Khadgar Bloodthorn
2 participants
Page 1 sur 1
Khadgar Bloodthorn
Nom/Surnom : Bloodthorn / Presque-en-paix
Prénom : Khadgard
Age : 18
Légion : Fer
Profession :Intendant-cuisiner. Musicien à ses heures perdues, et dispensaire de premiers soins quand il le faut.
Expérience/Faits d'armes notables : Manie correctement les épées longues et les marteaux, sans plus. Il pourrait apprendre à manier autre chose, mais pas sans professeur.
Parcours militaire :Dans les légions, l’entrainement du Farhar, c'est tout. Et encore, il n'en a pas retenu grand-chose.
Autres détails à ajouter : Vous en avez vraiment besoin ? (Bon, juste un alors, il est masochiste) Un autre ? Suffit de le voir.
Prénom : Khadgard
Age : 18
Légion : Fer
Profession :Intendant-cuisiner. Musicien à ses heures perdues, et dispensaire de premiers soins quand il le faut.
Expérience/Faits d'armes notables : Manie correctement les épées longues et les marteaux, sans plus. Il pourrait apprendre à manier autre chose, mais pas sans professeur.
Parcours militaire :Dans les légions, l’entrainement du Farhar, c'est tout. Et encore, il n'en a pas retenu grand-chose.
Autres détails à ajouter : Vous en avez vraiment besoin ? (Bon, juste un alors, il est masochiste) Un autre ? Suffit de le voir.
Khadgar Bloodthorn- Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2013
Re: Khadgar Bloodthorn
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et parfois, certaines étapes demandent des sacrifices. Il partira avec un cadeau spécial de son entourage pour la traversée du désert ... Bénédiction ou malédiction ?
Soif de chair et de sang : A chaque ennemi tombé, le porteur doit jeter 1d100. S'il est inférieur à 50, le porteur de la malédiction devrait obligatoirement courir vers un cadavre pour le consommer. S'il est inférieur à 50, il peut choisir de se retenir et ne pas filer vers le cadavre.
Toute action (de défense ou d'attaque) qui sera réalisée sans nécrophagie pour chaque mort subira un malus de -5 cumulable jusqu'à 5 fois.
Un tour d'attaque passée au cannibalisme remet les malus à 0.
Cette compétence n'est valable que pour les cibles de Khadgar. (Pour faciliter la vie des MJ!)
Mémoire de sanguinaire : A la fin de la journée, chaque ennemi mangé confèrera +1 au jets d'attaque et de défense permanents, tant que le porteur garde la malédiction. (Max +20)
Soif de chair et de sang : A chaque ennemi tombé, le porteur doit jeter 1d100. S'il est inférieur à 50, le porteur de la malédiction devrait obligatoirement courir vers un cadavre pour le consommer. S'il est inférieur à 50, il peut choisir de se retenir et ne pas filer vers le cadavre.
Toute action (de défense ou d'attaque) qui sera réalisée sans nécrophagie pour chaque mort subira un malus de -5 cumulable jusqu'à 5 fois.
Un tour d'attaque passée au cannibalisme remet les malus à 0.
Cette compétence n'est valable que pour les cibles de Khadgar. (Pour faciliter la vie des MJ!)
Mémoire de sanguinaire : A la fin de la journée, chaque ennemi mangé confèrera +1 au jets d'attaque et de défense permanents, tant que le porteur garde la malédiction. (Max +20)
Khadgar Bloodthorn- Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|