Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[CR] Des ennuis sur la route.

Aller en bas

[CR] Des ennuis sur la route. Empty [CR] Des ennuis sur la route.

Message par Alragar Jeu 6 Nov - 19:51

Journal de MortHiver 37ème jour de la saison du Colosse

On est partie au petit matin de notre bivouac situé dans près d'un reste d'aéronef du Zéphyr. On a eu le choix, soit se prendre une pente raide de... cent cinquante mètres, soit faire un détour. Par vote on a décidé de faire le détour... Si seulement on savait à quel point on allait se jeter dans la gueule du loup... Enfin du charr.

On a pris la route à travers les dunes, descendu un plateau puis emprunté un tunnel... Le tunnel... On s'est trouvé encerclé de charr, j'ignore le nom de la troupe, mais ils sont forcément à Lamefer. Je crois qu'ils s'appelaient "Glaise" ou un truc dans le genre et qu'on était considéré comme déserteur. Bref ils nous ont tiré dessus, et on a répliqué comme on a pus. Nous étions fait de toute manière, il n'y avait que ça à faire. Koursk, et les racines du dragons nous ont sauvé la mise. Koursk en trouvant la sortie, il était parti trop en avant et a évité l'embuscade. Et les racines ont pris les Glaises par derrière... Jamais j'aurai pensé devoir une partie de ma survie à un dragon. Ce qui est étrange, c'est qu'ils nous ont totalement oublié dès que les racines se sont présentées.

En tout cas on s'en est sortie. Par contre, c'est on a pris sur la figure. On a manqué de perdre Sombrenuit, mais grâce à Irfha et avec mon aide et celle de Dossur on a réussi à le sauver. Le reste de la centurie s'en est pas trop mal sortie, des blessés, mais on a pus les traiter.

En tout cas, Lamefer nous a porté un coup direct, pourquoi ? Comment a t'il su ? L'oiseau horrible serait un espèce de messager ? On a un traitre dans nos rangs pour qu'ils aient su notre position ? En tout cas SombreNuit a parlé de "Purgé", je suis à moitié étonnée de ça, c'était cousu de file blanc que ses charrs ne sont plus normaux. Par contre, là, pour la première fois depuis qu'on est au Col Aride, j'ai peur, j'ai vraiment très très peur. Si les troupes de Lamefer nous attaque, que nous réserve Phoenix ? Vont ils venir nous égorger pendant qu'on dort ? allons nous nous en sortir?
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum