Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Décédé] Destructeurz

2 participants

Aller en bas

[Décédé] Destructeurz Empty [Décédé] Destructeurz

Message par destructeurz Mar 17 Juin - 17:49

Nom : Destructeurz
Age : 20 ans
Légion : légion sanglante
Profession : guerrier

Grade : recrue

Expérience : Destructeurz s'est bien spécialsié en combat à distance et aux combats rapprochés avec son espadon. Aux combats, il aime plus utiliser son espadon, quand il peut pas atteindre la cible à longue distance il sort son fusil pour pouvoir tuer sa cible.

Parcours militaire : Destructeurz reste près de sa terre natale qu'est Ascalon pour chasser et combattre les fantômes qui menacent les légions dans les plaines d'Ashford et dans d'autres régions où des fantômes menacent d'autres campagnes des légions. Depuis ce jour, Destructeurz s'est mis pour objectif d'éliminer la menace fantôme et de chercher une centurie qui pourrait l'aider dans sa mission de chasse au fantômes.

Détail RP : Destructeurz est un charr qui préfère combattre plutôt que de perdre du temps à discuter. Pendant les combats, il exécute bien les ordres qu'on lui demande. Il aime bien parler de ses exploits dans les tavernes et au canton du héros dans la citadelle noire. Il a toujours prêté main forte quand il voit ses frères d'armes en difficulté.
destructeurz
destructeurz

Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Destructeurz Empty Re: [Décédé] Destructeurz

Message par Armadillo Lun 23 Juin - 10:53

Un message arrive aux pattes de Destructeurz

Soldat,

On m'a dit du bien de vous au combat, mais j'aimerais le voir par moi-même. Je vous donne donc rendez-vous dès que possible devant le Fléau. Je vous trouverais un adversaire.


-- Lieutenant Khursk HurleOs


HRP:
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Destructeurz Empty Re: [Décédé] Destructeurz

Message par destructeurz Lun 23 Juin - 12:29

bien reçu je serais aux rendez-vous se soir
destructeurz
destructeurz

Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Destructeurz Empty Re: [Décédé] Destructeurz

Message par Armadillo Lun 23 Juin - 20:00

L'admission de Destructeurz fut validée à la suite d'un duel d'entraînement au Fléau par le lieutenant Khursk HurleOs, sous réserve de l'avis du légionnaire Hurlenfer après son rétablissement. Ils apprirent que le Destructeurz était un surnom, et que son vrai nom, à présent était Drakare Hurlerage.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Décédé] Destructeurz Empty Re: [Décédé] Destructeurz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum