Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Disparu] Krebius de la légion de Fer

Aller en bas

[Disparu] Krebius de la légion de Fer Empty [Disparu] Krebius de la légion de Fer

Message par Krebius Ven 4 Oct - 17:15

[Disparu] Krebius de la légion de Fer Krebiu10

Nom : /
Prénom : Krebius.
Age : Entre 26 et 30 années.
Sexe : ♂ Mâle.
Taille : La moyenne.
Corpulence : Sans être maigre, il possède une silhouette fine pour un soldat.


Classe IG : Élémentaliste.
Profession RP : Tacticien, ex-contremaître.
Grade : Soldat.
Légion : Légion de Fer.

Arme(s) de prédilection : Les armes conjurés avant tout, bien que sa première patrouille au sein de la centurie l'ait poussé à se pencher sur des armes plus conventionnelles : les dagues.
Armure : Légère, mélange de cuir et de tissu.
Equipement particulier : Krebius possède une tenue militaire propre à sa légion, il a cependant agrémenté son armure de torse d'un manteau de fourrure et de diverses fioles contenant des liquides colorés. Un doublon d'argent pur se cache dans une de ses poches.

Signe particulier : Les quatres cornes sont sectionnées et emprisonnées dans du fer. Ses yeux sont d'un bleu très clair.

Description : Krebius arbore le charisme de l'innocent : il n'est pas couvert de cicatrices, sa musculature n'est pas développée, ses crocs sont courts et ses cornes coupées. Il passerait pour un tendre à côté du soldat de la légion sanglante moyen, en terme d'apparence. On l'observe plus avec curiosité qu'avec envie ou jalousie. Son pelage est d'un gris très clair, zébré de lignes plus sombres, de la même couleur que sa chevelure courte et tressée le long de son échine. Au niveau de ses extrémités et de son visage, son poil tire vers le blanc.
Bien sûr, Krebius reste un charr à l'allure animale et sa silhouette reste plus imposante et développée que celle d'un humain. Mais du point de vue de son peuple, il est fin, léger. Ses muscles ne sont pas développés pour le travail lourd et pénible, ou pour soutenir le poids d'une armure de métal. On sent une force discrète dans l'épaisseur de ses avant-bras, l'observation de sa cage thoracique, la sculpture de ses jambes. Il a même une légère rondeur, un petit ventre qui n'existerait pas chez le premier guerrier venu. Son charme ou les impressions qu'il peut laisser ne proviennent donc pas d'une impression brutale, guerrière, primaire ou sauvage. Le charr provoque plus une sensation d'innocence, de simplicité, de jeunesse gelée et de calme rusé. Il est à l'image d'une intelligence calculatrice et martiale, se voulant parfaite et irréfutable.

Son regard souligne cette apparence de sophistication. Entre la gueule de la bête et ses cornes taillées, ses deux yeux d'un bleu très clair brillent d'éveil et de curiosité, de réflexion et de mystères. Les pupilles volent autour de lui, se fixant sur un objet, un événement. Sa tête pivote et s'active dans ses élans de curiosité, avec un calme sobre. Enfoncés dans leurs orbites, les deux yeux de Krebius sont clairement délimités par les arcades sourcilières imposantes qu'il possède.
Son museau est bosselé, l'extrémité en étant aplatie comme si un norn à la poigne de fer l'avait saisi par le bout du nez pour le lancer tel un projectile. Son pelage court se fait plus long sous les babines avec des favoris respectables, tandis qu'une discrète barbiche lui habille le menton.

Il est généralement vêtu d'une armure de cuir et de tissu aux couleurs de la légion de fer, respectant le code vestimentaire du soldat à quelques détails près : un manteau de fourrure habille son armure de torse, ainsi que diverses fioles contenant des liquides colorés. Une poche intérieure contient également un doublon important à ses yeux et deux dagues pendant à sa ceinture.

Caractère : Krebius est un charr particulier, et cela en premier lieu par ses tares. Nul, depuis le fahrar jusqu'à son ancienne troupe, n'a su déterminer l'origine de ses étrangetés de comportement dont voici une synthèse non-exhaustive :
-Altération marquée dans l'utilisation, pour réguler les interactions sociales, de comportements non verbaux multiples, tels que le contact visuel, la mimique faciale, les postures corporelles et les gestes.
-Difficultés à exprimer clairement ou faire paraître ses émotions.
-Préoccupations autour d'un ou plusieurs centres d'intérêt stéréotypés et restreints, anormale soit dans son intensité, soit dans son orientation.
-Adhésion apparemment inflexible à des habitudes ou à des rituels spécifiques et non fonctionnels.
-Difficultés avec les métaphores, le second degré, le sarcasme et toutes les particularités du langage non-littérales.

On pourrait penser que ces maux de l'esprit font de lui un être à la pensée simple, mais il n'en est rien. Krebius possède l'intelligence et la ruse, comme tout autre charr. Il semble cependant les avoir cultivé à défaut d'étudier l'art du combat. Son esprit est éveillé et curieux, assoiffé de connaissances diverses n'ayant souvent aucun rapport entre elles.
La lecture d'ouvrages divers lui a donné un vocabulaire parfois étrange et il se plaît à s'écouter parler, former les mots, porter la voix... Sans pour autant parler pour ne rien dire. Son apparente sophistication lui donne parfois des airs de personne suffisante et il ne semble lui même pas disposé à se considérer comme un simple soldat.

Dans son esprit, sa fonction est d'indiquer comment les rouages doivent être placés au service des grands projets de la citadelle, et non de se salir les mains à les y placer lui-même. Ainsi, alors qu'il pourra paraître bien à l'aise lors d'événements officiels, d'études, de recherches ou même à la tête d'une troupe de mortiers en train d'indiquer la cible, il sera tout au contraire maladroit et empoté lors de tâches physiques, au milieu d'un champ de bataille ou dans toute manifestation de force brute.

Krebius semble passionner son âme à la direction et tend visiblement à se diriger vers des postes à responsabilités. La carrière de simple soldat ne l'intéresse pas et il souhaitera occuper en priorité des places d'officier en charge des machines de guerre (avec une préférence pour les mortiers), de responsable de l'acheminement des ressources ou même de chargé de la transmission du courrier. Il ne porte aucun intérêt à l'affrontement en lui-même, seulement à l'influence que peut avoir son ouvrage sur la victoire ou la défaite.

"La voix du canon porte plus loin que celle du charr. Et j'ai envie d'être entendu."
Krebius
Krebius

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum