Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[C.R] Le Fléau de la Flamme

Aller en bas

[C.R] Le Fléau de la Flamme Empty [C.R] Le Fléau de la Flamme

Message par Sirius Fléaudacier Ven 21 Fév - 17:52

Rapport de mission propre à la troupe Fléau de la Légion Sanglante.

Objectif : Escorter un groupe de réfugié, et bouter la troupe Tempête de leur territoire.

Mission sous le commandement du Légionnaire Sirius Fléaudacier.

Sous ses ordres les soldats Arkenburr Fléauazur, Ghärk Coupecinglante, Sizja Ragecroc de la Légion Sanglante troupe Fléau et le soldat Flavius Chargedos, de la XIXe Manipule du Fer volontaire pour guider la troupe Fléau vers l'objectif.

Résumé : Après avoir briefé mes soldats nous nous sommes mis en route pour retrouver le groupe de réfugié, qui devait être dans une sorte de désert calciné au Nord de la ligne d'artillerie du fer, ce désert qui était également le terrain de jeu de la troupe Tempête (une troupe de la flamme connu pour ses exactions et son fanatisme extrême.)

Une fois sur place nous pouvions constater avec désarroi que les réfugiés étaient mort, leurs corps étaient entassés les uns sur les autres à la vue de tous et en train de pourrir sur place, notre premier objectif était donc compromis et le moral des recrues était totalement miné. dès lors un Charton émergeait du tas de corps Ghärk et Sizja étaient partis le récupérer sous la couverture des autres soldats mais le Charton n'était qu'un piège, en effet la troupe tempête avait placé une grenade sur lui, mes soldats s'en sont sorti de peu alors que les traîtres daignaient enfin se montrer.

Nous sommes donc tombé dans une embuscade alors qu'ils étaient sur les hauteurs j'ai sonné les replis pour avoir une meilleure position afin que mes tireurs puissent riposter. après un échange de tir sous le couvert du bouclier d'Arkenburr les soldats de la flamme se sont replié à leur tour, nous avons rejoint leur position d'embuscade afin d'éliminer les quelques traînards s'il y en avait. Mais avant d'arriver au sommet de la colline un charr est arrivé dans notre dos fusil en patte, c'était un frère de la Sanglant dernier rescapé de sa troupe et je n'allais pas cracher sur un tireur de plus alors je l'ai pris avec nous mal grès son sale état.

Une fois la position de la flamme rejoint, nous avons réussi à identifier trois morts de la troupe Tempête, ce qui correspondait avec les cris d'agonies et nos tirs sur leurs positions. Je me suis approché d'eux pour prendre leur épaulière afin de confirmer leur perte mais il semblait que l'un d'entre eux n'était pas vraiment mort il a dégoupillé sa grenade juste au moment où le soldat Flavius était passé devant moi, Flavius avait le ventre ouvert et de multiples éclats partout dans le corps, le moral de la troupe avait encore pris un coup quant à moi j'ai reçu un éclat dans le bras. Directement après l'explosion la troupe tempête et revenues à la charge mais mes soldats étaient prêts à en découdre et déjà en position de combat, nous les avons repoussé sans avoir de perte.

Après cet assaut traître, Flavius est mort de ses blessures devant les yeux d'Arkenburr qui avait beaucoup de mal à tenir le choc, une dispute éclatât dans mes rangs Ghärk tenait Arkenburr responsable de la mort du soldat Flavius à cause de sa magie de soin inefficace. Je me suis énervé un coup et j'ai faits un petit discours en leur promettant que nous vengerons nos morts et que nous le ferions payer à la flamme au centuple, sur ces mots nous avons repris notre traque alors que la troupe tempête était en pleine débandade à cause de leur nombreux mort.

Les traces nous ont menés plus loin au Nord, nous pouvions les voir en train de se préparer à faire je ne sais quoi à l'horizon, alors que nous tentions un mouvement de flanc nos armures nous ont trahis et nous nous sommes fait repérer. Un échange de tir était en cours entre mes tireurs et les leurs pendant que nous chargions leur position à couvert derrière le bouclier d'Arkenburr, les trois tireurs de la flamme n'ont pas fait long feu et nous n'avons pas hésité à remettre un coup de hache et une balle dans chaque cadavre au cas ou, mais les quelques survivants de la troupe eux c'étaient enfuis par une crevasse qui nous était totalement inaccessible à cause de nos armures lourdes.

Nous avons donc fait demi-tour pour fouiller les corps et identifier le légionnaire mais rien juste un papier qui signalait qu'en cas de trop grosse perte un repli à illumination était vivement encouragé. Après avoir fait le compte des épaulières de la troupe tempête que nous avions en guise de preuve, je pouvais constater qu'il n'en restait plus que trois ou quatre maximum avec leur légionnaire, leur perte était très lourde et ils sont répartis dans leur QG la queue entre les jambes. Mais mes soldats n'ont, pour la plupart, jamais de pareils actes de fanatisme et de piège aussi cruel, je crains que le mental de certain ne soit à tout jamais marqué.

Bilant : Soldat Flavius Chargedos mort, quelques blessures, un nouveau charr dans la troupe fléau du nom de Khursk, réfugié mort, troupe tempête en déroute avec effectif grandement réduit.

Légionnaire Sirius Fléaudacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum