Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[C.R] Il faut ramener le Soldat Portefléau !

Aller en bas

[C.R] Il faut ramener le Soldat Portefléau !  Empty [C.R] Il faut ramener le Soldat Portefléau !

Message par Reiva Sra SpectreNuit Lun 5 Mai - 0:14

< Il n'y a qu'une ou deux feuilles, sans plus, à peine couvertes d'encre. L'écriture ne ressemble en rien à l'habituelle calligraphie du Soldat Servenuit. Elle est hachée, maladroite, glissante, tourmentée. A s'y méprendre, ce serait un autre Soldat qui l'aurait écrit, pourtant, la signature à la fin de ces feuillets de rapports vous indique que c'est bel et bien ce Soldat l'ayant fait. Il y a quelques traces d'humidités et de sables dessus, l'encre semble avoir été préparer rapidement, sans les dosages adéquats et - à quelques endroits - commencent déjà à s'effacer tant les pigments ajoutés n'étaient pas suffisants. Les exemplaires des trois feuilles sont apportés au petit matin dans les bureaux différents des Légionnaires et Centurions de la Centurie, l'exemplaire dans les archives étant déposé par un Charr au lieu de Servenuit elle-même. >

Compte-rendu de la mission: Il faut ramener le Soldat Portefléau

Mission menée par le Légionnaire Hurlenfer. Nous pouvons compter la présence des soldats suivants sous ces ordres: le Soldat Poingfléau, le Soldat Ragecroc, la Recrue Cassacier, la Recrue York Tyaro et un gladium du nom d'Orackus pour la Sanglante; la Recrue Traquecouard pour le fer; le Soldat Servenuit pour les Cendres.

L'Ordre de la mission était le suivant: Trouver puis ramener le Soldat Portefléau à la Citadelle Noire. Pas de morts. Pas de blessés. Si le moindre danger pour la Centurie et ces soldats se présentaient, nous devions rebrousser chemin et rentrer sans sommation.


Bröwl Portefléau est mort.
J'ai pu trouvé sa trace et guidé notre petite escouade à travers la côté de la marée Sanglante, suivant sa trace.
Arrivés sur les lieux où il se tenait, après un combat contre des Kraits qui cherchait à nous harponner pour nous tuer dans l'eau et un autre contre des revenants sur le lieux de la rencontre.
Bon nombre d'entre nous était blessé. Le Légionnaire plus gravement que les autres après nous être débattu contre les Kraits.

Nous avons atteins la rive et avons trouver Portefléau nous ayant aidé dans le combat aquatique.
Une dispute a éclaté.
Des revenants sont arrivés.
Le Légionnaire Hurlenfer fut pris de frénésie. Traquecouard a combattu.
Nous avons défait les revenants.
Puis le Légionnaire Hurlenfer s'est retourné sur Portefléau.
Traquecouard et moi avons... Essayé de les arrêter.
Alors que je les maintenais tant bien que mal dans mes liens d'éther... Traquecouard a tiré sur Portefléau. Une balle mortelle.
Nous n'avons rien pu faire.
Il est mort.
Le Légionnaire a ordonné le retour.

Nous avons échoué.
Nous sommes blessés. Hurlenfer, Cassacier, Traquecouard, moi-même.
Nous avons un mort. Portefléau.

Le Légionnaire a ordonné le repos aux Soldats, que nous nous fassions tous soigner de nos blessures.



<La signature du Soldat Servenuit est à peine reconnaissable à la fin de cette maigre feuille tenant lieux de rapport.>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum