Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[C.R D'incidents] (en retard) Mortépine.

2 participants

Aller en bas

[C.R D'incidents] (en retard) Mortépine. Empty [C.R D'incidents] (en retard) Mortépine.

Message par Darja NuitdeGlace Lun 13 Oct - 17:41

*Premier feuillet*
34ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. : Campagne a flambecoeur au campement au milieu du camp du Passage de Sati.

Après une séance de déminages de deux troupes du fer et pas mal d'efforts  afin d'aider nos mages dans leurs tache, je partit prendre le dîner avec le reste.
Alors que ServeNuit c'était éloignée suite a un soucis d'ordre psychologique suite au déminage, je me suis allongée près du feu de camp, seule; afin de regarder le ciel pour me détendre.
J'avais une demie bouteille en patte que je ne voulez pas finir pour ne pas abuser de l'alcool.
Mortépine est arrivé et me la prise des mains, puis ma forcé a ouvrir la gueule, en prenant soin de me déboîter la moitié de la mâchoire, et m'enfonça la bouteille dans la bouche et en me bouchant les narines pour me forcer a boire. Sonnée et saoul (c'était un alcool fort!) il nu plus de mal a me maintenir au sol et a me prendre mon bâton, sans qui je ne peut rien faire, afin de me narguée allègrement. Une fois qu'il libérée de son emprise, j'ai couru vers les autres mais me suis emmêlée les pattes. GardeNuit arriva pour m'aidée alors que Mortépine venait doucement se foutre a nouveau de moi.
Ce comportement est inacceptable des hautes légions. Les légionnaires sont déjà tous au courant. Le médecin de la troupe Hurle , Hurlegarde, m'as prise en charge.

[C.R D'incidents] (en retard) Mortépine. Http--27


____________________________

*Second feuillet*
35ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. : Campagne a flambecoeur au campement au milieu du camp du Passage de Sati.

Je parlais avec ViveNuit, lorsque je surpris HurlEntrailles et Mortépine en pleine "discutions" : En réalité, il insulter dans retenue aucune, la moitié de leurs camarade: HurleGarde, ServeNuit, MorteFurie, TraqueMort...
Je suis aller leurs demander d'arrêter car traiter ses camarades de "salopes" et de "traînées" n'est absolument pas digne de soldats des hautes légions. Ce à quoi ils ont répondu avec plus d'insultes avec certaines tournées vers ma personnes, Mortépine a bien ajouter et je cite : "La centurie n'est qu'un baisodrome, dirigé par MortePluie"
Suite a quoi pour eviter tout débordement je suis partit dans l'optique d'en rester là et d'en finir avec un rapport. Mais en revenant: je découvre un étron dans ma tente et au milieu de mes affaires. HurlEntrailles en était le responsable mais bien sûr Mortépine a du le regarder faire en rigolant et c'est gardé de le dire a quiconque tant que je ne lui avait pas demander.
Encore une fois, comportement indigne de soldats, outrageant, et digne de la pire année du pire des Farhar.

[C.R D'incidents] (en retard) Mortépine. Http--27

___________________________
*Troisième feuillet*
57ème et 58ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E.: Citadelle Noire:

Après avoir subit des test avec de la drogue, Mortépine, furent dûment soignés, mais ils eurent de nouveau un comportement indigne au plein millieux de l'infirmerie du canton. Ils se déshabillèrent , pour s'embrasser et se frotter ensemble pour finir par ..mouiller leurs pagnes. Je passe les détails de cette vision. Ils avait eut le même comportement le jour d'avant sous l'emprise de la drogue, on pourrait donc soupçonner un soin pas assez intensif d'être la cause de ce comportement mais! :
En date du 38ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. Après le retour à la citadelle, suite a des problèmes auditifs causés par la dernière mission de Flambecoeur j'était à l'infirmerie avec GardeNuit a mes côtés quand nous avons vu les deux soldats cités ci-dessus avoir le même comportement indécent décris ci-dessus. Cette fois pas de drogue, ou alors prise illégalement ce qui est pire.
Une nouvelle fois..comportement indécent et indigne..

[C.R D'incidents] (en retard) Mortépine. Http--27

__________________________
*Quatrième feuillet*
68ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. Mission: Route entre la citadelle et le Fort Trinité:
Pendant un combat contre deux étins stupide qui ne savaient ce qu'ils nous voulaient, Mortépine a reçu un balle dans le postérieur de la part de Fermort.
LibreNuit , apprentie médecin de guerre, se proposa de l'aider,pendant le soin qu'il recevait, il lui jouît dessus ce qui la mis très mal a l'aise  et la fît vomir pendant tout le reste de la mission, l'handicapant donc. Certes ce n'est pas un fait très grave, mais LibreNuit songea un moment a arrêter la médecin en pensant que Mortépine était un cas récurrent chez les charrs, par chance non..Donc certes ce n'est pas un acte extrêmement grave mais un peu de contrôle sur son propre corps, un peu de propreté (Ajoutons qu'il lécha LibreNuit et le sol derrière tout ça) serraient les bien venus afin de promouvoir une bonne image de nos troupe et de nos race, surtout devant un des forts principaux du Prieuré...

[C.R D'incidents] (en retard) Mortépine. Http--28

__________________________
*Dernier Feuillet*
83ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. : En mission contre des activités séparatistes et renégates:
Après un combat contre un groupe de renégat Mortépine se décida de s'allonger sur un des cadavres pour l'embrasser vigoureusement avant de le croquer avec passion a la jugulaire.
Il y'a donc acte de cannibalisme et de nécrophile. Ce comportement indécent a répétitions, use les nerfs et le moral..et c'est franchement répugnant et ça donne une mauvaise image de nos troupes et de notre Race. Ça doit s'arrêter...

[C.R D'incidents] (en retard) Mortépine. Http--28
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[C.R D'incidents] (en retard) Mortépine. Empty Re: [C.R D'incidents] (en retard) Mortépine.

Message par Mharra Traquecouard Lun 13 Oct - 19:42

Suite au dépôt du dossier de plainte contre le soldat Mortépine, le lieutenant NuitdeGlace recevra en réponse un pli scellé par le sigle de la centurie.

Lieutenant,

Je vous remercie vivement d'avoir - enfin - dressé un rapport construit des faits reprochés au soldat Mortépine - ainsi qu'il devrait être appelé dans icelui. Je me permet de vous y répondre par ce pli avant de pousser l'affaire plus loin, afin de vous demander des précisions.

Concernant le rapport du 35 Scion, veuillez préciser avec exactitude et précision les "insultes" utilisées, et leurs destinataires. Une plainte vague n'a pas de suite. Concernant l'étron, il s'agit de l'oeuvre de l'ancien soldat Hurlentrailles, et lle soldat Mortépine n'a pas de responsabilité directe. Vous émettez des suppositions, pas des faits. Cette plainte ne sera pas traitée.

Concernant le rapport du 68 Scion, les réactions physiologiques du soldat Mortépine - semi conscient - ne peuvent lui être reprochées. Si la vue et le contact de liquide organique traumatise le soldat Librenuit, il serait de bon ton de la réaffecter à une tâche moins salissante que celle de médecin, ou de soldat. L'élevage de bovins pourrait convenir, mais leur crottin tache. Ne constitue pas à mes yeux une plainte recevable.

Les rapports du 34 Scion, des 57 et 58 Scion et du 83 Scion sont précis et rigoureux, et apportent de nombreux faits qui m'étaient inconnus. La plainte qu'ils constituent sera traitée rapidement. Au besoin, je vous solliciterai dans les prochains jours pour une confrontation avec le soldat Mortépine.

Légionnaire Traquemort, troupe Mort, Première Centurie du Khan Ur.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum