Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anrak SableFléau (EntailleGriffe)

Aller en bas

Anrak SableFléau (EntailleGriffe) Empty Anrak SableFléau (EntailleGriffe)

Message par Darja NuitdeGlace Ven 2 Mai - 12:36

Nom : EntailleGriffe
Prénom : Anrak
Age : 22
Sexe : Mâle
Taille : A peine au dessus de la moyenne
Corpulence : Normale


Classe IG : Guerrier
Profession RP : Producteur de Whisky
Grade : En attente de réaffectation
Légion : Sanglante


Arme(s) de prédilection : Masse et bouclier
Armure : Simple, Lourde, assez veille.

Description :

Anrak, dernier né d'une portée de 3 Charrtons, Sa mère était du Fer et son père est un Sanglant. Frère de Darja, il l'a toujours protégée depuis le Farhar. Le tempérament de Darja, son obsession a oublié son passé et les coups dur ainsi que les quelque 17 années de séparation ont fait qu'elle l'a oublié jusqu’à ce qu'il se retrouve et qu'Anrak ce fasse passé pour un ancien ami de peur de sa réaction, Darja ne l'ayant jamais vraiment apprécier , il était le préféré de leurs père, étant le seul a avoir choisi la Légion Sanglante, et trop pot de colle au yeux de sa sœur. Il a toujours livré son alcool a Darja en guise de leurs "amitié" la gardant plus facilement près de lui.
Son pelage est court et a une couleur Sable, de longues cornes partent de sa têtes vers l'avant, son regard dur peut lui faire paraître très rustre au premier abord. Anrak est pourtant un charr intelligent qui s'arrête de réfléchir que lorsque l'ordre de foncer dans le tas est donné.
Ancien Lieutenant de la troupe Entaille, il a donner sa démission lorsqu'un soldat à tuer leurs Légionnaire lors d'un duel pour prendre sa place et a rétrogradé Anrak pour mettre son frère a la place.
Il est calme est amical, même si son passé ne le laisse pas voir il aime le combat , c'est un charr loyal et respectable même si il se laisse trop facilement avoir par le charme des femelles..

*Joint au dossier , sa lettre pour le Légionnaire Hurlenfer*
Légionnaire,
Je demande cette réfection car la Sanglante, le combat et le fait de bien servir les Légions me manquent. Une amie m'a parler en bien de votre troupe et de votre Centurie, même si je l’avoue j'ai n'ai pas entendu votre nom.
Mon passé est certes décourageant mais j'ai bien servi mon ancien Légionnaire et je ne pouvait rester sous les ordres de ce traître.
Laissez moi vous rejoindre , je ne vous décevrai pas.
Pour les Légions, pour la Sanglante.
Anrak EntailleGriffe
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum