Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C.R] Un trajet paisible ou presque.

Aller en bas

[C.R] Un trajet paisible ou presque. Empty [C.R] Un trajet paisible ou presque.

Message par Sirius Fléaudacier Lun 6 Jan - 19:16

Rapport de déplacement.

Mission supervisé par le Légionnaire Friilahr Mortepluie de la Légion du Fer.

Sous ses ordres, les soldats Eliante Mordamdouat, Klynt Blantire, Ceirval Blancpoil, Khadgar Bloodthorn, Oregh et Ignatius Mentem du Fer. Les soldats Radjie Tranchnuit, Darja Blancfer pour les Cendres et pour finir les soldats Korvan Frappegarde et Sirius Briseacier pour la Sanglante.

Objectif : Déplacer le gros des troupes vers un avant-poste fortifié dans les marais de fer.

Résumé : Départ du terrain de rassemblement vers Ashford, dès lors les premières escarmouches ne se faisaient pas prier que ce soit des meutes de Warg ou bien des guivres géantes. Nous avions déjà quelques blessés à cause d'arme qui s'enraille ou bien des lancés de grenade foireuse, dans les deux cas le fer ne brillait pas spécialement par ses actions sur le terrain enfin pour le moment. Une fois à la frontière entre Ashford et les Marais de fer, Khagdar était de corvée de reconnaissance pour insulte envers un officier il a failli à se faire aplatir par un éboulement qui provenait du mur.

Les Marais n'était clairement pas plus calme qu'Ashford au contraire, après quelques pas quatre prisonniers nous ont attaqués ... Ils sont mort assez rapidement et sans grande complication mais c'est après que les choses se corsent, une effigie de la flamme nous barrait la route. Friilahr ordonna une ligne de tir alors que je hurlais l'ordre de faire feu, la première salve était assez puissante l'effigie était ralentie mais visiblement en colère elle balançait une énorme boule de feu sur notre position, a ce stade-là nous étions tous brûlé plus ou moins gravement mais j'ai quand même fait reformer la ligne de tir, la seconde salve n'était clairement pas aussi puissante que la première aux vues des blessures et du manque de tireur mais Klynt dans un élan d'adrénaline surement était partis en direction de l'effigie pour lui balancer une mine. L'effigie se concentra donc sur Klynt pendant que la ligne de tir était en train de recharger, la mine et la troisième rafale avaient définitivement mis hors d'état de nuire cette abomination de la flamme.

Après ce dur combat nous nous sommes occuper des blessés sommairement (une petite trempette dans un lac) et nous avons repris la route jusqu'au fort, sur la dernière portion de chemin nous n'avons eu aucun problème majeur.

Bilan : Les troupes sont arrivés à bon port sans aucune perte, de nombreux blessés certains plus que d'autres, route nettoyée.

Soldat d'élite Sirius Briseacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum