Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Missive] A la découverte du feu

2 participants

Aller en bas

[Missive] A la découverte du feu Empty [Missive] A la découverte du feu

Message par Annise d'Angerès Jeu 20 Mar - 20:32

*Ci-gît un court pli, d'un papier de qualité orné d'un ruban tenant en place les pans du courrier par l'action d'une cire mauve marquée d'un heaume*

A l'aimable lecteur qui aura la malchance de se charger de cette affaire,
J'écris ces lignes en ce jour afin de vous adresser une demande, si vous lisez ces lignes c'est je suppose que l'on aura jugé que la prise en charge de l'affaire, ou tout du moins celle de me répondre, entre dans le cadre de votre juridiction. Cette demande est simple, bien qu'elle véhicule par elle-même un ensemble de problèmes matériels et idéologiques, mais pour ne pas plus tergiverser je prendrais la peine de me présenter afin de vous comprendre l'ensemble du problème. Je me prénomme Annise Joséphine d'Angerès, magus diplomé de l'académie royale de Kryte et je souhaite me rendre aux plaines d'Ashford en compagnie d'assistants afin d'y réaliser des recherches. Et c'est dans le but de ne pas outrepasser le droit souverain de la légion sur ces terres que je vous adresse ce courrier au lieu de simplement me présenter à la garde du portail de transport asura.

En attende d'une réponse, que j'espère favorable, de votre part je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Annise Joséphine d'Angerès, baronne d'Angerès
Annise d'Angerès
Annise d'Angerès

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Missive] A la découverte du feu Empty Re: [Missive] A la découverte du feu

Message par Friilahr Ven 21 Mar - 19:19

La réponse arrive dans un pli de qualité, scellée d'un sceau de cire représentant l'épée, l'engrenage et la cendre, symbole de la première centurie du Khan Ur.


Pour la baronne d'Angerès

Nous avons bien reçu votre requête et c'est en effet une démarche intelligente de votre part que de requérir l'avis des hautes légions avant de commencer votre expédition de recherche.
Dans l'idéal vous devriez passer à la citadelle noire afin de présenter votre projet de vive voix auprès des centurions de notre centurie.

Veuillez présenter en réponse à la présente un état de vos disponibilités afin d'organiser un rendez vous.

Pour les Hautes légions

Fabrikus Fortegriffe, Centurion du fer.

Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Missive] A la découverte du feu Empty Re: [Missive] A la découverte du feu

Message par Annise d'Angerès Sam 22 Mar - 15:02

*A l'image du premier pli, c'est un papier de qualité que peut à présent tenir le centurion entre ces pattes, ornée du même sceau, la cire semble encore presque fraîche*

Centurion Fortegriffe,
Je me tiens à votre disposition dès demain et ce jusqu'au premier jour de la semaine à venir. La seule condition à ma présence sera que "l'invitation" à me présenter ne mentionne pas d'heures inférieures à 19 heures afin que je puisse organiser ma journée en conséquences.

Bien à vous

Annise Joséphine d'Angerès, Baronne d'Angerès
Annise d'Angerès
Annise d'Angerès

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Missive] A la découverte du feu Empty Re: [Missive] A la découverte du feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum