Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C.R] Un dénouement presque attendu.

Aller en bas

[C.R] Un dénouement presque attendu. Empty [C.R] Un dénouement presque attendu.

Message par Sirius Fléaudacier Lun 13 Jan - 18:00

Rapport de mission,

Préalablement au résumé de la mission je vais expliquer les épates de préparation, certes courte mais indispensable, que nous avons dû accomplir.

Etape une : Reconnaissance d'un terrain neutre, nous étions assez nombre pour cette petite mission qui devait ce faire par la Sanglante mais le Fer (qui se mêle de tout) nous a rejoint, le terrain trouvé était donc dans les bois entre le Stigmate et un camp de bûcherons au sud-est de notre camp de base. Pas de réels soucis sur la route, quelques araignées sur place et un arbre qui est tombé sur le Soldat Cornedesang.

Etape deux : Capture de soldat de la flamme pour porter un message, je n'y étais pas donc je n'ai aucun détail sur cette mission, je sais juste que nous avions deux prisonniers.

Etape trois : Interrogatoire, les Cendres ont pris en patte l'interrogatoire, qui avait pour objectif d’obtenir des réponses sur la troupe "Defeu" anciennement "brise" et également de briser le moral du second prisonnier pour lui faire porter un message à mes anciens frères d'armes (la troupe brise bien sûr), le premier prisonnier n'a pas tardé à déballer son sac sous le regard effrayé de son coéquipier. Le second lui était devenu totalement paralysé mentalement, en état de choc avancé nous n'avons pas eu de mal à lui faire porter le message.

Objectif : Capturer un membre de la Troupe Brise/Defeu, pour interrogatoire.

Objectif annexe : Duel entre Kraig Brisecrâne/Crânedefeu et Sirius Briseacier.

Mission : Sous les ordres des Légionnaires Bhur Cassedents et Friilahr Mortepluie respectivement de la Légion Sanglante, et de la Légion du Fer.

Les soldats Klynt Blantire, Ceirval Blancpoil, Orehg, Khadgar Bloodthorn ainsi que les soldats d'élites Eliante Mordamdouat (et son coéquipier de mortier Thalo Rêveamdouat) et Ignatius Mentem du Fer avaient pour but de fournir un soutien d'artillerie, de sniper, et j'en passe aux troupes de la première ligne. Les soldats Garcia Ombracrocs et Darja Blancfer devaient quant à eux faire "Des trucs de Cendres" d'après les ordres des Légionnaires (je n'aurais pas dis mieux). Enfin, les soldats Korvan Frappegarde et Bröwl Cornedesang devait former une ligne d'assaut direct avec les Cendres et le Fer qui était sur zone. Mon rôle était tout autre, je devais d'abord affronter en duel un Légionnaire de la Flamme et puis me joindre aux autres pour affronter d'éventuel renfort.

Résumé : Une fois le message envoyé au camp de la flamme par le biais du prisonnier, nous devions attendre une réponse. Cette réponse ce ce n'est pas faite attendre à peine deux jours après nous devions nous déplacer en vue de poursuivre la mission, nous avions reçu l'ordre de nous préparer à faire route vers le terrain "neutre". Pendant que les gros des troupes étaient en train de se préparer, armement, matérielle etc . Une partie du fer avait pour but de pilonner le camp de la flamme avec les canons et les mortiers du fort, pour nous faire gagner du temps et peut-être nous permettre d'endiguer de quelconque renfort de la flamme qui pourrait venir nous submerger ou même tricher lors du duel.

Une fois tout ceci fait, le légionnaire Friilahr nous a donné à Korvan, Darja, et moi-même un appareil pour résister à la bomba paralysante que le fer eût mis au point, les autres eux devaient être libérés manuellement. Nous nous sommes rapidement mis en ordre de marche et nous avons pris la route, sur le chemin aucun problème ou presque, une bande de vers crachant de l'acide nous barrait la route mais nous avons rapidement réglé ce détail.

Sur place, nous étions visiblement les premiers surement grâce au bombardement préalable, nous avions donc le temps de nous préparer que ce soit au niveau de la position de notre sniper ou bien la position du mortier. Une fois notre dispositif en place, la flamme s'est montré en cramant la moitié de la forêt devant nous, arrivée certes spectaculaire mais pas très discrète. Je vous passe la conversation que j'ai eue avec le légionnaire de la flamme et le combat, globalement le légionnaire est tombé assez facilement il ne m'a porté qu'un coup (moindre qui plus est) et en a reçut des sévères, une fois le légionnaire achevé le combat contre les sbires de la Flamme pouvait commencer.

Alors que le mortier déchiquetait une grosse partie de leur troupe la bombe paralysante nous a donné l'avantage de la frappe sans subir en échange une contre-attaque, autant vous dire que la légion de la flamme n'avait aucune chance, Orehg et Ceirval avaient réussi à faire un prisonnier de la Defeu alors que les autres se faisaient massacrer sans aucune pitié.

Mais à notre grande surprise les bruits de combat avaient attiré l'attention des Stigmatisés qui nous ont chargés sans plus attendre, le combat était tout autre mais le mortier a fait également beaucoup de dégâts, sans compter la résistance acharnée de la Sanglante qui subissait des assauts puissants, les Cendres qui faisaient leur "truc de Cendre" étaient très efficaces également, un ingénieur du Fer à finalement déployer des mines pour couvrir notre repli, l'ennemi Stigmatisé semblait ne pas perdre halène et nous envoyait des vagues et des vagues de soldat.

Nous nous sommes donc replié, alors qu'on pouvait entendre les mine exploser derrière nous, sur la route de la Citadelle aucun problème a part quelques sursauts de folie du prisonnier que j'ai rapidement contenu.

Bilan : Une victoire total sur la Flamme, quelques blessés plus ou moins grave, tous les objectifs ont été accomplis.

Légionnaire Sirius Briseacier, aide de camp.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum