Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Radjie consultée depuis la tombe...

Aller en bas

Radjie consultée depuis la tombe... Empty Radjie consultée depuis la tombe...

Message par Isibrinil Grimdeath Lun 12 Mai - 0:03

C'était franchement une soirée sinistre.
Ayant appris l’exécution sommaire de Radjie Tranchenuit pour assassinat, Isil , s'enquit des faits auprès de son supérieur Ehrmal de la troupe NUIT et d'autres compagnons de la première, Aley troupe NUIT , Khursk, troupe HURLE de la sanglante, et Lhuk troupe MORT du fer.

Isibrinil rapporta ce qui suit à son supérieur direct Ehrmal qui transmettrait à qui de droit ou pas.

A l'attention d'Ehrmal Sombrenuit, des cendres.

Selon Ehrmal, sur mandat de la Centurion des Cendres Megana Lamepoussière , Radjie avait reçu mission d'assassiner un membre de la sanglante. Prise sur le fait, le Primus Centurion Lamefer avait demandé son exécution et « ne tenait pas rigueur » à la 1ére centurie du Khan Ur d'une telle trahison.
Une telle « générosité » alors même qu'il pouvait en appeler au Quorum et porter le coup fatal à la Première laissa les compagnons de Radjie en proie au doute.
Manifestement, Primus Centurion Lamefer , avait un plan pour redorer son blason. Ehrmal n'était pas dupe, cette magnanimité aurait son prix et il fallait dés lors saisir toutes les nuances du jeu qui venait de s'engager, la partie était ouverte avec la mort suspecte de Radjie : La clé du plan se trouvait dans un endroit qui ferait trembler les légions. Et nul doute que la première servirait de chair à canon en paiement d'une dette contractée en échange de la pitié de Lamefer. Aley la nécromante alla même jusqu'à évoquer un gigantesque rituel dans lequel la 1ére serait « sacrifiée » au cœur de ce sombre endroit au bénéfice tout entier de Lamefer.
Les compagnons de la défunte Radjie pataugeaient dans cette machination aux rouages complexes et pervers. Il fut décidé de commencer à la source, en interrogeant grâce à un rituel de nécromancie, le spectre de Radjie afin de commencer à rassembler les différentes pièces de ce puzzle. Les deux nécromantes et l'élémentaliste convinrent de la dangerosité du rituel qui devait s'effectuer dans un endroit familier de Radjie, de son vivant. En pliant la barrières des mondes, Radjie pourrait venir de l'Outremonde, royaume du sombre seigneur Grenth jusqu'au plan primaire ou elle serait attendu et entendue par ses anciens coreligionnaires.
Le rituel n'était pas sans risque, et sitôt le Centurion Mortepluie informé, les choses avanceraient dans ce sens.

Isibrinil Sinistre Nuit (Grimdeath).

(à compléter pour ceux qui auraient des infos que j'aurais oubliées)
Isibrinil Grimdeath
Isibrinil Grimdeath

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum