse


Charrs en présence : Légionnaire Sombrenuit, Légionnaire HurleHonneur, Lieutenant NuitdeGlace, Soldat HurleBélier, Unité médicale Librenuit, Recrue Quertza, recrue HurleNeige

En cette matinée, nous avons décidé de lever le camps à l'aube. Les troupes étaient suffisamment reposées. Nous avons croisé un groupement de Séraphins et du prieuré, vraisemblablement mal en point, mais surtout ils étaient accompagné d'une recrue pour Hurle. Bonne nouvelle en soit, le sang frais apporte du baume au cœur. Son nom est Ulrika HurleNeige, j'ai survolé le papier rédigé par MortePluie, son profil à l'air intéressant, je vais m'intéresser à son dossier à notre retour.

Nous avons pris la route direction le Sud, où nous avons été pris à partie par des loups corrompus, par chance, personne n'a été grièvement blessé. Ces créatures ne m'ont absolument pas manqué. Nous avons pris un pont végétale prenant la direction plein Sud, tandis qu'un autre prenait la direction du Sud-Ouest. Suite à la traversé nous avons découvert l'océan de sable et de dunes dont parlait Azarr, la chaleur y était accablante, peut être plus que dans les rocheuses.

N'étant pas certain de la direction "du tout" nous avons décidé de suivre une paroi rocheuse pour ne pas nous perdre dans les dunes. Nous avons été surpris par une tempête de sable. Des rochers sont tombés de l'escarpement, mettant à mal nos charrs, nous avons décidé de nous y éloigner, mais nos problèmes ont été que pire. Des flash lumineux, suivis de masses sombre et des voix robotiques. Comme disait Azarr, on ne trouve pas les Asuras, c'est eux qui nous trouvent.

J'ignore totalement se qui c'est passé, un flash lumineux et nous nous sommes réveillés attachés au mur dans une salle prévue à cet effet, vraisemblablement une construction asura. Nous étions fait comme des rats et voués à un avenir de Skritt de laboratoire. Dumoins, ce n'était pas sans compter un plan audacieux de SombreNuit, d'user de la magie d'irfha pour retourner le flash lumineux vers l'envoyeur, couplé à l'action de Quertza, miraculée de l'enlèvement qui a pus prendre en otage le "directeur" des lieux.

Suite à une discussion, nous avons pus semer le chaos dans les rangs des asuras. En effet, les mauvais traitement que le directeur infligeait à sa stagiaire, et surtout, le fait qu'il en parle tout haut à créer une espèce de vague révolutionnaire. La stagiaire du nom de Limmaa nous a libéré, nous avons pus récupérer nos affaires et libérer ensuite NuitdeGlace. J'ignore totalement les sévisses qu'ils lui ont infligé, mais ce n'était absolument pas éthique.

Grâce à un petit marchandage, nous avons pus échanger des informations contre le directeur, de plus la stagiaire avait plus de jugeote, ou de prudence que son ex directeur.

N
ous avons obtenus un holocube avec toutes les informations qu'ils ont accumulé à Col Aride, cela fera de la lecture à MortePluie, il va être heureux comme un charrton. "Le tout" serait en vérité un "croisement de ligne de force", nous avons la position de dit lieu, de plus, l'enqueste y a été chassé et certaines informations y trainent, c'est l'occasion d'aller y jeter un oeil, nous avons les codes d'accès dans l'holocube récupéré.

Toutefois, cette endroit serait un véritable buffet à volonté pour dragon, j'ignore se que Lamefer veut y faire, et je suis curieux de le découvrir.

Suite à notre départ, nous avons marché longuement pour atteindre un camps, où nous avons pris un repos bien mérité pour nous remettre de nos émotions. Nous détenons des informations que nous ne pouvons consulter, mais, nous avons la position "du tout" et ça c'est une bonne chose. La mauvaise nouvelle se sont les cent kilomètres à avaler entre le laboratoire et notre objectif, fort heureusement, nous avons pus tout noter sur une carte. Notre périple semble toucher à sa fin et il va falloir bientot songer au voyage de retour.

Important : Préserver l'holocube, il est la clés de notre succès, le perdre serait fatal.

[C.R] Statut : M.I.A Sceau32[C.R] Statut : M.I.A Sceau_29
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Statut : M.I.A Empty Re: [C.R] Statut : M.I.A

Message par Darja NuitdeGlace Dim 2 Nov - 16:01

*un feuillet est rajouté a la suite*
Même mission d'un autre point de vu : Lieutenant NuitdeGlace.

Je passe le départ et le combat contre les loups , ainsi que la longue marche et la tempête de Sable.
Un golem de l'enqueste c'est approché de nous en pleine tempête, nous demandant de lever les pattes (on avait pas trop le choix ) . On a coopérer pour se faire assommés par une boule électricité ou d'énergie.
Je me suis réveillée dans un grand tube en verre, rempli d'un liquide verdâtre, flottante dedans un un tuyau dans la gueule pour respirer. Des Asuras me regardaient en bas, en prenant des notes, je les ai regarder de travers et ils m'ont éléctrocutée. Ils sont restés un moment a discuter avant de commencer des tests, d'abord le cristal jaune que la troupe Hurle avait expérimenté sur le terrain a Prospérité. C'était assez bizarre.
Encore un moment de vide, ça parler au micro, ça criait..un bordel, d'autres tests, des électrocutions, d'autre cristaux, des injections. Une véritable torture...
D'autre trucs gueulés dans un micro, j'avait baisser les pattes, le verre était trop solide et au moindre mouvement on m’électrocutait...
Ils ont voulus voir ce que me ferrai un bout de racine aussi, je me suis réveillée sur un table avec un Asura qui me soignée, je l'ai choper a la gorge par rage et Klaw l'a tué. Bref, on a parler a une Asura, elle a dit que je risquait rien j'ai du mal a la croire, d'après elle je suis pas..assez puissante pour les racines. LibreNuit dit avoir sentit des vagues de magie en moi, quelqu'chose d'étrange, en plus un truc m'a mordu a l'épaule et j'ai rien vu...
Bref, on verra plus tard, tous le monde semble aller bien, ils étaient prisonniers ailleurs et m'ont sortis de là je sais pas trop comment, les Asuras étaient cons. On cherche les lignes de magie qui parcourent la Tyrie, on était pas loin je le savais, mais maintenant y'a 100 kilomètres de marche...je sais pas combien de temps on a perdu, et faudrait que je j'aille voir Mortepluie en rentrant...


[C.R] Statut : M.I.A Http--32
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum