Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[C.R] Entrainement inter-légions.

2 participants

Aller en bas

[C.R] Entrainement inter-légions. Empty [C.R] Entrainement inter-légions.

Message par Ryta Makrock Sam 29 Mar - 10:45

Objectif de l'entrainement: Détruire la cible qui dispose d'informations importantes et confidentielles pouvant nuire à la Centurie.

Membres de la Centurie présents: Ryta Fléausanglant (Lieutenant), Eliante Mortefurie (Légionnaire), Darja Givrenuit (Lieutenant), Aley Sra Servenuit (Soldat), Sizja Ragecroc (Soldat), Krozag Poingfléau (Soldat) et Garcia Croquenuit (Soldat).

Organisation de l'entrainement: Sous la direction générale de Ryta Fléausanglant, formation de deux équipes: Les attaquants, dirigés par le Soldat Sizja Ragecroc et composés du Légionnaire Eliante Mortefurie et du Soldat Krozag Poingfléau, leur but est de détruire la cible. Et les défenseurs, dirigés par le Soldat Aley Sra Servenuit, et composés du Lieutenant Darja Givrenuit et du Soldat Garcia Croquenuit, leur but est de défendre la cible. La cible étant le Lieutenant Ryta Fléausanglant.

Etude du lieu d'entrainement: L'entrainement s'est déroulé dans la ville de Nolan au Plateau de Diessa, La cible était placé au fond d'une déchetterie, accessible par 2 chemins différents, un au nord et un à l'est.

Une petite carte est pliée dans le rapport...

Carte des lieux:

Résumé de l'entrainement: Les attaquants ont donc choisit de rester en groupe car ils s'attendaient à une embuscade, et ce fût le cas, ayant choisit de tous passer par l'entrée Est de la déchetterie, ils étaient donc en supériorité numérique à ce moment là car Garcia Croquenuit surveillait l'entrée Nord, toutefois les attaquants s'avancèrent sans apercevoir Darja Givrenuit et Aley Sra Servenuit, cachées derrière des décombres. Krozag Poingfléau, fût alors assommé par Aley Sra Servenuit dès les premiers instants du combat tandis que Garcia Croquenuit se repliait vers le lieu de l'affrontement et que Eliante Mortefurie et Sizja Ragecroc focalisaient la cible. La cible fût d'abord touchée par une première balle de Eliante Mortefurie avant qu'elle n'eu le temps de se réfugier derrière les décombres, Sizja Ragecroc fût éliminée dans un combat au corps à corps contre la cible, après que celle-ci soit passée derrière les défenseurs, il ne resta alors plus que Eliante Mortefurie contre toute l'équipe des défenseurs et la cible. Elle parvint alors à se défendre seule pendant un instant contre Darja Givrenuit et Garcia Croquenuit, avant que Garcia Croquenuit, inquiètes pour Krozag Poingfléau alors asommé, quitte l'affrontement avec Eliante Mortefurie et laisses Darja Givrenuit seule face à Eliante Mortefurie, qui lui laisses alors une opportunité d'atteindre, la cible et elle n'y manqua pas, la cible fût alors détruite, c'est un succés pour les Attaquants.

Critiques: Les stratégie choisies par les défenseurs et les attaquants étaient bien décidée, placer Garcia Croquenuit à l'entrée nord pour la surveiller et se replier si il y avait des ennemis était une bonne idée tout comme l'embuscade tendue par Darja Givrenuit et Aley Sra Servenuit à l'entrée Est. Les attaquants ont fait le bon choix de ne pas se séparer et de rester groupés s'attendant à une embuscade, tuer la cible a distance fût également une bonne idée.
Toutefois, il y a quelques remarques négatives, par exemple, le fait que Garcia Croquenuit ait abandonné sa camarade lors d'un affrontement n'est pas tolérable, car Aley Sra Servenuit ne lui en avait pas donné l'ordre et elle a mit en danger la vie de Darja Givrenuit par la même occasion, les défenseurs auraient peut-être pût l'emporter si elle n'avait pas quitté son poste. Ensuite, le fait que Sizja Ragecroc ait foncé tête baissée en direction de la cible était extrêment risqué, car il suffit que la cible riposte et Sizja Ragecroc tombe à terre (C'est ce qui ait arrivé) ou alors que les défenseurs se retournent et focalisent Sizja Ragecroc sans possibilité d'échappatoire. Sizja Ragecroc a donc mise en danger sa vie sans parvenir à son but, il aurait été plus sage de mettre d'abord hors d'état de nuire les défenseurs dans cette situation avant de charger sur la cible.
Malgrès les lourdes pertes des attaquants, Eliante Mortefurie a sût garder son sang-froid et a sût garder en tête son objectif, grâce à elle la mission est un succés pour les attaquants.
Ryta Makrock
Ryta Makrock

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Entrainement inter-légions. Empty Re: [C.R] Entrainement inter-légions.

Message par Friilahr Sam 29 Mar - 19:11

Merci de vous êtes occupé de mes soldats durant cet entrainement

Légionnaire Ehrmal Sombrenuit.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum