Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[C.R] Rencontre avec Lamefer

Aller en bas

[C.R] Rencontre avec Lamefer Empty [C.R] Rencontre avec Lamefer

Message par Armadillo Lun 28 Avr - 15:29

Objectif : Découvrir les raisons de la venue du Primus Centurion Lamefer
Centurion : Friilahr Mortepluie
Légionnaires : Ehrmal Sombrenuit (Cendres), Mjolnir Hurlenfer (Sanglante)
Lieutenant : Darja Givrenuit (Cendres), Ceirval Griffemort
Soldats : Lizz Foudrequeue (Cendres), Krap Brisevent (Cendres), Aley "Sra" Servenuit (Cendres), Chil Gardenuit (Cendres), Khursk EmpaleOs (Sanglante), Arnoth Boros (Sanglante), Mharra Traquecouard (Fer), Radjie Tranchnuit (Cendres). Participation d'un certain Khadgar.


Nous nous tenions devant le camp du Glaive. Le Centurion Lamefer allait venir. On vit le rassemblement de soldats de la Sanglante s'agiter au sein du fort. La bannière du Fer trônait haut et fendit la foule de soldats comme la proue d'un navire dans une mer de sang. Les soldats se sont écartés, au garde-à-vous. Le Primus Centurion portait une armure de plaques bleutée, une arme de poing à sa ceinture. Il était accompagné par sa troupe ; Tous portaient un fusil.

Le Centurion Mortepluie nous avais prévenu. Le Primus Centurion Lamefer chercherait à nous provoquer, nous manipuler, et créer de la discorde. C'est ce qu'il a fait, mais nous avons étés soudés. Il harangua de son arrogance notre Centurie, rappelant que le Centurion Mortepluie avait tué son fils dans ce Stigmate même. Il émit aussi une remarque sur l'accent du Centurion, au sujet d'une barre de fer. J'avais l'impression d'être au milieu de règlements de comptes où aucun coup ne pouvait être décoché. Je découvre à quoi ressemble la politique.

Découvrir pourquoi le Centurion Lamefer était ici devenait délicat, il ne laissait pas le Centurion Mortepluie en placer une. Ce dernier avait portant découvert qu'il tenterait de revenir à la Citadelle Noire, redorer son blason, car il avait un "plan".

Soudain, il y eu de l'agitation à l'autre bout du camp.

Les soldats de la Sanglante se rassemblaient au fond. On entendait des cris. Un soldat vint chercher le Centurion Lamefer. Notre Centurie suivit.

Il y avait un cercle de soldats de la Sanglante autour de Radjie Tranchnuit et de Firu Sangdur, le Centurion de la Sanglante. Ce dernier portait une patte à sa gorge ensanglantée tandis que Lamefer leur hurlait de cesser le combat. Je ne sais pas ce que faisait cette charr des Cendres ici. Apparemment, elle était en mission. Et si une mission pousse à assassiner un Centurion de notre Grande Légion qu'est la Sanglante, alors maudites soient les missions.
Je ne sais pas par quel stratagème ce soldat des Cendres a réussi à se faire passer pour un mâle, et un Capitaine du Troisième Détachement des Sentinelles. Il doit y avoir de l'illusion ou de l'hologramme là-dessous.

Un tir retentit. Le Centurion Firu Lamefer fut achevé d'une balle dans la tête alors qu'il criait à l'imposteur. Radjie Tranchnuit se fit saisir par les soldats de la Sanglante, ils la flanquèrent à terre et la rouèrent de coups. Je crois qu'elle a du se faire casser la figure pendant bien un quart d'heure sans interruption. Elle semblait plus morte que vive après, mais elle arrivait à garder un oeil ouvert. Les soldats de la Première Centurie ont tenté de venir à sa rescousse, mais impossible. Les fumigènes fusaient, les bulles protectrices, la magie, mais rien ne suffit car tout était fait dans la précipitation.

Les légionnaires de la Sanglante ont commencé à se battre sérieusement entre-eux, afin de savoir qui serait le nouveau Centurion de la Sanglante. Je me dis que j'aurais du participer. Au final, je crois que c'est celui de la troupe Corne qui gagna.

Un de nos soldats des Cendres tenta un tir sur Lamefer. Mais le carreau d’arbalète percuta un bouclier magnétique. Ce fourbe devait toujours l'avoir sur lui, juste qu'il était invisible. Ça expliquait pourquoi il était venu nous insulter de manière si sereine.

Les soldats de la Sanglante finirent par mettre la patte sur Kai Morteflammes, qui avait tiré le coup.

La situation était désastreuse, et nous allions tous avoir droit au Quorum. Le Primus Centurion Lamefer a rappelé tout le monde à l'ordre, et convint d'un marché.

Il amènerait Radjie Tranchnuit, l'assassin, se faire juger à la Citadelle Sanglante. Il expliqua au Centurion Mortepluie que c'était un simple retour de bâton pour lui avoir prit son fils. En échange de quoi... Personne n'aurait rien vu. Il ne s'était jamais rien passé. En cas de refus, il y aurait une soixantaine de témoins contre la Première Centurie. Il valait mieux tenir nos langues.

Je ne sais toujours pas pourquoi ils ne nous ont pas attaqué. S'ils voulaient nous nuire, ça aurait été plus simple. Nos vies doivent avoir encore une certaine utilité pour ce Primus Centurion. A voir si ce n'est pas lié à son "plan".

Il y a un autre point étrange, que je ne soulèverais pas dans ce rapport. Pour plus d'informations... Voyez avec le légionnaire Sombrenuit, par exemple.


--- Soldat Khursk EmpaleOs, troupe Fléau, Sanglante.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum