Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[CR] Marche sur Igni

Aller en bas

[CR] Marche sur Igni Empty [CR] Marche sur Igni

Message par Alragar Lun 24 Nov - 14:40

En date du : 51ème jour de la saison du Colosse 1327

Forces déployées
Troupe Hurle
Commandement : Légionnaire HurleHonneur
Sous commandement : N.A
Troupiers : Soldat HurleBélier, Recrue HurleSable

Troupe Mort :
Commandement : N.A
Sous commandement : N.A
Troupiers : N.A

Troupe Nuit :
Commandement : Légionnaire Sombrenuit
Sous commandement : Lieutenant NuitdeGlace
Troupiers : Unité médicale LibreNuit, Recrue Lharruk

Alors que la centurie profitait d'un repos bien mérité, d'une remise en condition opérationnelle. Notre oisiveté s'est vue chamboulée par la chute d'un cadavre d'OmbreLame en plein milieu du Forum. La surprise était toute trouvée, et l'état d'alerte a été donné. La pression fut relâchée quand le Légionnaire SombreNuit est apparut, il a expliqué que s'est cet OmbreLame qui a tué GivreMort et qu'il l'a traqué pendant plusieurs jours. Il a d'ailleurs été abattus à proximité du camps retranché d'Igni.

Suite à cela, la troupe Nuit a été convoquée au bureau du Centurion EffaceCharogne pour je ne sais quelle raison. Une fois revenus, leur mine semblait abattus. Leur Centurion semble leur avoir remonté les bretelles et pas qu'un peu, je leur ai proposé la manière sanglante d'aller nettoyer un camps histoire de montrer qu'on est pas des manchots et de quoi on est capable.

L'avancée jusqu'à Igni se fit dans le plus grand calme, si on oublie le fait qu'HurleSable a un rire assez tonitruant et des plus malséant compte tenus de la situation. La recrue de Nuit, Lharruk, est allé reconnaitre les lieux, pour ne pas être en plein milieu j'ai ordonné de faire un bond jusqu'à la paroie rocheuse pour être à l'abri des vus et des coups du camps d'Igni. LibreNuit semblait assez anxieuse, peut être même trop, elle a semblé avoir vus ou entendus quelque chose provenant d'un tunnel, je suis allé vérifié, mais rien, son état m'inquiète de plus en plus.

Nuit a avancé devant et effectué un repérage. Ils nous ont fait signe que la voie était libre et c'est à notre immense surprise que nous avons constaté que le camps d'Igni était totalement nettoyé. Un spectacle de cadavres et de cendre froide s'est offert à nous. Nous avons décidé d'investiguer un petit peu. Je n'ai que peu fouillé pour ma part, étant plus inquiet de l'état de LibreNuit, j'ai laissé les autres effectuer le sale travail.

Leurs recherche ont revelé la trace de laisses d'animaux cassées, un collier avec un nom d'animal, un autel sacrificiel ou de pouvoir. J'ignore une grande partie de leur investigation, c'est pourquoi je les invite à venir compléter mon rapport afin de le rendre plus exhaustif. Toutefois, les cadavres présentent des signes de griffures, des coups d'épées. Qu'est ce qui les a donc tous massacré, un berserk ou deux ? Un animal rendus plus puissant par la magie du feu ? De nouvelles questions qui fusent et aucune réponses mis à part des suppositions. En tout cas un danger plane sur AshFord, il va falloir que j’envoie une missive ou que j'aille en personne aux différents points de contrôles des Hautes Légions autour d'Igni pour les informer du problème. S'il faut que la Centurie enquête sur ça, nous le ferons et s'il faut stopper ce danger, nous y pourvoirons.

[CR] Marche sur Igni Signat12

" En dépit de tout, Au delà de tout !"
[CR] Marche sur Igni Sceau_11[CR] Marche sur Igni Sceau11
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum