Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[CR] Un océan... de sable

Aller en bas

[CR] Un océan... de sable Empty [CR] Un océan... de sable

Message par Alragar Mar 4 Nov - 12:52

Journal de MortHiver 36ème jour de la saison du Colosse

On a décidé de lever le camp et de partir pour "le tout". Cent kilomètres, cent maudits kilimètres à se farcir en plein soleil, en plein milieu des dunes. Sombrenuit a dit qu'on devrait parler aux gens du camp pour prendre quelques informations sur les parages, il a pas eu besoin de demander deux fois. J'suis allé voir des humains en bleu du prieuré et une Hyleck.

Leurs conseils étaient précieux, marcher au pied des dunes pour ne pas trop se fatiguer à la tâche et se serrer les uns aux autres en cas de tempête de sable. De son côté NuitdeGlace est allée voir sur quoi on peut tomber, je crois que les mauvaises nouvelles s'enchaineront là bas, des hordes de Skritts et des Scarabées géant, j'ignore à quoi ça ressemble un Scarabée géant mais ça doit pas être sympa pour que ce soit autant craint.

On est allé voir un chef de coterie aussi, qui semble être "le chef" du camps. Les deux humains avaient dit qu'il n'y avait pas d'attaque de racines dans le camps, je trouvais ça intéressant pour qu'on creuse un peu la question et je crois que j'en ai eu pour mon argent même si j'ai absolument rien compris à ce qu'il m'a baragouiné. Il a parlé d'un champs statique, de moteurs taumatru taumaturgiques....  bref du charabia asura... bon et c'est censé créer un écran qui repousse les racines. De plus, les racines semblent mal digérer les chocs électriques, en raison de leur "composition". Quelques miettes d'infos qui feront surement plaisir à Mortepluie.

Ensuite on est parti, vers l'inconnus... et vers cette fournaise qui n'a rien a envié de se que la flamme a infligé aux ennemis héréditaires... humains. Se déplacer aux pieds des dunes était une bonne idée, on s'est fatigué, oui, mais moins je pense que si on s'était tapé chaque pente. Par contre on a rencontré une bande de Scarabées, de vilaines bêtes... heureusement pas de gros bobos on en est venus à bout sans trop de mal. Par contre j'ai plus de munitions, enfin si, il me reste mes fléchettes au venin de dévoreur mais rien pour lui projeter sur les bébêtes.

Rictus a appelé son dévoreur "perce-chitine", j'aime bien ce nom, il donne un aspect guerrier au dévoreur. HurleNeige et HurleBélier semblent bien s'entendre, bien que Quelo semble faire la gueule depuis que Koursk a foutu la merde. Foutu la merde... j'suis sure qu'il a dit la vérité, HurleHonneur est un /|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/|/| ça ne m'étonnerai pas de lui.

On a établie un "camp" dans une ruine d'aéronef du zéphyr. SombreNuit m'a passé son arme pour le reste de la mission, c'est sympa de sa part, il est peut être pas aussi con qu'il laisse transparaitre, j'vais faire des efforts et me montrer moins chiante à son égard, peut être aussi à l'égard des autres. Par contre il pense qu'on devrait faire une grosse descente en rappelle, ça nous ferait gagner un précieux jours et  de précieuses ressources, qu'on commence à manquer. D'après lui on a facilement attaqué le tier du voyage. On aurait pus faire plus sans la chaleur et sans ses foutus dunes.

Premier jours sans traitement, prise d'anti douleur pour palier au manque de médicaments.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum