Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[CR] Repos forcé.

Aller en bas

[CR] Repos forcé. Empty [CR] Repos forcé.

Message par Alragar Ven 7 Nov - 17:51

<extrait du journal d'Alragar, non consultable IRP. Juste pour conserver le suivis des dates de L'event.>

Journal d'HurleHonneur. 38ème jour de la saison du Colosse 1327

Nous avons décidé de garder notre position pour la journée, afin de nous remettre de nos blessures, et de discuter de l'embuscade que nous avons subit. Tant de questions auxquelles il nous faut des réponses. De sur et certain, nous sommes suivis ou observés, cette oiseau hideux en est la preuve. Il y a aussi le soucis de savoir si nous sommes infiltrés. Le "faux sombrenuit" a la capacité de prendre la forme de n'importe qui, ou un agent dormant. Je suis attristé que cette pensée m'assaille, mais j’éprouve quelques doutes à propos de la loyauté de HurleOs. En effet, il était parti seul, en compagnie de Lamefer et de Phoenix, pour la Citadelle Sanglante, dans l'espoir que ses Charrtons soient acceptés au Farhar de nos terres natales. Seul le secret et le mystères savent se qu'il s'est passé durant le voyage et une fois là bas. Se qui me met la puce à l'oreille est le fait qu'il n'est pas été pris dans l'embuscade, en effet, l'ennemi était équipé de lunettes à vision nocturne, il était relativement impossible qu'il passe inaperçus. Surtout que l'objectif était de tous nous tuer, il est étrange qu'il soit passé entre les mailles du filet.

Sombrenuit pense malheureusement la même chose. Je déteste cette psychose qui s'installe et ce début de chasse aux sorcières. HurleOs, mon ami, mon frère d'arme, mon lieutenant, un traitre ? Un purgé ?


<La page du texte si dessus sera collée à une autre par sécurité... changement de page>

Journal D'HurleHonneur. 38ème jour de la saison du Colosse 1327.

Jours de repos pour la Centurie pour soigner les blessures provoquées par la faune locale, de sales bêtes. SombreNuit s'en est bien sortie, jamais j'aurai pensé qu'un Skritt puisse viser aussi bien. Il a pus se lever et converser une bonne partie de la journée avec nous. J'ai appris qu'il n'aimait pas la fête du Roi Dément... J'aurai tout donné pour une tartelette à la Citrouille. Par contre, Nous sommes forcés de rentré avant Hivernelle. Avec Le Lieutenant NuitdeGlace, nous avons eu l'idée de faire un système de cadeau mystère, les charrs tireront un nom au sort, devront garder le secret, acheter un cadeau et l'offrir au charr désigné un jour donné.

Oui, penser à des choses bonne, est bon pour le moral. Un peu de légèreté dans tout se que nous avons subis ne peut nous faire du mal. Penser à Organiser une sortie au Viandoberfest pour cette occasion, ou un copieux repas au Canton. Je me réserve le droit de leur offrir cette surprise en supplément.

Nous avons aussi discuté avec LibreNuit et SombreNuit des dragons et avons trouvé cela fort étrange qu'il y ait six dragons et six dieux humains. Nous avons donc fait l'analogie des dieux et des dragons. Grenth serait Zaithan, Melandru/Mordremoth, Lyssa/Jormag, Balthazar/Primordius, Kormir/Kralkatorix et Dwayna serait le dragon des abysses.

Nos ressources s'amenuisent à vus d'oeil, mais je reste confiant, nous rentrerons... tous.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum