Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[C.R] Au contact de Radjie à travers l'Outremonde

Aller en bas

[C.R] Au contact de Radjie à travers l'Outremonde Empty [C.R] Au contact de Radjie à travers l'Outremonde

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mar 20 Mai - 17:24

<Un nouveau rapport se voit ajouter à ceux déjà existant aux archives de la Centurie, ce dernier contiens néanmoins quelques feuillets couverts de la calligraphie toujours aussi soignée et méticuleuse du Soldat Servenuit. Le sceau de la Centurie en recouvre la couverture de papier rigide et sans autres informations ou ordre quand à sa divulgation, le Soldat des Cendres semble avoir pris le même plus que les précédents: une copie est envoyée dans les bureaux des gradés de la Centurie tandis que l'original est consultable aux archives sous la demande des soldats de la Centurie et eux uniquement. Une petite note préviens du caractère étrange de cette mission, écrite simplement à l'intérieur de la couverture.>

Compte-rendue de la mission: Au contact de Radjie à travers l'Outremonde

Mission menée par le Légionnaire Sombrenuit assisté des Soldats Sinistrenuit et Servenuit dans l'exécution de la mission; nous pouvons compter la présence des membres de la Centurie suivant: Lieutenant Griffemort, Soldat Traquemort, Soldat Morteflamme, Recrue MorteOmbre ainsi que la Recrue Thsuki pour le Fer; Lieutenant HurleOs pour la Sanglante; Soldat Gardenuit pour les Cendres.

L'Ordre de mission était le suivant: A l'aide des deux nécromantes des Cendres, faire un rituel d'appel de l'esprit du Soldat Tranchnuit pour nous permettre de la contacter et questionner à travers sa tombe.


Nous nous sommes rassemblés près de la porte de Diessa avec les volontaires voulant participé au rite que Sinistrenuit et Servenuit avaient eut le temps de mettre sur pieds, sous la gestion du Légionnaire Sombrenuit, nous pûmes rejoindre les uns et les autres s'étant porté soit volontaire pour assuré la sécurité et le bon déroulement du rituel, soit pour une raison d'amitié entre Tranchnuit et eux.

Après une rapide mise au point entre Sinistrenuit et Servenuit, nous avons tous pris route vers le lieux de vie de Tranchnuit. Ce lieux nous paraissait être l'idéal endroit pour le rite et nous permettait d'appeler l'esprit de la défunte dans un lieu chargé de sa présence et de sa vie passée, sans pour autant porter les traces d'un tourment quelconque qu'elle aurait subit ou vécu de son vivant. Nous évitant ainsi de courroucé plus que ne pourrait l'être l'esprit de Tranchnuit d'être ainsi rappeler dans le monde des vivants par deux nécromantes.

Guidés par Sombrenuit et Gardenuit qui semblaient connaître l'endroit, nous avons pris place et avons commencé à disposer les différents composants du rite. Nous avons pu disposé de différentes affaires de Tranchnuit et effets personnels pour nous permettre de l'appeler comme il se doit et ouvrir correctement la porte de l'Outremonde; après des précautions de dernières minutes que Sinistrenuit et Servenuit donnèrent à l'assemblée, elles rajoutèrent leur sang et ouvrit le rituel.

Il semblait essentiel d'assurer la protection des deux nécromantes qui officiaient, il y avait des risques de possessions par l'esprit de Dhumm qui voudrait faire passer la porte de l'Outremonde de l'hôte pour en occuper le corps et se permettre une attache dans notre plan d'existence.
Si Sinistrenuit ou Servenuit commençaient à changer de forme ou à agir étrangement ou vouloir passer la porte de l'Outremonde, les Charrs avaient l'ordre de les assommer ou de les retenir pour éviter ce désastre et de ne perdre plus qu'il ne faudrait dans ce rite de nécromancie.

Après les palabres des nécromantes et les appels qui montèrent dans leurs voix, les litanies finirent par prendre comme en transe les deux mages. Autour des charrs de la Centurie se dressait des vents glacials, des petites lueurs bleutés aux alentours ainsi que les spectres des animaux défunts dans ce lieux et les environs qui semblaient attiré par l'étrange magie des deux Cendres.
Nous pûmes enfin toucher au but, alors que la porte de l'Outremonde s'ouvrait et que nous nous attendions tous à retrouver Tranchnuit sous sa forme spectrale de l'autre monde, nous avons tous été pris de court quand la forme de Sangdur se dessinèrent, hurlant vers l'horizon et pointant une autre direction aux charrs présents.
Sans trop d'hésitations, le petit groupe se mit en marche, confiant la surveillance des objets du rite qui maintenait la porte ouverte à un démon d'ombre de Sinistrenuit.

Nous prîmes donc la direction de l'ancien Fahrar de Tranchnuit qu'avait partagé aussi Sombrenuit. Dans ce lieux remplis de souvenirs pour le Légionnaire et l'ancien Soldat des Cendres, nous pûmes apercevoir de nouveau l'ancien Centurion de la Sanglante, agenouillé, parlant à quelqu'un dans un ton de voix calme et tranquille. Stoïque devant cet étrange spectacle, nous le vîmes poser une patte sur son coeur, demander pardon à son interlocuteur - le spectre de Sangdur ne semblant pas pouvoir nous voir ou même nous entendre nous-même - et repartir ainsi.

C'est après cela que nous rencontrâmes un second spectre, plus proche de Tranchnuit: Srob Jeanpatte.
Le Légionnaire Sombrenuit le reconnu sans difficulté et Srob semblait pouvoir nous voir et nous entendre, attiré par la magie que dégageait Sinistrenuit et Servenuit à l'unisson pour le maintien du rituel et de la porte de l'Outremonde.
Après quelques paroles incompréhensibles et paniqués sur l'arrivée de "quelque chose qui arrivaient" dont il semblait redouter l'apparition, nous pûmes discuter et échanger avec ce dernier. Il nous fit apparaître le spectre de Tranchnuit, charrton, mais ce dernier spectre semblait comme celui de Sangdur: incapable de nous voir ou de nous entendre ou même d'intérargir avec nous. Comme bloqué dans l'espace émotionnel de Srob et non dans les limbes elles-même.
A défaut de pouvoir en apprendre plus par Srob sur Tranchnuit, Sinistrenuit et Morteflamme décidèrent d'aller fouiller l'ancienne cave à whisky du Fahrar surnommé "Le trou" où Tranchnuit avait passé de nombreuses heures de tourments et de tortures dans le noir et la solitude.


Sans un quelconque succès et avant de pouvoir prendre conscience que ce rite n'atteindrais pas son but premier, une flèche siffla dans l'air et se planta dans le dos de Servenuit qui n'eut pas le temps d'esquiver quoique ce soit ou de se rendre compte des évènements.
La nécromante blessée fut écartée du combat par Gardenuit et d'une possible seconde flèche qui pourrait être mortelle, la Recrue Tshuki s'empressa de se pencher sur la blessure du Soldat touché alors que les uns et les autres menèrent l'assaut contre les ascaloniens revenants, au nombre de trois, un archer et deux combattants qui fonçaient en notre direction.
L'énergie nécrotique dégagé par le rituel et par Sinistrenuit et Servenuit à l'unisson et en pleine résonance pour le rituel a du certainement les attiré, le Lieutenant Griffemort ordonna que tout à chacun protège les deux femelles qui étaient les cibles prioritaires des ascaloniens.

Le Lieutenant HurleOs se rua dans la mêlée et fit disparaître d'un bon coup de hache l'archer, tandis qu'un des combattants fonçaient vers Sinistrenuit et lui décocha un violent coup de bouclier dans le museau, ainsi sonnée, la nécromante ne réussit pas à répliquer correctement et c'est grâce à l'aide de toute cette petite escouade, nous défîmes les ascaloniens rapidement.
Alors que Servenuit en pâtissait de sa blessure, la recrue penchée sur elle ne réussit qu'à casser la flèche dans son dos, le sang et la douleur fatigua grandement la nécromante et permit à un esprit malin de l'Outremonde de se glisser dans son corps et tenter d'en prendre le contrôle. Sous les yeux des uns et des autres qui sortaient à peine de cette rixe avec les ascaloniens, le soldat blessé se mit à convulser, Gardenuit tenta tant bien que mal de la maintenir et soutenir.
Sinistrenuit put donné le verdict et s'activa à sortir un espèce de piège à spectre, dans un déclic mécanique, tout à chacun pu voir une drôle de forme spectrale cauchemardesque s'extirper lentement du corps de Servenuit et se retrouver ainsi piéger. La nécromante touchée reprit donc ces esprits, paniquée, fatiguée et blessée, tout à chacun se mit donc à essayer de soigner la plaie dans son dos alors que Srob revenait vers le groupe.

Le Lieutenant Griffemort réussit à retirer la pointe de flèche enfoncé dans le dos de Servenuit, Foudrenuit et Tshuki s'appliquèrent à leurs savoirs magiques en guérison sans grand succès, MorteOmbre essaya un cataplasme qui sembla être un échec tout aussi cuisant.

Le Légionnaire Sombrenuit avisa de l'état de chacun: fatigués avec une blessée et toujours entre deux mondes donc sous la possibilité d'une nouvelle attaque. Il ordonna à Sinistrenuit d'arrêter le rituel sans plus attendre, n'ayant pas eut d'informations potables ou intéressantes comme nous l'avions escompté.
Le démon sombre de la nécromante obéis, refermant le pont que s'était construis entre les mondes, la tension étrange dans l'environnement se dissipa et tout sembla revenir à la normal... Hormis le spectre de Srob, ce gras charrton qui était mort sur le lieu de son ancien Fahrar, battu à mort par Sangdur pour une histoire de vol dont il n'était pas responsable.

Srob tournoyait autour de Sinistrenuit et Servenuit alors qu'enfin l'une des soigneuses de l'escouade réussit à améliorer l'état de la nécromante, attiré comme un papillon de nuit par ce qu'elles dégageaient. Ce charrton mort demanda à la Centurie de les suivre. Obligés d'accepter force de constater qu'il était coincé dans notre plan d'existence et que le démon sombre de Sinistrenuit ne semblait pouvoir le dévorer pour le renvoyer d'où il venait.... Cette dernière se dédouana totalement de la charge qu'il représentait et il incomba à Servenuit de s'en occuper... Ou plutôt de le subir. (Si je puis parler ainsi.)


Nous prîmes le temps de rentrer à la Citadelle Noire, fort de nouvelles hypothèses sur l'étrange absence de l'esprit de Tranchnuit lors du rite.
Peut-être que son esprit avait été retenu ou emprisonné ?
Peut-être qu'elle n'était pas si morte que ça et que son exécution n'était qu'un simulacre, Lamefer lui réservait peut-être un bien pire destin.
Nous ne pûmes rien conclure, le Légionnaire Sombrenuit nous fit part d'un courrier qu'il avait reçu de la part d'un membre des Cendres qui s'était chargé d'espionner à ce sujet et d'attester la mort de Tranchnuit... Sans grand succès, elle a bien été condamner à mourir, mais la recrue Brisevent n'a pas pu assisté à son exécution.


Nous laissâmes le soin aux charrs éreintés par cette expérience de rejoindre leurs quartiers pour se reposer, les autres se dirigèrent vers la Lame Dentelée pour se rincer la tête de ces étranges évènements, un spectre de charrton aux pattes.
La Centurie laissa le soin aux nécromantes de trouver un moyen de renvoyer le petit spectre d'où il venait dans les jours à venir, de réfléchir à toutes ces hypothèses sur l'absence de l'esprit défunt de Tranchnuit et peut-être de retenter l'expérience si la Centurie en a le temps.


<La signature du soldat Servenuit conclus donc ce rapport comme à son habitude.>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum