Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un gladium au Fléau.

Aller en bas

Un gladium au Fléau. Empty Un gladium au Fléau.

Message par Mharra Traquecouard Sam 10 Mai - 20:49

Le rapport est d'une écriture droite et ordonnée, sans fioriture, et porte la signature de Mharra.

Au Fléau pour entraînement, les soldats Servenuit, Gardenuit, la recrue Mortemèche et moi-même avons vu arriver une gladium. Nous l'avons identifiée comme étant celle qui accompagnait les humains de la veille (ceux qui organisaient un tournoi dans notre Fléau), et qui avait déjà provoqué le légionnaire Hurlenfer.

Elle a déversé son fiel, traitant ceux de notre race de chatons. Elle a fini par demander un duel. Le soldat Servenuit l'a relevé, se disant heureuse de faire couler le sang d'un sans honneur prétentieux.

Le combat a eu lieu. Le soldat Servenuit a réussi à maintenir le gladium à distance, le touchant à de nombreuses reprise. Le gladium a répliqué d'un coup de poing et d'un coup de tête. Alors que le soldat Servenuit semblait finalement prendre l'avantage, le gladium a pris la fuite, s'autorisant une dernière insulte.

Le Légionnaire Hurlenfer, arrivé en cours de combat, a poursuivi le gladium pendant que les autres soldats présents secouraient le soldat Servenuit, gravement affaiblie par son duel. J'ai moi-même suivi le légionnaire, et l'ai retrouvé aux prises avec le gladium. Le légionnaire Hurlenfer l'a rapidement mise hors combat, et l'a rejetée hors du Fléau, lui promettant la mort si elle y revenait. Elle est finalement partie, promettant de ne plus être seule quand elle reviendrait.

Le soldat Servenuit a ensuite été soignée, transformée en ruminant par le soldat Croquenuit pour un meilleur transport. Les soldats Croquenuit, Foudrenuit et les recrues Givremort et Mortemèche ont apporté les soins à la blessée, qui a retrouvé conscience.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum