Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ravitaillement - Terminé]

Aller en bas

[Ravitaillement - Terminé] Empty [Ravitaillement - Terminé]

Message par Reena Steelpaw Sam 19 Oct - 15:41

La Première Centurie du Khan-Ur commençait doucement à trouver son rythme. Les différences entres les Légions, l'exploitation des compétences de chacun, la découverte d'une piste sur ces étranges spectres à l'aspect abominable et si difficiles à détruire.

Les missions commençaient à se faire nombreuses et l'usure des armes et des armures aussi. Les troupes des trois Légionnaires subissaient également une sélection naturelle. Ceux qui n'avaient pas étés assez forts avaient du quitter de gré ou de force les rangs de la Centurie.

C'est pourquoi une fois par semaine la troupe se rendait à la Citadelle noire pour récupérer des composants, retaper leurs équipements et recruter du sang neuf. On raconte que les Légionnaires et leurs soldats se retrouvent souvent au Canton Factorium après leurs affaires pour se réunir avant de repartir vers leurs points d'affectation.


A tout les membres de la Centurie ;

Nous nous rendrons Jeudi à la Citadelle noire. Nous y passerons une partie de la journée afin de faire réparer notre équipement et de récupérer les composants qui pourraient vous être utile. Vous avez la journée pour régler vos affaires à la Capitale.

Nous nous retrouverons au Canton Factorium en début de soirée et repartirons ensemble au Forum d'Ashford.

Les Légionnaires de la Centurie.
Spoiler:
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum