Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[C.R.] Espionnage de Lamefer.

Aller en bas

[C.R.] Espionnage de Lamefer. Empty [C.R.] Espionnage de Lamefer.

Message par Ceirval Ven 27 Juin - 19:39

[L'écrite de Krap est condensée, traduisant une rapidité à l'écriture pour retranscrire ses notes]
Départ à la suite de la troupe de Lamefer.

- Premier jour : Des soldats essayent de "jouer" avec Tranchenuit. Lamefer s'y oppose, s'en suit des hurlements, puis plus rien. Elle est transférée de tente et soignée.

- Second jour : Vitesse rapide, peu de repos, la cadence est donnée. On traverse le stigmate. Lamefer a rehaussé son autorité, tout est calme. Tranchenuit a récupéré, mais reste faible. Elle refuse de se nourrir malgré un morceau de viande juteuse offerte par Lamefer.

- Troisième jour : Arrivés dans la Strie Flamboyante. Plus lents. Deux pertes de leur côté : glissements de terrain.

- Quatrième jour : Lamefer passe beaucoup de temps avec le nouveau centurion. Tranchenuit paraît inaccessible, toujours bien entourée. Elle traîne la patte.

- Cinquième jour : Rien de notable, tout paraît très calme.

- Sixième jour : Difficile de rester invisible. Approche de la citadelle : beaucoup de patrouilles. Lamefer est connu, beaucoup le saluent.

- Septième jour : Entrée dans la Citadelle Sanglante. [Aucune note concernant sa méthode d'infiltration n'est annontée] Moins de machines de guerres. Plus d'entraînements. Rajue est emmenée directement au tribunal. Beaucoup de jugements de Gladiums. Lamefer et CoupeCorne restent pour le jugement. Tranchenuit est jugée très vite, incapable de se défendre. Elle disparaît dans un couloir, impossible de m'y glisser.
Lamefer et CoupeCorne s'en vont.
Plus tard, des rumeurs parlent de l'exécution de Tranchenuit, ou d'une Charr qui lui ressemble. Impossible de vérifier, tout est vite brûlé.
L'aile de Lamefer est sous bonne garde.

- Jours suivants : Difficile d'apprendre quoi que ce soit sur Tranchenuit. L'affaire paraît étouffée. Mais Lamefer est presque considéré tel un héro pour la capture de Tranchenuit.
Les quartiers de Lamefer sont principalement des laboratoires, des bureaux et sûrement des habitations. Tout est très bien gardé. Il reçoit des légionnaire, récurrents. Ne sort pas de ses bureaux, et se fait livrer nourriture et boisson en quantité. Il ne reçoit pas d'"Amis".
Tous les soldats ont le même genre de fusil : ne technologie avancée et plutôt intéressante, que je ne reconnais pas. Ils n'ont rien de "Prugés", les soldats sont comme les notres. Aucune trace ni rumeur sur le bouclier de Lamefer.
Je parviens enfin à me faire connaître suffisement pour passer pour un messager. Enfin. Lamefer communique principalement par messagers, et les documents parlent d'un certain "Zaïus", qui aurait trahit la troupe, recherché mort de préférence. Il reçoit des informations d'une source impossible à déterminer, parlant d'un projet "Faiseur de Pluie", qui pour ce dernier est une mauvaise nouvelles. Il ne parviendrait pas à retrouver sa trace.

Lamefer reçoit le centurion CoupeCorne régulièrement. La réputation du centurion Lamefer remonte, pour l'exécution de la "Tueuse de centurions".

- Épine de la nuit.
Ceirval
Ceirval

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum