Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[missive] recherche de volontaire

2 participants

Aller en bas

[missive] recherche de volontaire Empty [missive] recherche de volontaire

Message par Alragar Sam 26 Juil - 15:08

Le soldat Servenuit recherche trois Charrs qui savent manier les arcanes de la magie afin de tester une expérience. Veuillez prendre contact avec elle pour plus amples informations.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[missive] recherche de volontaire Empty Re: [missive] recherche de volontaire

Message par Reiva Sra SpectreNuit Sam 26 Juil - 22:42

(Le soldat Servenuit rajouta elle-même missive pour contacter les mages de la Centurie, peu importe leur troupe.)

Soldats,

Je cherche actuellement deux volontaires supplémentaires pour un entraînement spécifique et un projet que nous menons avec le soldat Sinistrenuit.
Cela n'implique aucun pré-requis que d'être déjà douer d'un lien avec l'énergie magique environnante. Cela n'implique pas non plus de travaux nécromantique.
Il s'agit d'essayer de former une équipe d'annihilateur de Charrbombe. Vous avez bien lu. Je compte mettre sur pieds un entraînement pour former les volontaires à voir et à agir sur la vibration magique qui enclenche leur détonation.
A terme, j'espère que nous pourrons ensemble les désactiver ou les brouiller pour que cette arme de la Flamme ne se retourne pas contre nous.

Veuillez me contacter rapidement, je souhaite faire cette formation avant notre départ à Flambecoeur.

Cet entraînement se rajoutera à la longue liste d'entraînement auquel nos forces sont conviés, soyez-en conscient.

Je ne vous offre pas une excuse de vous y soustraire, mais un travail supplémentaire pour nous préparer à ce que nous pourrions trouver une fois à Flambecoeur.

Servenuit.


HRP:
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum